Nous partons demain matin pour Cancun

Général

Nous partons pour le Finest Playa Mujeres by Excellence à Cancun demain matin. Tellement excitée et pourtant c'est notre 3ème voyage dans le sud depuis le mois de mai.  Très contente que l'on ne soit pas rendus blasés après autant de voyages.  C'est merveilleux d'avoir encore ce petit frétillement à l'intérieur, ce youppi, l'on s'en va en vacances. lol

Bon voyage à ceux qui partent bientôt.

Bon voyage rabais. Profitez-en bien, et cultiver le fait de ne pas être blasée de voyager, c’est ça qui garde la flamme du bonheur allumée  😀 Vous allez dans une partie du Mexique où je ne suis jamais allée, et où je n’irai probablement pas non plus $$, mais je vais lire votre compte-rendu avec plaisir. Bon voyage, amusez-vous bien. 

Bon voyage à vous 2 dans le Gros luxe !

Merci à vous deux 

bon voyage ,de superbes vacances ,profitez en bien ,bon vol 

belgasun

Bon voyage Rabais!

Je vous comprends tellement! La semaine dernière nous avons réservés notre 4 ième voyage pour fin septembre et ensuite, nous repartirons pour Noël. 5 voyages en un an!! Après une année et demie sans voyager, nous pensions ne plus avoir le même intérêt, mais au contraire, avec tout ce qui se passe présentement, ces moments où l’on décroche de tout sont vraiment apprécié. On en profite pendant qu’on peut  😉

Allo melia73

Si ce n’est pas trop indiscret vous allez ou pour Noël 

Je suis en train de magazinez ça justement c’est un peu fou les prix en occ simple lol de Quebec pas tro de choix 

Je vais probablement me ramasser au Decameron de Playa Blanca pour leur super party du jour de l’an Sinon je retourne au Sian Kan même si la ride de bus me fatigue un peu c’est loin

marcelmaya

Bon voyage Rabais!! 😎 Amusez-vous, reposez-vous, bref profitez-en!! 😁☀️

Nous allons à l’Excellence El Carmen, Punta Cana pour une deuxième fois. Acheté en février, tout juste avant la levée des restrictions à un super de bon prix soit 2169$. Il est monté jusqu’à près de 3000$ avant d’être sold out en avril. Bien contente d’avoir réservé tôt car effectivement, les prix sont fous! 

commenter
Répondre