Vos suggestions pour Août!

Général

Nous avons dû annuler notre voyage de la relâche une semaine avant de partir (maladie dans la famille). Nous avons donc un crédit Air Canada de 3730$. Je prends toujours une assurance annulation. Nous devions aller au Grand Bahia Principe  Punta Cana.  

Je suis déprimée de la neige et du temps nuageux. Nos prochaines vacances seront à l'été (enseignante). Mais, j'organise le mariage de nos amis pour le 29 juillet, alors en juillet je serai très occupée. Il nous reste une partie du mois d'août.

Je ne suis pas oubligé de retourner à Punta Cana. L'été dernier, nous sommes allés à Saint-Martin et on avait adoré. Je suis ouverte à peu près à tout. on peut ajouter environ 500$. Je ne veux pas Cuba. Nous sommes ouverts à une croisière aussi.

Critères:

Bouffe, Soleil, Encore du soleil, du repos sans passer mes journées couchée sur la plage ou sur une chaise. Pas de resorts qui ressemble à un camp de jour. Si proche d'un centre ville ou facile à visiter c'est un plus. Nous ne sommes pas du type randonnées et sac à dos. 

Pour le mois d'août , personnellement j'attendrais dernière minute..c'est quand même la période des ouragans..les vacances de la construction seraient finies..

Oui je sais, mais je veux me faire une idée quoi chercher à la dernière minutes.

Oubliez le Bahia Punta Cana pour vos vacances car il y aura des rénos durant l'été.  si vous recherchez un resort qui n'est pas un camp de jour en été , faudra choisir un 18+ . 

merci

@giassone24

Pour le mois d'août, je prendrais aussi en compte quelles plages seront envahies , ou non, par les algues sargasses. À partir du 20 juin, on devrait avoir une bonne idée.  Il y en a vraiment beaucoup cette année.  Utilisez la "loupe', en haut à droite, et faites une recherche avec le mot "algue", il y a au moins3-4 fils de discussion sur ce sujet.  Chose certaine, vous avez amplement le temps pour arrêter votre choix.  Bonne chance!

Vous pouvez commencer par ce "thread":  https://voyagesarabais.com/forum/billet/2023-03-17/ou-est-ce-que-ca-va-s-echouer-

on a réservé a las vegas....du 13 au 18 aout....a l hotel le vénitian ...les prix sont tres bons...ce sera notre 4e voyage a  végas....on adore ...au lieu d aller dans le sud et risquer d etre décu....

bonne bouffe, hotel confortable une suite, spectacle, juste relaxer et jouer un peu ....on a plus rien a visiter apres 4 fois.. 😍 

Rico Très bien situé votre hôtel et l’entrée est spectaculaire.  Revenez nous millionnaire 😃 Chanceux 🍀 

vous avez raison tres bien situé d excellent choix de resto....on a toujours sortie gagnant ...mais pas un million  😢

commenter
Répondre