J'ai dû annuler mon séjour à Montego Bay et c'est avec grande tristesse! Mon ange,mon infirmière si dévouée depuis 3 ans, a dû, suite à un examen de la vue, passer un dopler. Ils ont découvert que sa carotide droite était complètement bloquée et qu'elle devra subir une opération d'urgence. Interdiction de vol pour elle, car la dépressurisation de la cabine pourrait créer un AVC ou un AIT.Alors ce sera partie remise, pour la 4 ième fois depuis Décembre 2021.Souhaitons que la 4 ième tentative soit la bonne!
Par ozzy50 Le 29 septembre 2022, 15:51
Bonne chance marie60..il vaut mieux remettre que partir avec un stress..la prochaine fois sera la bonne
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 29 septembre 2022, 17:55
Désolée pour vous Marie60. J'espère que vous pourrez vous reprendre le plus vite possible. Bonne chance à vous et à votre ange!
0 réponse
Répondre
Par angeaimee1234 Le 29 septembre 2022, 18:39
bien ma chère marie60 c'est la meilleure décision que vous pouvez prendre je ferais la même chose aucun risque à prendre comme disait ma tendre mère à l'époque LA SANTÉ AVANT LES PLAISIRS , il sera tout simplement plus parfait lorsque vous allez enfin pouvoir y aller ! . je suis sûr que la 4 ième sera la bonne le dicton stipule jamais deux sans trois , c'était la 3 ième alors la prochaine sera la bonne . vous pensez remettre votre voyage vers quelle date ?
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 29 septembre 2022, 20:05
Je suis désolée pour vous Marie 😕 c’est très décevant de devoir annuler quand on se faisait une joie de pouvoir enfin partir! Surtout après les années qu’on vient de connaître….
j’espere que vous pourrez vous reprendre très bientôt et que ce sera encore mieux! Finalement, ç’aura été une chance… 😎
1 réponse
Répondre
Par angeaimee1234 Le 29 septembre 2022, 20:58
en effet avec les années qu'on vient de connaître c'est pas facile je peux comprendre très bien Marie60 car avec la pandémie on a pas voyagé depuis mars 2019 . j'ai commencé à aller dans le sud en 1984 avec mon mari et nous y sommes toujours allés même quand nos enfants étaient très petit minimum une fois par année souvent plus mais au moins une fois par année . Je me souviens en février 2020 on pensait partir en voyage et finalement on a décidé de remettre ça en avril 2020 . tout le monde connaît la suite , séjour annulé à cause de la fameuse covid , on a eu très très peur de recommencer à voyager donc on ne l'a pas fait depuis ce temps mais j'ai réussi à convainvre mon époux de partir ce week-end ça va nous faire un bien énorme , je vais penser à vous Marie60 et vous envoyez des ondes positives !
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 29 septembre 2022, 22:33
Bonnes vacances Violaine! Amusez-vous ou reposez-vous bien!! … ou les deux!! ☀️ 🏖
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 septembre 2022, 23:46
Vraiment pas drôle pour vous et pour elle, j'espère qu'elle ira bien.
Désolé pour votre voyage, c'est tellement plate d'annuler.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 30 septembre 2022, 06:28
Très plate de remettre encore un voyage
Au moins le problème de santé a été vu et pris à temps
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 30 septembre 2022, 10:55
Tellement désolée pour vous Marie60. Je sais combien vous aviez hâte à ce voyage. Ce n’est que partie remise et bon rétablissement à votre ange gardien 🙏
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 30 septembre 2022, 12:42
cé bin plate pour vous marie..........mais cé mieux que ce soit arrivé ici qu a destination....
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 2 octobre 2022, 10:44
Mercià tous et toutes de vos bons mots. En effet ce sera partie remise pour moi.
À tout ceux qui partent, bon voyage, chaleur et soleil mur à mur,c'est ce que je vous souhaite.
0 réponse
Répondre