Cayo Coco baisse de Prix

Hôtels sud

7 et 14 juin, $735 pour 1 semaine au Memories Caribe Beach.  Aussi baisse pour les autres hôtels de la région comme le Grand Muthu.  L'envie de voyager vous démange???

Oui mais pas en juin… je vise plutôt fin novembre, début décembre  😊

C’est un excellent prix mais est-ce que cet hôtel vieillit bien? À Cuba c’est plutôt rare… 🙁 j’avais bien aimé le Memories en 2013… et quelle plage! Wow! 😎

@zazou61 Tout est très bien.  J'y suis allé en décembre, ma 1ère fois, puis retourné en avril. Bloc 14, complètement rénové.  Par contre le 12 a encore de vieux bains avec douche...  Sinon, tout le reste est correct.  J'hésite à y retourner en juin car je suis revenu le 14 avril...  mais ça me tente...

Micky doo..comment était l'approvisionnement..nourriture..bière..vin.. boisson etc.

Tout était très bien.  Une journée il n'y avait pas de Cola.  De la Crystal, en masse et des sourires à profusion.

pour y avoir été a quelques reprises en JUIN au memories.....il fait chaud tres chaud chaud....et le paradis des mosquitos......mais la mer elle est tres belle....l eau est tres chaude ....

comme je disais au beachwood hotel a old orchard en haute saison 323.00 us x nuit ......de la pizza ...et de l eau  gelé... et plusieurs heures de voiture....alors 735.00 nourris logé....cé donner 

Memories Caribe Beach.   Ça y est! Je me suis décidé. Payé $715 pour une semaine, occupation simple, du 11 au 18 avril, départ et arrivée un samedi.

L'année prochaine?

Tu veux certainement dire du 22 au 18 avril.  Bon voyage et bon prix.

Ca se peut pas du 22 au 18 avril. LOLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça se peut... mais ce serait un voyage d,un peu plus qu'une année...   😇

Possiblement du 11 au 18 juin car samedi 

Exactement, du 11 au 18 juin 2022. Désolé pour mon erreur. C'est ce qui arrive parfois quand on fait deux choses en même temps Ce voyage me fera grand bien.   😇 😇

C’est vraiment un bon prix!  Je vous souhaite une excellente semaine sur cette magnifique plage! 😊

commenter
Répondre