Il y a plusieurs touristes qui ont des mésaventures avec Sunwing. Ils sont, avec raison, parfois en colère.
Mais s'il-vous-plaît, ne vous défoulez pas sur les agentes de bord, elles n'y sont pour rien.
Joyeux Noël !!
Il y a plusieurs touristes qui ont des mésaventures avec Sunwing. Ils sont, avec raison, parfois en colère.
Mais s'il-vous-plaît, ne vous défoulez pas sur les agentes de bord, elles n'y sont pour rien.
Joyeux Noël !!
Par intrépide Le 24 décembre 2022, 16:30
Vous avez parfaitement raison.
Maintenant, quand on va dans une clinique, à l’hôpital etc. il y a une pancarte qui incite les gens à être poli et qu’aucune violence verbale ne sera tolérée.
J’en reviens pas qu’une personne s’en prenne a une employée parce que les choses ne se déroulent pas comme elle le voudrait.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 24 décembre 2022, 17:28
Pourtant, ils n’ont qu’à s’en prendre à eux même, depuis le temps que la compagnie ne va pas bien. Si tu prends le risque pour XYZ raisons, assume les conséquences de tes choix. Personne n’oblige personne à voyager avec eux. Un de nos couples d’amis, est bien découragé de la situation, mais vienne quand même de réserver leur voyage pour mars avec eux, en espérant que la situation s’améliore. Ils avaient le choix Sunwing, Transat et AC. Ils ont pris Sunwing parce que moins cher. Dans ce cas, désolé, mais s’ils ont des problèmes, je n’aurai aucune pitié pour eux.
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 24 décembre 2022, 23:46
Facile à dire quand on a les facilités que les gens de Montréal ont.... Donc, vous jugez les gens de la région de Québec qui voyagent avec Sunwing quand, Transat et AC sont moins présents? Et bien !
Vous pensiez qu'il n'y a qu'un aéroport et que celui-ci est à Montréal avec plein de destinations offertes par plusieurs grossistes? 😳
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 25 décembre 2022, 06:43
Je ne juge personne. Je dis seulement que si les gens achètent en toute connaissance de cause, parce qu’on s’entend que c’est impossible de ne pas être le moindrement au courant de la situation de Sunwing et bien qu’ils ne viennent pas chîaler après et encore moins donner de la merde aux employés.
Si vous êtes restreint au départ de Québec, vous avez quand même plusieurs choix qui s’offrent à vous, dont un celui de rester à la maison, deux de partir de Mtl avec toutes les contraintes que cela apportent ou 3 de choisir une destination offerte par Transat ou AC au départ de Québec.
Peu importe le choix, parce que personne vous oblige l’un des trois on s’entend, vous assumez après that’s it.
J’aimerais bien aller au Riu Palace Baja California à Los Cabos, mais comme Sunwing a l’exclusivité des Riu, je passe mon tour et j’assume mon choix sans donner un char de merde à personne. Simple de même!
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 25 décembre 2022, 11:55
Ben moi j’ai jamais eu de trouble avec Sunwing pis je vais continuer de réserver avec eux
Faut croire que je suis chanceux
Tant qu’a moi c’est Air Canada que j’essaie d’éviter le plus possible.
On a tous chacun nos propres expériences
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 25 décembre 2022, 06:26
@moimessouliers
Bien d'accord avec votre commentaire mais le hic c'est que Sunwing laisse les voyageurs à eux même sans aucune informations dans les aéroports et hôtels donc les premières personnes aux couleurs de Sunwing à se faire enguirlander sont les agents de bord malheureusement . je ne dis pas que c'est correcte mais c'est la nature humaine . Les agents de bord sont comme on dit, pris entre l'arbre et l'écorce !!!
Sunwing a sa large part de responsabilité face à ses agents de bord ,c'est Sunwing qui cause tout ce brouhaha en ne répondant pas aux voyageurs . Que Sunwing fasse face à la musique au lieu de laisser les agents de bords faire le travail des Relations publiques et des cadres qui prennent ces décisions d'annuler des vols à tous les jours et je ne parle pas de tempêtes ou de mauvaise température quelconque .
Et je ne parle même pas des remboursements et dépenses encourues qu'ils refusent de remettre aux voyageurs avec leurs réponses loufoques et déjà toute écrite à l'avance que les gens reçoivent par courriel . La situation dure depuis plus d'un mois chez Sunwing et aucune solution n'a encore été apporté à leurs opérations défaillantes depuis . C'est un peu normal qu'après PLUSIEURS HEURES couché sur un banc d'aéroport à attendre son vol qu'un voyageur soit en...TBK....lorsqu'il embarque dans l'avion..
Le hic présentement c'est que Sunwing traite les voyageurs comme du bétail à numéro et comme des imbéciles et faudrait que les gens acceptent sans rien dire .... Erreur
Sunwing n'est pas blanche comme neige 😂 et est prise dans une tempête dont personne ne sait quand elle se terminera
2 réponses
Répondre
Par patlamon2002 Le 25 décembre 2022, 11:11
Très bien dit
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 décembre 2022, 22:57
C’est normal d’être en TBK vu les circonstances mais c’est chien de s’en prendre à l’agente de bord. C’est un manque de respect envers une employée qui n’a rien à voir avec le litige.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 26 décembre 2022, 08:16
@Intrepide
Bien d'accord de ne pas s'en prendre aux agents de bord mais Sunwing (c'est d'eux dont on parle ici) ont aussi la responsabilité d'être respectueux avec leur clientèle , le respect ça marche dans les 2 sens. En plus Sunwing se défile de répondre à sa clientèle , les agents de sécurité ont dû intervenir et à Québec et à Montréal car les employés au comptoir ne voulait , ne pouvait ou ne savait rien de quoi répondre aux clients . Quand tu es rendu que c'est la sécurité d'un aéroport qui doit faire reculer les clients au point même de les expulser , il y a un gros problème de communication et de relations publiques . Comme j,ai dit déjà , Sunwing prend leurs clients pour des imbéciles et du bétail et pense qu'ils ne diront rien ..... Erreur les gens ont le droit de savoir ce qui se passe et de s'exprimer . Sunwing a une responsabilité de protéger ses employés mais pas de se défiler face aux questions de ses clients .
0 réponse
Répondre