Le apres Covid…

Général

Je pense 🤔 que bien des choses ont changé depuis la Covid dans  les destinations…les commentaires sont souvent d avant la Covid…le service, le prix, l hygiene des chambres etc….je remarque qu on demande l avis de gens qui ont ete a tel endroit et tel hotel a tel date il y a deux ou trois ans….ce n est plus pareille…dommage, j y reviens d un endroit dont c etait mon préféré ( Punta Cana)  et j y ai remarqué le changement, les gens ont souffert du manque de touristes et se reprennent, moins de  personnels, moins de services…meme si t’as payé le gros prix a ton agence, eux te vendent ton forfait et  mettent ca beaux mais n en savent rien et s en lave les mains un coup vendu….faites bien vos recherches avant de booker, tellement plaisant des vacances quand ce so t de vrai belles vacances

Oui, effectivement vous avez raison. Ce serait bien d’avoir vos commentaires de l’hôtel que vous avez visité ?

Merci à l’avance

@Buibel,  je ne me souviens plus du nom de l'hôtel où elle était mais, à son retour, à la mi-décembre, elle en a abondamment parlé.

Bouman, il serait bien que les personnes qui donnent un commentaire sur un hôtel disent en quelle année elles y sont allées.  Des personnes  donnent des commentaires d'hôtels où elles sont allées, il y a dix, quinze, vingt ans.  Pas certaine, qu'elles feraient le même genre de commentaire si elles y retournaient.  

Un hôtel que l'on a apprécié il y a quinze ans, ne serait peut-être plus à notre goût maintenant.  

Certaines destinations comme Mexique et République Dominicaine on repris là ou ils ont laissé avant la Covid par contre c'est tout le contraire à Cuba c'est aléatoire selon les jours/semaines quelques hôtels réussissent bien en autant que ont y mets des bidous $$$

Pullman section adultes "Collection" 

Playa Pesquero "Premium

A titre d'exemple ,au Sian Kan l'été dernier les répétitifs s'accordaient pour dire que la qualité avais baissé.

M aintenant il fallait déboursé pour les boissons premium avant c'était inclus. Au début de notre séjour le buffet c'était ordinaire mais ça s'est replacé par la suite, Aux restaurants ALUX du SK les portions  étaient minimes et la qualité inégale pour les autres restaurants. Par contre un excellent service partout.

Au Decameron Panama c'était vraiment très ordinaire a leurs buffets du midi poulet poulet poulet lol Le soir surtout pour les salades et les desserts pas grand choix. Qualité inégale aux restos et c'est comme il y avais un manque de personnel aux bars et des fois au buffet. Les clients répétitifs du Riu nous ont dit la même affaire. Parais qui avais des longues files pour les restos a la carte et ce bien avant l'ouverture.

rose lilas....c était le occidentale caribe  du 8 au 17 dec..   je pense 

C'est en effet le Occidental Caribe à Punta Cana et il y avait beaucoup d'algues.

commenter
Répondre