Pourquoi on ne reçoit pas de confirmation par courriel lorsque nous achetons un forfait ?
Même si je vais dans mon profil et je clique sur «Envoi de confirmation par couriel», rien, nada !
Pourquoi on ne reçoit pas de confirmation par courriel lorsque nous achetons un forfait ?
Même si je vais dans mon profil et je clique sur «Envoi de confirmation par couriel», rien, nada !
Par Rose-lilas-3 Le 10 décembre 2022, 19:28
Ça dépend probablement où tu achètes. Car j'ai toujours reçu une confirmation par courriel.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 12 décembre 2022, 22:15
Avez-vous vérifier vos courriers indésirables?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 13 décembre 2022, 06:47
Si vous parlez de VAR, dès l’instant qu’on achète, un courriel et même plusieurs, nous sont envoyés. Il y a également un courriel avec le nom de l’agent et son numéro de téléphone afin que l’on puisse communiquer avec eux facilement, par courriel ou téléphone.
Je trouve bizarre que vous n’ayez pas reçu ??
Téléphoner dès l’ouverture.
Vous allez en voyage à quel endroit ?
0 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 13 décembre 2022, 07:02
Ils doivent avoir fait erreur dans votre adresse courriel. Vaut mieux tél
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 14 décembre 2022, 12:45
J'achète toujours sur VAR, mais toujours pas de confirmation par courriel.
Oui, j'ai vérifié dans les pourriels. Nada !
Étrange...
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 décembre 2022, 13:38
Est-ce que la transaction est bien passée sur votre carte de crédit ou débit ?
Moi je les appellerais si ce n'est pas déjà fait et je tenterais également par courriel
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 décembre 2022, 14:16
Pour une chose importante comme une confirmation de voyage, c'est certain que j'appellerais si je ne l'avais pas reçu. On reçoit la confirmation la journée même. Si il y a erreur les prix peuvent avoir changé entre temps. Aussi, vérifier si le nom correspond avec le nom sur le passeport.
0 réponse
Répondre
Par Guillaume-Rabais Le 14 décembre 2022, 15:01
Bonjour,
Après vérification, je peux voir que le 25 novembre vous avez signalé un de nos courriels d’alerte de prix comme étant du pourriel. Le système d’envoi de courriel bloque automatiquement les courriels suivants si un récipient a fait une plainte. Je vous ai transmis manuellement la confirmation de réservation à partir de mon courriel. Je ferai une demande manuelle afin de vous enlever de la liste des adresses bloquées. Je vous recommande de supprimer votre alerte de prix la prochaine fois et non de le signalé comme étant un pourriel.
Merci et bonne journée!
1 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 15 décembre 2022, 11:17
Merci !
😀
0 réponse
Répondre