assurance

Général

J'ai 65 ans cette année et plus d'assurance.J'ai réservé mon voyage dans le sud pour 2025 et j'ai pris l'assurance de VAR.J'ai bien fait ou les autres sont plus avantageux(croix-bleus,etc)

si vous faites plus de 2 voyages de 14 jours ou moins par année...Sécuriglobe assure les ainés pour 3 voyages/année à des prix avantageux, recommandé par la Fadoc. Par contre je ne sais pas les prix de voyages à rabais.

VAR offre les produits de ManuVie.

La Visa de la banque Royale, nous avait fait un prix annuel vu que nous faisions deux voyages par année.

Mon conjoint n’a jamais pris les assurances de la Fadoq.   

Moi aussi, plus de 65...  Comme je voyage 4 fois par année, pour moi l'assurance annuelle de Croix-Bleue était la meilleure.  Nombre de voyages illimité, mais maximum 17 jours chaque fois, je crois.  Environ $170.

J'ai maintenant une meilleure couverture avec l'assurance de la Master Card World Elite de la Banque Nationale.  Il faut cependant se qualifier pour avoir cette carte.

Faites quelques téléphones et vous verrez ce qui est le mieux pour vous.

le prix des assurances est presque le meme partout et pas trop cher....cependant ca change beaucoup quand vous commencez a avoir des conditions wouffffffff  la ca coute cher en maudit...

donc en santé on vous assure en tout temps a petit prix....profitez en....

Bonjour,

J'ai fait plusieurs téléphone pour une assurance voyage avec maladie préexistante. 

Ce que j'ai trouvé c'est Sécuriglobe et Assu-Risque qui assure à partir de 7 jours de stabilité. En bas de 60 ans ils ne posent pas de questions et ça coute $170. L'assureur c'est TUGO.  Donc a partir de 61 ans ils vont poser des questions et vous charger un peu plus.

Bonne journée

J'ai oublié de vous dire que c'est une assurance annuelle de 14 jours par voyage. Donc chaque fois que vous partez vous devez avoir une stabilité de 7 jours ;)

Pour plus de deux voyages par an, ça vaux la peine de s’informer pour une assurance annuelle.  

On la prenait et faisions un voyage de 14 jours et un de 23 jours.  On payait pour l’extension de 9 jours.

Attention avec les assurances de carte de crédit   Si vous avez eu certains problèmes de santé  l'assurance ne vous couvre pas et ce peu importe le temps après votre problème

Je ne parle pas de maladie PRÉ existante ou du 3 mois ou 6 mois   je dis bien que vous ne serez jamais couvert en cas de rechute sur certain problème de santé

Donc informez vous et dite ce que vous avez eu  et assurez vous que vous serez couvert si jamais ca revenait

J' ai trouvé sur amazon des joeuts de plage rétractables pour mon petit fils. Ma fille a bien aimé que ça prenne juste une petite place dans ses bagages https://www.amazon.ca/NINAOR-Collapsible-Sandbox-Camping-Foldable/dp/B0BVQB7J9H/ref=sr_1_2_sspa?crid=2T8851U74LCBM&dib=eyJ2IjoiMSJ9.x4swGbZrEyXUtVwW8A3itHsFsEiLQivzxB04YhYHRLMCkKqcV_C4dgxBhWcTfC8Yr9crpMhKBYQhO1KUeAeXxv7ykf52xfmZvaYwgJSBdTcVQZA_7p2OPtNo9cvFPNmXNHjlHrNU6dX-ozCLZcoi0itcXPx_VdpufS_4LI2GFCkqeZVMSa3e7SQhFso1i_ezJFaSx0omV7dizmBc4s--5znuLCNyLQNaKDxoqULZJcdl6wPhN_THbe7yuXY4xQ7P4N3WeD-kLKPZuJYtajGY0hHwAYVzYnBxArfdDdUX7co.UKcVW7ao8zbWgJHS-8V3V2elKCry6Nk2uq6d4rrX89Y&dib_tag=se&keywords=jouet+de+plage+retractable&qid=1720108016&sprefix=jouet+de+plage+retractable%2Caps%2C63&sr=8-2-spons&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9hdGY&psc=1

Merci Marie...  mais cette discussion est sur les assurances...

Essayer SoNomade, broker à Brossard, ils peuvent magasiner pour vous à moins cher

commenter
Répondre