retour de cuba

Hôtels sud

j arrive de hiberostar selection ensanachos,cayo santa maria du 23 au 30 janvier    En partant pas de frites de la semaine mais je le savais mon ami y etait une semaine avant moi et il me lavait dit   buffet tres repetitif    manque de cafe un matin  pas doeuf durant 2 jours  dernier journee pas de biere   jamais de jus dorange  nourriture froide  papier toilette au compte goutte    aucune mesure sanitaire   toilette aux 2 plages tres sales   frigidaire rempli aux 2 jours mais juste de leau   une chance que jai paye juste 1100 dollards      Positif il a fait beau   spectacle le soir bon     en sortant aux douanes ils prennemt une photo de moi  ils ont bien fait   jespere quils vont la garder en souvenir    je ne retournerait plus a Cuba    5 fois cest assez

Trop drôle le dernier commentaire.   Vous m'avez bien fait rire.

Merci pour votre résumé et bon retour. 

Donc si je comprends bien pas de patates 2 semaines en ligne ???  Manque de café ça commence bien la journée,pas d'oeufs,papier de toilettes au compte gouttes et pas de bière dans mon cas c'est pas grave j'en bois pas. Mais je regarde la section »Coral (les suites) pour mon voyage de mai c'est pas encourageant et ça sera pas mieux dans cette section ,bon retour!

merci pour les précisions et vraiment dommage pour vous 

Merci Plamondonmich pour votre partage
Dommage que le tout n'a pas rejoint vos attentes.
Merci de nous donner l'heure juste sur ce que vous avez vécu.
Cet hôtel est normalement bien coté  mais depuis la pandémie peu importe où à Cuba il y a des manques partout alors ,selon moi, c'est trop cher payé pour des vacances bien méritées.
Votre commentaire valide que ce n'est pas seulement les hôtels avec moins d'étoiles qui sont en manque ni ceux qui ont une renommée d'après le nom de la chaîne.
Plusieurs disent Cuba c'est Cuba mais pour moi ça ne passe pas. 
Je suis pourtant allé souvent à Cuba mais dès que j'ai connu autre chose mis à part les fabuleuses plages de Cuba rien n'arrive à la cheville de ailleurs.

Contente également de lire que pour vous tout n'est pas noir ou blanc et que vous y avez quand même trouvé du positif. C'est tout à votre honneur de faire la part des choses

Qui sait on vous verra peut-être dans une publicité pour nous inviter à venir les visiter.

Quel dommage ,c’était un très bel endroit ,il y a plusieurs années .J’y suis allé au moins  12 fois.Mon mari adorait l’endroit. L’endroit  a dépérit lors d’un dernier ouragan et n’a pas pu se relever  et depuis et la pandémie cela à juste empiré.

Y a pas manquer de stock à Cuba , ça se peut pas , première fois que j'entends ça ( Ironie ) 

À tous ceux qui croient que les hôtels appartenant à des GROSSES COMPAGNIES ESPAGNOL étaient épargnés et étaient approvisionnées en priorité , vous en avez la preuve que cette dictature a toujours la main mise sur tout et pige dans le plat de bonbons en premier ...... 

À $1100  c'est encore trop cher payé pour un voyage ou il manque de tout et surtout d'hygiène !!! 

commenter
Répondre