Sunwing - Lorsque cela va bien il faut le dire 😀

Général

Bonjour,

Je reviens d'un séjour d'une semaine à Riviera Maya avec Sunwing (du 19 au 26 juillet). Il faut le dire quand cela va bien ;-)

Avec l'appli nous avons pu faire notre pré-enregistrement et sélection de sièges sans problème.

Nos vols étaient à l'heure,  le personnel de bord parlait très bien français. A l'aéroport de Cancun, les agents étaient bien visibles, Les transferts se sont bien déroulés. 

A notre hôtel (Viva Windham Maya) nous avions un agent Sunwing présent à tous jours.

Chantal de Terrebonne

Chantal, tant mieux si ça bien été et vous faites bien de le mentionner.   Je crois que l'on est à l'abri avec aucune compagnie.  On a qu'à lire ce qui est arrivé à giassone avec Air Canada.

Cette année nous partirons avec Air Transat, car ça n'allait vraiment pas bien avec Sunwing, tant mieux si les choses se replaçent avec cette compagnie.

Nous aussi, l'été dernier aucun problème avec Sunwing.

Le probleme semble surtout l'hiver avec les aléas de température.Je devrait partir pour la République en janvier et l'hotel qui me plait est avec Sunwing seulement.Alors je fait quoi?Je vais faire une petite priere et espérer.

Pierre, quand on désire vraiment un hôtel on prend l'avion qui y va.  Je suis comme vous, le choix de l'hôtel est important pour moi.  

Dison que c'est pas notre cas    Va falloir une très gros différence de prix pour que nous les choisissions à nouveau

histoire à suivre

Une très grosse différence de prix pour vous erijo mais comme le mentionne pierre518 seul Sunwing offre son hôtel alors c'est différent 
Si on veut considérer un Riu, Seul Sunwing l'offre , Le  grand Bavaro Princess juste en septemebre il y a $800/2 sem de différence entre Sunwing et Air Canada à la même date. Exclisif également Royalton, Tropical Princess pour ne nommer que ceux là à Punta Cana 

Je suis allé 2 fois aux petites créances contre Sunwing et j'ai gagné à 100% les deux fois et au besoin je voyagerai avec Sunwing car depuis j'ai voyagé 2 fois avec eux et pas de problème

Effectivement j'ai lu cette remarque et c’est vrai que ça peu causer un choix difficile

Je suis aussi en processus contre eux et je suis certain que mon dossier est bon voir très bon

À suivre

Allo

On a tous et chacun nos mauvaises expériences.

Moi j’a eu des mauvaises expériences avec Sunwing Malheureusement j’aie pas penser à me ramasser des preuves pour obtenir un dédommagement.

Par contre comme on apprends de nos erreurs dans un dossier avec Transat me suis fait rembourser un forfait complet Ça a pris du temps et des efforts mais mon dossier était bien monter.

Mais la pire compagnie pour moi c’est de loin  Air Canada. J’aie obtenu un dédommagement de 1000$ et le remboursement de frais de séjour. J’essaie le plus possible de ne réservé avec eux. Il sont irrespectueux de leur clientèle francophone.

marcelmaya.

commenter
Répondre