Un coucou après tant d'années!

Général

Je me permet un petit coucou sur votre forum pour vous dire bonjour, j'ai revu des noms que j'ai connu il y a des années et qui sont encore actifs! J'espère que vous allez bien mes poulets! Long time no see depuis ma lavandière avec ses poules et sa fille à PV! Je reviens un peu vou slire car je prévois un retour à Varadero après près de 30-40 ans! On se reparle!

Effectivement un vieux de la vieille bon retour et bon voyage !

Pelicano! En effet on est 2 vieux de la vieille, content de te revoir :)

Tiens Tiens bon retour :)

Salut Crystal, content de vous revoir et merci :)

Oh my god, wow.  T’étais caché où Banderos.  Je t’avais presque oublié 😉 

Coucou Bronzée! Un peu partout....héhé....Il est retraité maintenant, il a juste ça à faire se promener :)

Bon retour banderos

Je me souviens de toi Banderos, bienvenue dans le forum à nouveau.

Je me souviens de vous aussi :) Merci

Content de vous retrouver Intrépide :)

bon retour et bon voyage a Varadero

belgasun

Content de vous revoir Belgasun et merci :)

Bon retour Banderos, j'espère vous relire cela fait longtemps

Content de vous revoir jcb, on fera notre prossible pour la lecture :)

Salut Banderos! Bon retour 😊

Zazou est au poste, content de vous revoir!

je te suggère n’importe quoi comme destination   Mais surtout pas cuba  manque de tout et ce autant varadero et encore pire tous les cayos

IL ne faudrait pas généraliser Cuba en entier

Sur 5 voyages en 12 mois  nous avons manqué d’œuf une seul semaine

Sur 3 couleurs de vin  il y en avait toujours au moins 2 couleur de disponible à chaque voyage

Pour le reste, JAMAIS manqué de pain ou de viande ou de poisson ou de breuvage alcoolisé ou gazeuse

Bien s'informer et lire des compte rendu sur divers site  ça donne une bonne idée

Érijo, content de vous revoir

Salut Enrique, merci du commentaire. je ne suis pas du tout inquiet avec Varadero, je connais la siruation de l'île. D'ailleurs je retourne à Cuba justement pour donner un coup de pouce à cette île que j'adore et que je n'ai pas vu depuis 2013 et Varadero depuis 40 ans. Iberostar Bella Vista, je devrais survivre :) On se reparle!

Long time no see  😊

Verglas, vous êtes encore tous là!

Merci à tous, je suis trop content de vous revoir toute la gang!

Banderos re-bienvenu sur le forum.
Si ma mémoire est bonne, c'est vous qui passiez du temps dans la Baie de Banderas  à Puerto Vallarta et qui nous avait mis  une superbe photo de la vue de votre balcon.

Bon retour sur le forum Banderos, et bonne retraite 😎

commenter
Répondre