CAYO COCO

Hôtels sud

Votre choix entre le Mémories Caribe ou le Pullman?

Aussi le Gran Muthu

Le Caribe a sans aucun doute,une des.sinon la plus belle plage de cuba.Le site est petit,et tres sympatique.Le Pullman est plus rescent,peut etre un peut plus moderne,et plus gros.Nous sommes allés au caribe au moins 6 fois.Pullman 1 fois.Je choisis le Caribe.

je vous seconde.....3contrydog   je bas votre record nous cé 8 fois..... 👍

il y a aussi le Playa Pesquero à Holguin qui me tente

Tres!!! grand site.Plage, le jour et la nuit.Les plages de Holguin,sont beaucoup plus courtes.Et sont beaucoup plus rocailleuses.

Si la plage est importante pour vous, oubliez le Pesquero et choisissez le Memories Caribe. J'ai visité cet hôtel en décembre pour la 1ère fois et suis retourné en avril et juin. Dans mes plans pour septembre (grosse chute de prix, $919 pour 10 jours, $750 pour 7 jours).  Il se peut que la variété pour la bouffe soit supérieure au Pesquero mais celle du Caribe me convient parfaitement.  Bonne réflexion et bon voyage!

Le Pesquero n'est pas dans sa liste.   La personne mentionne le Pullman. 

Ah non???  Et ça, c'est quoi???

Par Jeff009 Le 11 juillet 2022, 14:09 il y a aussi le Playa Pesquero à Holguin qui me tente

nous avons fait le pesquero et le memories ...pour la plage et la mer ....le memories est le premer choix sans hésitation...

Côté nourriture,propreté des lieu? lequel est mieux

je pense que cé pareille....pas un plus que l autre  tres propre les 2

la bouffe cé correct le 2..........

Le Memories Caribe , excellent rapport qualite prix la plage de toute beaute !

commenter
Répondre