Pas cher, pas cher

Hôtels sud

Vente de Transat jusqu'à vendredi

Cuba, Cayo santa maria au Valentin Perla Blanca 

7 jours /$699 dès le 9 janvier et ceci pour les lundi et dimanches de janvier et début février à compter du 9 janvier

Ici même sur VAR ça dit que la taxes de sortie de Cuba est incluse 

Voici la publicité que nous voyons sur différentes pages Facebook d'agences:  

Prix valides du mercredi 16 novembre 2022, 00h01 au vendredi 18 novembre 2022, 23h59.

*Prix sujets à changement sans préavis. Autres dates disponibles entre le 18 novembre 2022 et le 30 avril 2023 à des prix variant en fonction de la date de départ.

Départs de Montréal | Santa Clara, Cuba

Forfaits incluant vols, transferts, 7 nuits d’hôtel tout inclus

Départs de Montréal vers Santa Clara, Cuba, à bord d’Air Transat en Classe Économie. Prix valide pour 72 heures. Le tarif est en dollars canadiens, basé sur une occupation double (adulte) en chambre de luxe vue jardin,et incluant les taxes et frais applicables. Valide pour les nouvelles réservations individuelles, sous réserve de disponibilité. Ne s’applique pas aux vols seuls, aux groupes, à l’hébergement à la carte, aux forfaits DUO et ne peut être combiné à aucune autre offre promotionnelle. Sièges disponibles à ces tarifs : 20 par départ. Comme les sièges sont limités pour cette vente, les tarifs vont par conséquent augmenter dès que la limite sera atteinte. En cas de disparité entre ce feuillet et les prix en système, ces derniers ont priorité. Des frais de service en agence peuvent s’appliquer. Pour les détails et conditions générales, consultez votre conseiller en voyages. Pour les services touristiques réservés par les résidents du Québec, les prix n’incluent pas le 3,50 $ par tranche de 1000 $ de services touristiques achetés pour la contribution des clients au Fonds d’indemnisation, qui sera ajoutée sur votre facture.

Ca sert à quoi d'en mettre plus?

marief explique bien pourtant

Allô ma belle !!!!

Si tu as bien lu, il y a beaucoup plus d'infos dans le texte que j'ai mis que les quelques mots de mon amie Marief.

Mais, je sais très bien le but de ton message.   😎  Je vais continuer à écrire sur le forum à ton grand déplaisir. 

(Des frais de service en agence peuvent s’appliquer.)  Les agences chargent des frais de dossier.  VAR n'en charge pas.  

Pour mes croisières dans les agences, j'ai payé 50$ de frais.

Ça dépend des agences.  Pour mes croisières passées de même que celle que je ferai dans quelques mois:  0$ de frais de dossier et 0$ de frais d'annulation.   

Pour mon voyage en Italie en octobre, si j'avais annulé, c'était 35$ de frais d'annulation, par personne.

Des frais d'annulation, je trouve cela correct.  Après tout, l'agent a fait le travail,  alors si on annule c'est normal qu'il y ait des frais.  

C'est trop cher payé encore pour se taper 2 hrs d'autobus à l'aller  et passer la semaine dans un hôtel de Cuba ou il manque de tout ....  

faut vouloir pitcher son argent par les fenêtres .... allez manger de la macédoine en cannes pendant une semaine  oufff 

Gardez votre argent , économisez un peu plus et le moment choisi , allez dans une destination qui aura beaucoup plus à vous offrir et surtout que vous ne serez pas obligé de faire un régime durant votre semaine de vacances . 

Cuba manque de tout présentement  ( VIN, Viande ,etc ) votre agent de voyage ne vous le dira pas que ce sera la ration pour la semaine ....  ce sera encore pire en janvier .... 

mcmontreal ...ca dépend ou   présentement  ma belle mere est avec 3 autres personnes au memories flaminco cayo coco....et tout est correct on parle avec tous les jours...hier il y  avait de la langous au buffet....

@rico21

Encore la semaine passée , manquait de vin dans d’autres hôtels de Cayo Coco . 

C’est jamais garanti que tu pourras te trouver de quoi à manger ou à boire à Cuba 

Ce pays est touché très durement par l’inflation et son pouvoir d’achat est réduit de jour en jour …. 

La langouste est pêché sur place et faut voir la grosseur ( j’ai vu des photos 😱 ) !!!

Pas avec ça qu’on se rassasie 😱

@mcmc    Vous êtes drôle ce matin   J ai bien ri en lisant votre phrase 😂 😂 😂

« c’est jamais garanti que tu pourras te trouver de quoi à manger ou à boire à Cuba »

j avoue que ca va faire mon week end

En passant vous y êtes aller quand la dernière fois à Cuba?   Dans un autre post je vous posais la question mais jamais eu la réponse 

j y suis aller en octobre et oui j ai manqué de vin blanc et de frite seulement mais ça a pas  déranger et j y retourne dans 3 semaines

pour la langouste j en ai eu et elle mesurait autour de 10 pouces   C est pas si pire je trouve

bonnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeee

Hier, j'ai lu des commentaires d'une personne qui est au Playa Pesquero en ce moment.  Pour la 5e fois.  Et la description de la nourriture qu'elle en fait est loin d'être réjouissante....

cé drole comment les gens s accrochent a un commentaire négatif.....1 sur 10   et voila tout est négatif....sur cet hotel ou sur le pays au complet.... 😕

Un commentaire ???  Promenez-vous sur différentes pages Facebook et vous allez vous rendre compte que ce n'est pas un SEUL commentaire mais plusieurs.  De différentes hôtels et de différentes destinations.

Si vous trouvez que tout est " parfait " comme disent les passionnés, et bien, tant mieux pour vous.  Mais, une personne réaliste va vous dire que ce n'est pas le cas.  Et ça ne veut pas dire que tout est mauvais partout.

Concernant les langoustes, rien de spectaculaire, ce n'est quand même pas du homard et puis, c'est pêché partout comme l'éperlan, ici, au bout du quai. 

Ben non Rose j'ai pas lu ton texte c'est ben trop long. Arrête d'en mettre. Mange d'l'éperlan..... 😜

Moi aussi je lis les commentaires et je pars à Cuba dans pas long.

De très bons commentaires de mon hôtel et ca date d'hier car je suis abonnée à leur page Facebook.

Il y en a de la bouffe.

Les chialeux sont ceux qui se plaignent des frites, de la vinaigrette, du ketchup, du sel et du poivre.

Revenez-en et savourez le poisson.  

Bon voyage, ma belle ! 

En passant, oui, je mange du poisson mais mes parents nous ont appris le respect également.  Ce qui ne semble pas être ton cas surtout quand on fait une p'tite recherche !   😝

voila ROSE....tu le dit et `` ca ne veut pas dire que cé mauvais partout``bravo  .. .je ne vis pas au bout du quai comme toi , mais mangé de la langouste, cé un tres bon repas et cé pas donner.....`cé plus dispendieux que des cuisses de grenouille  

lâchez moi avec votre tribunal populaire sur ce Forum de 2-3 petits nickname sans envergure ( ils vont se reconnaître 😂) qui  pensent que tout le monde pensent comme eux et que seul leurs opinions fait foi de tout sur ce Forum . 

Allez relire le début du post   et moi j'ai émis mon opinion , vous avez le droit d'avoir un avis contraire au mien sans problème  mais vous ne faites que confirmer ce que j'ai écrit par votre façon de décrire ce qui se passe à Cuba . Merci  et je peux rajouter qu'encore aujourd'hui rendu en 2022 , des gens vivent les même manquent que dans les années 90 , PAS DE PAPIER DE TOILETTE ..... oufff et vous continuez à vouloir nier que c'est pas grave ...... IL a manqué d'eau dans un autre  hôtel durant 2 jours dernièrement  ... c'est pas grave ça , ben non selon certains,  surtout quand la salubrité de l'hôtel laisse à désirer et que la COVID s'y promène allègrement .

Que ce soit Varadero , Holguin , Cayo Santa Maria. ou Cayo Coco ,toutes les régions de Cuba sont touchés par ce manque de tout et ça continue de plus en plus peu importe le nombre d'étoiles de l'hôtel . Même les amoureux de Cuba le reconnaisse , que la situation empire de plus en plus . 

IL y a 2 côtés à une médaille , et je vais le répéter , c'est trop cher payé pour aller à Cuba en ce moment pour les raisons énumérées .

Pour ceux qui partent bon voyage  🙏

@mcmontreal...je respecte ton opinion et tes gouts....

tu dis trop cher aller a cuba....ma belle mere a payé 625.00 ...pour une semaine au flamenco elle revient aujourd hui..et elle n a pas manqué de rien....

je suis allé a old orchard en octobre....juste la chambre était 320.00 us x jour....l échange de l argent était 40%....en plus avec desjardins

a quebec en septembre on a payé 325.00x nuit pour une chambre au manoir victoria...

moi je trouve que cuba ...cé un tres bon prix.... 😍

@rico 21 

bien content que ta belle mère est apprécié son séjour. le choix des destinations est différent pour chacun . Pour moi je choisi Old Orchard et le Manoir Victoria bien loin devant Cuba . 

Au moins je sais que je vais manger du bon homard à Old Orchard et qu'à Québec que je vais me trouver du bon vin , de bons restos et surtout un bon lit pour y dormir . 

À Cuba difficile de prévoir à l'avance sur quelle genre de semaine tu vas tombé et je ne parle mêm pas de la météo . 

Oui tout à un prix mais moi quand je paye ,je ne me contente pas de peu , j'aime pas me faire servir des excuses qui reviennent depuis plus 30 ans.  

@montreal

merci, je te comprends tres bien...moi j ai grandi dans une famille modeste en logement ....alors je m adapte tres bien au luxe et a la simplicité...aujourd hui je peu me payer les deux et cé bin correct.....

je m acclimate tres bien dans les deux mondes  😍 mais une bouteille de vin a 800.00 pas nécessaire 

Suis pas vendu à cuba ou accro à Cuba

j'y mange très bien  pi la langouste elle est plus souvent bonne que moins bonne

Ma famillle vient des iles je dois m'y connaitre un ti peu

J'y arrive et manqué de de vin blanc et de frite...........ça a pas scrapper ma semaine et fait de Cuba une destination à détester. Au contraire j'y retourne sous peu

@Mcmc   vous y êtes aller quand à Cuba la dernière fois pour juger Cuba ainsi?

A 10$ par jour 

Nourri, logé, alcool, bière, piscine, plage, soleil, chaleur.

Emmène ton papier de toilette!!!!

WOW.............BOBO !!!!!

cé ou ca ??????????? j'veux y aller  😍  vol inclus j'espere

commenter
Répondre