Sunwing

Anecdotes de voyage

Suite aux problèmes qu’ils ont eus l’année passée, j’aimerais savoir si pour ceux d’entre vous qui ont voyagé avec eux dernièrement tout a bien été et si vous pensez que les retards à répétition sont maintenant derrière eux? Merci!

J'ai été au bahamas en janvier dernier avec eux et aucun probleme.Partie a l'heure et retour normal.

Merci à vous deux! ☺️

Moi je pense que les retards à répétitio peuvent survenir n'importe quand avec n'importe lequel transporteur car il y a plusieurs raisons de retards.
Il ne fait pas les anticiper et espérer qu'il n'y en aura pas.

En tout cas pour ma part , peu importe le transporteur, j'opteraias pour le mois cher pour le même produit mais ça dépendrait plus des heures de vol offertes car moi j'aime mieux les départs tôt le matin.

Oui, merci Marie… ce à quoi je référais était les problèmes récurrents de Sunwing l’an passé et non pas les impondérables qui peuvent arriver à tout moment.  Ils semblent être sortis de leur marasme…

Je préfère aussi les vols pas trop tard mais on ne peut plus trop se fier aux horaires surtout quand on réserve à l’avance ☺️

Pris 4 fois en un an et aucun problème

C’est ce que je pensais, mais comme je n’ai pas voyagé depuis 2022, je n’étais pas trop certaine hihi!

cool, merci! ☺️ 

Départ de Montréal le 30 mai dernier pour Cayo Coco. Parti 15 minutes en avance…. Arrivée 30 minutes d’avance à Cuba (9h30 am au lieu de 10h), 11h45am dans le lobby de l’hôtel.  Pas mal agréable.  Ça part bien les vacances. En plus beau soleil et chaleur tous les jours sauf un bref orage durant 1 heure, hier matin.  Il a parfois plus la nuit… la nature est contente. Retour demain.

Bon retour Micky en attendant le prochaIn et merci pour les infos! 

Le retour a été dans les temps.  Atterri à 15h15.  Avons pris un transbordeur.  Beaucoup de monde à l'Aéroport de Montréal.  Ayant rempli ArriveCan, je prends la voie Express.  Quelques minutes dans la salle des convoyeur à bagages et ma valise arrive.  Oups je file vers l'autobus 747, puis le métro.  Finalement entre le moment où j'ai quitté l'avion et celui où j'entre chez moi, moins de 2 heures, un record.  Merci aux voies réservées aux autobus.

Sunwing a manqué de pilotes en décembre 2022. Ça fait déjà plus d'un an et la situation est réglée depuis janvier 2023. Par contre, ça à fait une tache à leur réputation (avec raison) et plusieurs voyageurs pensent que c'est toujours le cas. Ce n'est plus le cas. Il n'y a pas de ''retard à répétition'' chez Sunwing, depuis au moins 1 an et demi.

Le soucis avec Sunwing c'est le service après vente. Si tout se passe bien avec votre voyage (la grande majorité des cas), vous ne verrez pas la différence. Mais s'il y a un soucis durant votre voyage, il sera très difficile de faire une réclamation. Beaucoup de temps passé au téléphone et beaucoup de frustration à devoir appeler, appeler, appeler et vous faire donner de l'information différente à chaque fois.

Par contre, c'est pour ça que vous passez par un agent de voyage: il/elle doit faire le suivi et les réclamations pour vous dans les rares cas ou les choses vont mal. C'est pour ca que vous les payez.  😉

Comme plusieurs, j’ai aussi « goûté à leur médecine » 😵‍💫 mais oui je faisais allusion aux problèmes récurrents qu’ils ont eus en 2022… me voilà rassurée!. C’est surtout parce qu’ils ont des resorts exclusifs qui auraient pu m’intéresser ☺️

Merci! 

En effet, mais parfois le service est là.  Avant d'acheter mon dernier séjour, je trouvais la publicité de Sunwing questionnable concernant un surclassement gratuit pour DC (Diamond Club).  Même si je fais moi-même mes recherches et mes achats en ligne sur VAR, j'ai appelé un agent de VAR pour connaître la situation réelle.  Ne pouvant répondre immédiatement à ma question, l'agent a appelé Sunwing, puis m'a rappelé 20 minutes plus tard pour me donner l'heure juste.  Avec ces infos, j'ai choisi mon forfait et j'ai eu un excellent voyage du début à la fin.  Quand ça va bien, il faut aussi le dire.

commenter
Répondre