Fini pour moi VAR :(

Général

C'est moi ou c'est n'importe quoi?

On paye 50.00 pour une assurance annulation avec VAR et si on annule, on doit en plus payer un 100.00 de frais!!!! Coudon, on vas tu arrêter de nous soutirer de l'argent partout?? C'est presque une arnaque.

C'est sans compter qu'une fois sur 2 le prix indiqué pour un voyage n'est pas du tout le même que celui affiché une fois appuyer sur confirmer. Hier j'ai un 1195.00, une fois que je clique c'est rendu 1225.00 et je reçois la facture et c'est rendu 1245.00

Dernière fois que je fait affaire avec vous. Ça devient ridicule

Il y a de moins en moins d'agences qui ne chargent pas de frais lors d'annulation.
Il y a quelque temps déjà il y a eu un fil de discussion à cet effet.
en faisant une recherche ici même sur le site de VAR , section infos pratiques, puis PAQ vous trouverez l'information https://voyagesarabais.com/faq#assurance 
Annulation et modification Veuillez noter que l'envoi de votre demande d'annulation ou modification ne signifie pas que votre réservation est automatiquement annulée ou modifiée. Des frais de 100$ s'applique sur une annulation ou une modification.

Merci Marie pour le lien.  Finalement, ce n’est pas une arnaque, il s’agissait de lire.

je veux bien croire mais si on paye  50.00 pour une assurance annulation, il ne devrait pas en plus falloir payer 100.00. c'est illogique. C'est juste une façon encore de nous soutirer plus d'argent.

Moi j avais un credit de 100$ de mon voyage pour baisse de prix c etait de mon voyage en decembre, je repart samedi et ils m ont dit que je l aurais a mon retour de ce voyage ci…j espere que c est vrai que j aurais pas a courir…car de mon voyage de decembre nous avions payé pour une chambre superieure vue mer que nous n’avons jamais eu …et j ai jamais eu de retour d appel de ca…rien…je sais que c est tres fachant…le service est bon quand on achete mais le service apres vente n existe pas

Ben j'ai mon voyage ! J'ai annulé en janvier avec l'assurance annulation de sunwing 50$ par personne et j'ai pas eu de frais c'est quoi l'affaire ????? J'achète pas chez voyage à rabais ben raison de plus !

En plus ils m'ont remboursé (crédité) mes sièges aussi j'ai pas perdu une cenne ???????

moi non plus, j'ai déjè annulé et jamais d'autre frais que le 50.00 c'est nouveau et ils disent que c'est comme ça depuis toujours. Ben oui!!

Bonjour bouman,

Je vous invite à nous écrire à [email protected] pour la problématique vécue à destination pour la catégorie de chambre, en y indiquant votre numéro de réservation. Un délai de quelques jours est nécessaire pour la réponse.

Je vous remercie et vous souhaite une belle fin de journée.

Annie-Rabais

commenter
Répondre