J'hésite!

Général

Bonjour,

Contrairement aux années précédentes, cette année nous avons beaucoup de difficulté à nous décider pour où aller. Les prix ont beaucoup augmentés et nous désirons avoir quelque chose "d'abordable" mais, quelque chose de bien.

L'an passé nous sommes allés à Cuba et (sans entrer dans tous les détails) j'ai été très déçue.

Nous aimerions avoir une belle plage, bien manger, que ce soit propre, avoir de l'ambiance (musique, animation). Qu'il y ait des musiciens le soir au lobby en fait, que ce ne soit pas nécessairement tranquille pour ne pas dire plate…

Présentement on regarde pour Punta Cana et les hôtels de la chaine Princesse nous intéresse…donc, on hésite a savoir lequel est le mieux:

Grand Bavaro Princess, Tropical Deluxe Princess, Punta Cana Princess ou le Caribe Deluxe Princess.

J'ai le gout de faire WOW, vous savez quand on est impressionné par tout ce qu'on a la chance de vivre…

La dernière fois que j'ai fait ce WOW c'est au Lopesan Costa Bavaro. Malheureusement il est un peu trop cher pour nos moyens.

Nous avons un budget de ± $2500 par personne. A moins que vous auriez d'autres suggestions? Nous voulons partir deux semaines donc, nous voulons être bien et profiter de la vie! 😊

Pouvez-vous m'aider à me brancher? 

2500$ par personne pour 2 semaines.il faut oublier les Princess et la majorité des resorts à Punta Cana..j'ai fait le Bavaro plusieurs fois et j'ai bien aimé..

Je viens de réserver le Caribe Deluxe princess pour le 25 avril pour 14 jours et j’ai payé 2315$/pers. Et il y a aussi le Tropical Deluxe Princess pour la même période à 2365$/pers. Pour 14 jours. Tout dépend de la période où vous voulez partir.

Partez-vous pendant la haute saison ou la basse.  Car fin octobre le Tropical et Caribe deluxe Princess sont à 2500$ fin octobre.

Finalement on a réservé au Grand Bavaro Princess a $2555 par personne pour deux semaine.  Départ le 10 avril. 😎

Oufff punta cana a beaucoup change, je suis une habituée de plusieurs voyages et depuis la pandemie vous avez raison , beaucoup de choses ont changes…je suis aller a punta cana en decembre et tellement decue que je vais prendre une pause pour plusieurs années…pourtant c etait quand meme bien 12 - 13 e fois a punta cana et j ai remarque que meme dans un cinq * la mer n est plus la meme …la plage est moins grande etc….mere nature se venge….mon conjoint part voir riviera maya bientot….je ne sais pas la conclusion a son retour…est ce pareille? A suivre

Jamais j'aurais pensé 2500$ pour 2 semaines au Bavaro..vraiment bien vous allez aimer..je sais que c'est avril mais quand je suis allé à Punta Cana la semaine dernière , j'ai pris le Bahia Principe parce que le Bavaro Princess était à 2380$ pour une semaine.

@Annie1234

Excellent choix , un resort rénovée depuis peu ,de très belles chambres , bouffe excellente , une des plus belles sections de plage de Punta Cana et elle est immense . 

2,500.00 pour 2 semaines en avril a punta cana ....moi je trouve que cé pas cher, bonne vacances annie

Mon choix serait le Caribe Deluxe Princess avec les rénovations je capote de voir le nouveau resto sur la plage a air ouverte et sont deuxième étage exclusif au adultes.

Bonjour,

J'ai réservé en Jamaïque pour le 15 novembre au 29 nov pour 2449.00 / 2 semaines au Bahia Principe Grand Jamaïcain , je trouve quand le même le prix abordable pour l'endroit , la Jamaïque est souvent beaucoup plus cher mais par contre les plages sont beaucoup plus petites mais la nourriture est différent YAMAN :):) 

commenter
Répondre