peu de resort encore bon à Cuba !

Hôtels sud

suis-je la seule qui lit des dizaines de commentaires sur Cuba , et mise à part le One Gallery Cayo Santa Maria , Le Grand Muthu mgm almirante et le Iberostar coral holguin . tous les autres resorts semble avoir presque tous les même graves problèmes . 

tous les autres semblent avoir gros problèmes papier toilette , penurie alcool , nourriture , insalubrité , propreté des piscines entretien général etc  personnel bête et blazé etc . 

seul les nouveaux resorts comme par exemple sanctuary white sand , woovo grand henesta , villa gale , semble avoir quelques problèmes nourriture alcool et papier toilette mais vu qu'ils sont neuf semble être propre et malgré les problèmes on pense y mettre les pieds . 

Je ne sais pas trop pourquoi , mais je pense que mon voyage en octobre à Cuba sera probablement mon dernier sur cet îles apres l'avoir visité une bonne 100 -150 fois minimum

Pour ma part, la dernière fois que nous sommes allé à Cuba c’est en décembre 2019 au Mélia Cayo Coco. Il ne faut pas dire jamais mais si nous retournons un jour à Cuba ce serait au même Mélia car c’est un 18 ans et plus. Depuis ce temps et même avant on a adopté le Mexique car aucune restriction et nourriture excellente. 

Bonjour, ne pas toujours vous fier à tout ce qu'on raconte sur les sites, beaucoup de gens mettent des commentaires négatifs sur tout. Moi je suis allé à Cuba 5 fois l'an dernier et j'ai jamais manqué de papier de toilette, ni eau et ni nourriture. Parfois le choix est plus limité dans la nourriture mais on trouve toujours quelque chose à manger. Pareil pour les drinks.

je suis allé a cuba 6 fois en 2 ans ,    sanctuary grand memories holguin , melia marina varadero , grand aston cayo paredon , grand aston cayo santa maria , vila gale cayo paredon , ancien pullman cayo coco . on a manquer plusieurs fois de papiers toilettes un peu partout , changement de serviette un gros problème dans la chambre et ou plage alors on en emmène , nourriture c'est malheureusement de fois en fois un plus grand manque on se débrouille mais on n'est à veille de ne plus avoir le minimum , alors oui je me fis beaucoup aux commentaires sur internet car rendu à destination 80 % du temps j'ai déjà une bonne idée qui est pas 100 % fiable mais quand même assez bonne normalement

et les drinks ca devient de plus en plus difficile de fois en fois également point de vue jus et point de vue choix de boisson alcoolisé , cest pas normal de pu avoir d'havana club rhum en voyage a cuba quand à moi là

erreur c'était le grand aston las brujas qui est tout près de cayo santa maria mon erreur

Nous sommes allez au sanctuary grand mémories à holguin l'an passée. Nous étions dans la section 18 ans avec l'option VIP. Nous avons très bien mangé et avons manqué de rien. Par contre ceux qui étaient de l'autre côté sans le VIP ont mangé la même chose toute la semaine avec des cubains qui dévalise le buffet.

clairement, il manque de tout !!!
pas seulement la nourriture... de  TOUT !!!!
je suis a cuba 4 mois par annee, c'est de pire en pire

Je voyage régulièrement a Cuba. Depuis quelques années il y a une augmentation du nombre de touristes cubain et ceci cause beaucoup de désagrément. Ils volent de la nourriture les réserves de café et de rhum causant des pénuries artificielles. Ils passent devant tout le monde dans les files d'attentes, ils se prennent 5, 6, 7 assiettes remplie à raz bort.  Si vous voulez quand même allez a Cuba prenez un hotel 18 ans avec l'option VIP

STEVEN   vous avez tellement raison et cé le meme probleme en république dominicaine.....

Mais pourquoi aussi en République?  Ils ne vivent pas d'embargo. Pouvez-vous détailler?

Pour ma part je suis allez en République 2 fois mais dans des 5 étoiles et je n'ai pas eu ce genre de problème. Le problème en république c'est la criminalité à l'extérieur des resorts et les vendeur sur la plage qui sont très très insistants.

Je suis allée au Grand Palladium en RD et les vendeurs n’ont pas été insistants.  

je suis allé une trentaine de fois en république....et oui ca dépend des hotels ou vous logez...j ai vu cela surtout au riu bambu pour y avoir été 6 fois et en séjours de 2 semaines alors je connais la place ...

et il y avait des ```CAMPIGO`` en quebecois des CAMPIONS la fin de semaines et ce n était pas tres plaisant de voir cela au buffet et au bar du lobby....pour les vendeurs aucun probleme nous étions amis avec eux...

on est allé 8 fois au iberostar hacienda dominicus ....et jamais vu cela...alors a cuba oui on a vu cela aussi mais pas souvent a cayo coco....trop loin pour les locaux....

commenter
Répondre