J'ai besoin de votre aide .. j'hésite vraiment entre Riviera Maya (Barcelo Maya beach) ou Punta Cana (Bahia Principe Grand Bavaro) j'ai le budget autant pour un que pour l'autre. En fait, nous (en amoureux) aimerions une belle plage et mer turquoise
J'ai besoin de votre aide .. j'hésite vraiment entre Riviera Maya (Barcelo Maya beach) ou Punta Cana (Bahia Principe Grand Bavaro) j'ai le budget autant pour un que pour l'autre. En fait, nous (en amoureux) aimerions une belle plage et mer turquoise
Par bouman Le 20 décembre 2022, 06:28
Je reviens tout juste de punta cana (pour une 13 e fois) la plage n est plus aussi belle, et le grand bahia est un tres grand site donc pas beaucoup de place sur la plage car elle est deja plus petite. Je te conseillerais d aller au Mexique mais va verifier les commentaires, peut etre est ce la meme chose qu a punta cana ….mais ca serait mon choix pour moi le mexique
0 réponse
Répondre
Par lagirafe86 Le 20 décembre 2022, 06:57
Assurément le Barcelo!! ♥️
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 décembre 2022, 07:38
J’ai beaucoup aimé les Barcelo. J’aime me promener d’un hôtel à l’autre.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 20 décembre 2022, 09:32
Bahia Principe , très très tassé sur la plage , je choisirais un autre resort à Punta Cana
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 20 décembre 2022, 23:36
Il y a un "thread" sur le https://voyagesarabais.com/forum/billet/2022-12-20/grand-palladium-punta-cana_1
Cet hôtel semble très bien. En septembre 2021 j'ai visité et bien aimé le Bahia Principe Grand Tulum. entièrement rénové.
J'ai visité le Barcelo Maya Beach il y a 10 ans, mais apparemment il a mal vieilli. Pour Riviera Maya, il faut aussi prendre en considération que durant certains mois il y a beaucoup de Sargasses à la plupart des hôtels.
Riviera Maya's sargassum season usually runs from April to October. The months of April through October are the hottest in Riviera Maya and Quintana Roo, providing ideal conditions for Sargassum reproduction. Particularly in June and July, Mexico's shoreline sees a massive influx of sargassum.
0 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 21 décembre 2022, 05:53
Barcelo maya beach. Il a été rénové et c’est celui qui a la plus belle plage. Aussi un long quai vous permettra de sauter à l’eau et nager avec plein de poissons. Si vous allez nager du coté du Palace, il y a plus de corail, mais aussi des tortues. L’ensemble des Barcelo vous donne l’opportunité de faire de belles grandes marches pour visiter tout le site. Pour les sargasses, on ne peut savoir, ça va ça vient, mais par expérience j’en ai vu beaucoup plus du côté de Punta Cana. Bonnes vacances
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 décembre 2022, 13:03
Yoh, moi aussi, je préfère la plage du Beach. Il y a aussi le trottoir en pierre qui longe la mer et va d’un hôtel à l’autre.
Yoh, est-ce qu’il y a encore les dauphins entre le Caribe et le Beach.
0 réponse
Répondre