Sont malades

Général

J'ai payé 1350$section adulte 

Je ne peux pas croire qu’une personne réserverait à ce prix !!!!! 😳

C’est le prix pour aller à Aruba.  J’en reviens pas.

Il y a quelque temps, Transat affichait des prix exorbitants pour l'hôtel où j'irai mais cela n'a duré que 2-3 jours.  Ils sont revenus par la suite à des prix plus raisonnables.  Espérons que ce sera pareil pour l'hôtel en question.

@Pelicano  Pour les mêmes dates???

mon départ est le 10 janvier avec de meilleures heures de vol je pars à 9h00 am donc je peux profiter de mon après midi j'arrive à 2h00  au lieu de partir à 16h20 pour arriver à 21h40 et me coucher...

Nous partons le 6 janvier pour le Majestic Mirage et avons payé $1889 chacun et il est monté à $3300 et ensuite sold out donc ça prouve qu'il y a des gens qui ont payé presque le double que nous avons payé puisque c'est complètement vendu.  Ouffff ça pas d'allure cette année.

C'est le Majestic Mirage qui est "sold out" ou bien l'avion?  

Dans mon vieux temps on réservait en stand-by pour avoir des deals. 

Plus maintenant 😂

@Crystal

il n'y aura pas de gros deal cette hivers et la raison est simple

Il annonce une hivers de m.....  Ça fait des semaine que les météorologue le disent Donc les gens réservent  donc les prix montent

Il y aura des prix pas pire oui ça peut arriver mais pas nécessaire le choix des gens

Sans compter qu'il y a moins de vol encore même si ça revient lentement à la normal

Ça signifie aussi que si le printemps est loin et enneiger il n'y aura pas de grosse de prix à Pâque   mais l'inverse est aussi vrai

à suivre

L’hôtel que Pelicano a payé 1350$ et qui est maintenant à 3039$ en stand by, il va être autour de 5000$.  😫😫😫😫

La fourchette de prix est la même pour les 6 autres hôtel desservis par Transat le 6 janvier, c'est hyper cher. 

Ils sont malades certain! Malade d’amour pour les $$$ 🤣🤣

commenter
Répondre