J'ai attrapé la covid debut janvier et je part en février . Qu'arrivera t'il si je suis choisi pour passer un test en voyage et que le résultat sort encore positif?
J'ai attrapé la covid debut janvier et je part en février . Qu'arrivera t'il si je suis choisi pour passer un test en voyage et que le résultat sort encore positif?
Par erijo Le 11 janvier 2023, 11:55
j'ai vu souvent passé cette question et je n'ai jamais vu de réponse 😔 😔
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 11 janvier 2023, 14:12
pas de test dans la majorité des pays . Testez vous 48 hrs avant votre départ si vous avez trop peur et si c'est positif vous annulerez votre voyage . Vous pouvez prendre l' avion même si vous avez la Covid , vérifiez avec la destination ou vous allez tout simplement .
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 11 janvier 2023, 14:20
Pour vérifier les exigences d'entrée selon votre destination.
https://voyagesarabais.com/restrictions-de-voyage
Si vous êtes vacciné, ayez votre passeport vaccinal hors Québec. Il y sera inscrit que vous avez eu la covid.
Vous pouvez communiquer avec votre médecin de famille ou le CIUSSS de votre région afin d'obtenir une copie du test.
0 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 11 janvier 2023, 15:36
Le problème c'est que c'est fait avec un test maison , donc aucune preuve
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 11 janvier 2023, 15:56
Pour ma part, je referais un test et je prendrais rendez-vous dans un centre de dépistage si le résultat est encore positif. Vous pourriez ainsi documenter votre résultat.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 11 janvier 2023, 15:57
porpofol, depuis que nous avons des tests maison et non pas des PCR notre infection Covid n'y est pas répectoriée.
J'ai fait une auto-déclaration Covid le 13 décembre dernier et c'était bien inscrit que cela ne sert que pour les statistiques et qu'il ne sera pas inscrit dans notre dossier vacci-codes
je viens tout juste d'aller voir mon dossier vaccination et ce n'est effectivement pas inscrit.
Je comprends libellule56 car moi j'ai testé positive 14 jours et mon mari 22 jours. Étant inquiète le 811 m'a confirmé que nous pourrions testé positif plus longtemps mais que nous ne sommes pas contagieux mais ça on ne peut pas prouver cela.
Moi j'ai photopraphié tous mes tests avec mon nom et la date alors je les aurais avec moi
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 11 janvier 2023, 16:09
Le fait de faire un test négatif 48 heures avant le départ ne changera rien au fait que rendu sur place vous pourriez être positif
rendu à destination on est à la merci du pays tout simplement
l'a ou ça changerais de quoi ce serait avec votre assurance voyage
4 jours après notre retour en octobre à 7 heures le matin nous étions négatif à 14 heures je testais positif et ma femme aussi à son retour du travail à 17 heures
Nous serons pris avec ce foutu dilem de voyager pour encore un bout de temps
Mais j'aimerais bien savoir ce qui ce passe a destination si on est choisi au hasard et que nous sommes positif
Et ceux qui diront qu'il n'y a plus de test à destination alors je vous dirais ceci Arrivez à destination avec une toux ou autre et ils ont 100% le droit de vous tester. On est a la merci du pays
et pas juste au niveau covid mais au niveau de tout comme par le passé
Ils ne laisseront jamais une personne susceptible d'être positive à la Covid entrer sur leur territoire sans prendre de précaution
Vous feriez la même chose pour une personne qui entre dans votre propre domicile avec des symptômes vous lui demanderiez soit de passer un test now devant vous sinon vous ne le laisseriez pas entrer
On parle pas de grippe ou rhume maintenant
1 réponse
Répondre
Par brupower9 Le 11 janvier 2023, 16:24
Ma sœur et son chum se sont fait sélectionner dans la file d’attente aux douanes pour un test COVID …dans la salle de bain de l’aéroport…. Ça se passait le 11 Déc à Cayo coco
ils ont eu la chienne un peu…car tu sais jamais ce qui va se passer derrière la porte close
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 11 janvier 2023, 16:30
J'en doute pas Ca a terminer de quel facon ?
1 réponse
Répondre
Par brupower9 Le 11 janvier 2023, 16:36
L’infirmier fait le test et les gens quitte pour l’hôtel , il reçoivent le résultat directement à l’hôtel , heureusement ils étaient négatif , ils se sont senti comme des criminel…car il te disent….toi..toi..toi envoyé icitte , devant tout le monde ,,,c plus ça qu’ils ont trouver désagréable, avec des airs bêtes de premier niveau à l’aéroport .
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 11 janvier 2023, 18:25
nous aussi a cayo coco en septembre ont a ete selectionner dans la foule pour le test covid moi et mon chum ! toujours une peur dans ce pays comuniste !
0 réponse
Répondre