Voler avec Sunwing???

Autres

Comment est-ce de voyager avec Sunwing depuis la dégringolade, je prévois aller à Holguin bientôt

Merci

Nous avons voyagé avec eux en avril pour Holguin justement et rien à redire. 

merci

Nous étions à Holguin avec Sunwing en mai et y retournons dans 2 jours encore avec Sunwing. 

Nous n'avons pas eu de problème em mai. Le seul problème pour moi c'est qu'il n'y a absolument rien comme divertissement comme film etc.  En plus , pas de repas à vendre seulement des grignoter et même les canettes de liqueurs sont $3.  Seulement les minis verres d'eau et le café est gratuit.   

Au moins pas de retard et pas perdu nos bagages. 

Notre transporteur préféré maintenant c'est Transat mais pour Holguin, c'est plusieurs centaines de dollars de plus.

Bon voyage 

Si vous voulez avec Transat vers Cuba pour souvent moins cher qu'avec Sunwing, réservez via CaribeSol... ;)

En effet Caribe Sol sous-traîte la portion aérienne à Transat. Avant 2020 j'ai souvent acheté via cette compagnie en sauvant au moins $100...  Les dernières années, Caribe Sol sous-contractait à OWG qui donnait même un repas chaud.  Mais ils sont revenu avec Transat...

mon dernier voyage avec Sunwing se résous à un dépôt au petite créance pour un retard de près de 18 heures

@erijo,

Ne voyagez pas avec Air Canada ce sera sûrement aussi pire !

Ils nous ont annulé un vol à moins de 24 heures à l'avance en janvier dernier, changé notre heure de départ de Québec (5h15 du matin au lieu de 15h25, une chance que j'étais rendue à Québec car je devais monter le matin même !!!!!) et ils nous ont fait changer d'appareil à Toronto au lieu de Montréal avec peu de temps entre les 2.  Résultat:  Nous avons couru bord en bord de l'aéroport et une des accompagnatrices, qui avait pris de l'avance, les a "supplié" d'attendre le groupe !!!!! 

Il n'a pas que Sunwing qui a été en trouble, Air Canada l'est de plus en plus.  

Pour ce qui est de Transat, j'ai déjà réglé hors cour avec eux.

Alors !  Je me dis que c'est du pareil au même, que toutes ces compagnies finissent toutes par se ressembler, incluant Air France qui est souvent en grève et j'en sais quelque chose.

commenter
Répondre