Je connais bien la situation de CUBA, est ce qu’il en a qui reviennent et qui ont trouvé ça pas si pire et qui peuvent me partager leur expérience,
Mes critères principaux sont endroit propre et plage 5*. J’aime beaucoup les plages de Cayo Santa Maria.
Par erijo Le 3 mars 2024, 09:09
Si vos critères sont propreté et plage alors il n'y a aucun problème comme tel
Si vous êtes très difficile sur la nourriture alors c’est un guest à chaque jours chaque semaine
Une journée il ne manque de rien et le lendemain c'est difficile
Vous pouvez avoir un ami qui aura eu une superbe semaine sans aucun manque et vous la semaine suivante ce sera l'inverse
Le problème est l'approvisionnement et surtout en nourriture
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 3 mars 2024, 11:37
Cuba, c’est un coup de dé. Exemple au nouveau Vila Gale Paradon, il semble présentement qu’il y a plusieurs problèmes/manques alors qu’il y a quelques semaines, les commentaires étaient excellents et aucun manque.
L’an passé, c’est ce qui nous est arrivé au Grad Muthu Almirante. Nous n’avons pas été chanceux durant notre semaine. Plusieurs manques alors que nos amis, quelques semaines avant n’avaient eux manqué de rien. Malgré tout, nous avons adorés notre semaine versus le prix payé. En le sachant, il suffit d’apporter quelques trucs dépanneur au cas où comme du papier de toilette par exemple.
1 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 3 mars 2024, 19:08
On jase.Je suis allé au moin 35 fois a Cuba.Mais quand on parle d apporter son papier de toilette?il y a quand meme une limite!!!Je suis un chasseur et un pecheur.La toilette dehors je m en fous.Mais quand je paie,exeple 1500$,je m attend a un minimum.L inbécilitée du gouvernement Cubain,c est de continuer a laisser les compagnies construire de nouveaux hotel!!! Une bouteille de vin a deux c est bien,mais a 12,c est un peu stupide.Si tu a de la nourriture pour 6 hotels,n en construit pas 18.Meme chose pour le papier cul. 😶
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 4 mars 2024, 17:21
Jamais je ne paierais 1500$ pour Cuba. Autour de 1000$ max et à ce prix, je fais le compromis des manques sans problème. Hôtel neuve seulement en plus.
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 3 mars 2024, 13:19
Salut pacci13 !
je reviens du Paradisius Los cayos a cayo santa maria et tout etait SUPER !!! AUCUN manque dans rien et les commentaires sont excellent depuis des mois ....
1 réponse
Répondre
Par pacci13 Le 3 mars 2024, 21:07
Merci Banff450
0 réponse
Répondre
Par pacci13 Le 3 mars 2024, 14:50
Quelqu’un est allé au The One Gallery?
1 réponse
Répondre
Par Plamondonmich Le 3 mars 2024, 15:40
jy etais du 27janvier au 4 fevrier manque oeuf 1 jour et vin blanc plus souvent buffet tres bon
2 réponses
Répondre
Par pacci13 Le 4 mars 2024, 18:34
Comment est la plage ? Comment ça fonctionne les resto à la carte est ce facile de réserver?
0 réponse
Répondre
Par ssdébauchecuba Le 5 mars 2024, 12:23
Niveau party ça disait quoi ? Merci !
0 réponse
Répondre
Par pacci13 Le 3 mars 2024, 21:09
Est ce qu’il y a un bar dans la piscine au Gran Marena Cayo Coco? Anciennement Pullman
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 mars 2024, 18:13
Cette histoire de papier de toilette me rappelle le papier toilette rose rugueux, qu’il y avait à Cuba et en République dominicaine. Il fallait courir 🏃♀️ après la femme de chambre pour ne pas en manquer.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 5 mars 2024, 11:40
OMG Melia Las Dunas je suis allé a cet hotel ca dois faire une vingtaine d'année as tils été rénové pcq a Cuba quand ca appartient a l'état ca prend un dégringolade.
Des oeufs avec de la poudre d'oeuf jose meme pas imaginé mais la chaine Melia essaie de se tenir au dessus des autres chaine et oui le Paradisus Los Cayos celui la se maintient tres bien le haut de gamme de Melia
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 5 mars 2024, 15:07
Je sais que Melia est une chaine espagnol mais apres un certain temps se sont les cubains qui prennes en charge et si vos omelettes étais bonne tant mieux mais je pérfere ne pas pensé avec quoi ils les on faites ben dédaigneuse la madame je vais continuer a aller ailleurs payer plus cher j'en aurai pour mon argent
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 5 mars 2024, 17:43
Deux de nos amis ont écourté leur séjour au Grand Muthu Rainbow. Ils reviennent demain après seulement 3 jours. La situation était semble-t-il vraiment catastrophique. Manque de tout et délestage d’électricité la nuit. On les avait avisés de la situation à Cuba, mais ils voulaient quand même prendre le risque. En plus, ils sont partis pendant la relâche, à fort prix. 😩
1 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 5 mars 2024, 23:15
Ça c'est renversant comme situation, j'imagine un peu la déceptions des gens.....OUF!!!
Mais comme disait l'autre tout c'est bien passé au Mélia Las Dunas mais ça demeure un coup de dés.
Alors je préfère payer plus pour avoir la quiétude d'esprit après tout c'est des vacances puis du paier de toilette, du beurre de peanuts,du sel et poivre et du vin un peu de......ça finit plus.
Sans oublier les cadeaux et les pourboires car il faut admettre qu'il faut donner quand tu vas à Cuba ce n'est pas du luxe....nul part ailleurs en passant.
1 réponse
Répondre
Par sly22 Le 6 mars 2024, 08:38
Comme dit l'autre payer plus pour avoir la quiétude d'esprit mais je vous dit que du sel, du poivre, du ketchup, de la moutarde il y en avait sur toute les tables et le vin était très bon. Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 6 mars 2024, 10:37
Le problème c’est l’inégalité. Tous les hôtels ont des problèmes à un moment où un autre sauf qu’on sait juste pas quand ça va arriver. Si on a la chance de tomber sur une bonne semaine, on ait ben chanceux et on va s’acheter un 6/49! C’est malheureux, mais c’est ça.
L’année passée, nous sommes allés au Gran Muthu Almirante. Nous avions pris le VIP à 1385$ parce qu’en plus d’être dans la section 18+, semble t-il qu’on ne manquerait de rien et bien on a manqué de pleins d’affaires quand même et ce, dès le lendemain. Une chance que le site et le service était A-1, parce que ça reste décevant pour le prix payé.
On ne ferme pas la porte à Cuba, mais on ne paiera jamais plus de 1000$ c’est certain et on ne se fiera pas aux commentaires pour réserver.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 6 mars 2024, 11:10
@melia je vous appuie a 100% sur votre opinion un vrai coup dé il ne faut pas avoir d'attente et ne pas payer cher mais ca prend au moin un minimun
0 réponse
Répondre