Pesos convertible

Général

Bon j'ai en ma possession 80 pesos convertible. Bon je sais que ce n'est plus la monnaie de Cuba mais si je donne ce montant à un cubain , pas en pourboire mais comme cela, il peux-tu lui ( sont tellement débrouillard ) encore le faire changer ou je suis mieux de le jeter simplement

Les pesos convertible ne sont plus valide à Cuba depuis 31 décembre 2021, l'argent Canadian Tire a plus de valeur Lol :)

Dans la déchiqueteuse.

mlDiane572 :

Je suis comme vous, j'ais tendance à penser que les Cubains peuvent sûrement faire quekchose avec ce montant et oui comme vous dites ;  ils sont très débrouillards, donc je les apporterais et les donnerais à un Cubain, en autant que çà ne vous apporte pas de problèmes d'avoir ces pesos convertibles sur vous...

Impossible. Vous pouviez les échanger à la banque avant le 31 décembre dernier. J'y suis allée en avril et plusieurs amis en mai et ils ne les prennent pas, ca vaut rien. 

Les CUC (pesos convertibles) ne valent plus rien. Nada.

Moi. je les garderais, quitte à les laisser en héritage...  On sait jamais...  Peut-être qu'un jour des collectionneurs se les arracheront.  Ça ne vous coûte rien de toute façon.

Le CUC est valide pour echange pour le CUP jusqu'en Septembre 2022

Faux.

Vous aviez jusqu'au 31 décembre 2021.

eh ti joe connaissant
c'est prolomngé de 90 jours depuis hier

https://www.gacetaoficial.gob.cu/sites/default/files/goc-2022-o56.pdf

si je devais corriger tous les pseudo connessur de Cuba, je passerais mes journées entieres a publier les vraie choses.
je demeure a Cuba depuis 10 ans, je commence a connaire un peu le systeme !

Merci pour l info tvtr. 👍 👍 👍

Belle gang de crosseurs pour ceux qui avaient gardé quelques pesos pour un futur voyage pour pouboire au chauffeur et valet de l hotel.C est vraiment un  pays qui fait dur.Canadian Tire prenne encore l argent CT en papier....

Depuis 2 ans que les gens le savent et c'était déjà prévu. A moins de rester dans le plein fond des bois.

Ou dans le fin fond des bois…. ;-)

commenter
Répondre