Varadero

Hôtels sud

Choix entre les deux Barcelo Solymar ou occidental Arenas Blancas pour le mars 2025 

Moi je n’irais à ni l’un ni l’autre. La seule place que j’irais à Cuba c’est le Mélia Cayo Coco.Par contre c’est un 18 ans et plus.

J'ai fait plusieurs hôtels sur Varadero depuis la Covid voici mes coups de coeur.

Royalton Hicacos 18+

Melia Las Americas 18+

Sanctuary  Varadero 18+

Sol Palmeras (familiale)

Merci beaucoup pour tes choix 

surtout pas le solymar. Un des pires services de Varadero. L'occidental est dans les même gammes mais légèrement mieux a mon avis

Comme vous semblez vouloir un Hôtel Bas de gamme pas cher (ce n'est pas une critique) Le Quatro Palmas serait surement mieux pour vous ou le Sol Varadero a côté du Solymar il est vraiment mieux mais un peu plus dispendieux.

Mais avec les manques a Varadero je ne choisirais pas un de ces 2 Hôtels non plus

Allez plus loin.

Le Blau,  Le Valentin Patriarca, Paradisius, Iberostar.

J'éviterais tout simplement ces 2 hôtels.

Starfish Cuatro Palma est aussi proche du centre-ville, est dans le même style cheap, pas cher, mais dans des installations plus propres. 

Sinon, pour limiter les risques de pénuries, les hôtels de la chaine Mélia (Sol, Melia, Paradisus) ont une entente avec le gouvernement et peuvent faire venir leurs propres paquebots d'approvisionnement de l'Espagne. Ils ne sont pas ravitaillés par le gouvernement. Les pénuries y sont moins fréquentes (ca reste Cuba...).

Sol Varadero Beach (16+), Sol Caribe Beach (famille) et Melia Internacional sont les seuls hôtels ou je penserais séjourner dans les conditions actuelles.

Bien sur le Starfish Cuatro Palma mais dans la partie l'autre bord la rue Las Palmas. Sinon ça coute une beurré.

commenter
Répondre