Bonjour,
Ca sera mon premier voyage au mexique et le premier a mon conjoint dans toutes sa vie.
J'ai fait plus de 8 voyages a cuba
J'aimerais que mon conjoint aime son voyage alors je demande votre aide.
Je sais que mexique n'est pas la plage de cuba mais je recherche au moins un minimum de pouvoir aller dans l'eau pour au moins qu'il d'y avoir pu le faire 1 fois dans sa vie
La nourriture je suis sûre que l'on va faire avec je suis pas inquiète, mais j'aimerais que les repas a la carte ne soit pas difficile a avoir.
Si je peux payer un plus pour avoir des privilège afin de rendre notre voyage plus merveilleux je suis ouverte a ce genre de chose.
Le prix j'aimerais qui sont en bas de 2300$
Une personne nous a parler du Catalonia Riviera Maya, la plage me semble un désastre, impossible a marcher ou même se tremper un peu en se laissant flotter, je pourrais faire avec si au moins tout ce qui est inclus avec section privilège romance soit 5 souper a la carte plus souper spécial ect, mais je lis qu'il est très difficile de réserve les souper a la carte qui faut faire a chaque matin et en 5 minutes tout est pris.
Avez vous de bon conseil d'endroit a me donner.
Autre point le pourboire fonctionne comment au mexique, argent canadien ou américain?
merci
Par soleil7979 Le 3 février 2025, 21:59
Allô si je peux te faire une suggestion, je te conseille le Riu Tequila il y aune très belle plage et on mange très bien,de plus pas besoin de réservation pour les restaurants à la carte.
Bonne chance dans tes recherches
1 réponse
Répondre
Par vallerybolduc Le 3 février 2025, 22:15
Merci je regarde ceci dès maintenant
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 3 février 2025, 22:16
Bonsoir, pour les pourboires c’est préférable en pesos. Vous pouvez aussi en US si vous voulez. Jamais vu personne donner des pourboires en canadien. Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par diane6442 Le 4 février 2025, 06:08
Je te DE ONSEILLE le Catalina Riviera Maya effectivement tu ne peut pas marcher dans l’eau trop de roche et aucune vague c’est comme si tu était dans un lac ! Le resort est très beau on mange bien mais la plage 0/0 si tu aime te baigner ne va pas la !
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 4 février 2025, 07:47
La mer est vraiment pas terrible au catalonia rivieta maya pas pour rien qu'il sort dans les premiers dans les recherches.
0 réponse
Répondre
Par sue_lanoue Le 4 février 2025, 09:51
Ne pas oublier qu'au Riu Tequila, il faut marcher environ 10 minutes pour aller à la plage.
Sinon,il reste les autres Riu, situés autour de Playa del Carmen, selon votre budget. (4)
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 4 février 2025, 09:58
regardez RIU PLAYA MUJEREZ la plage est tres belle ...tres calme aussi le CATALONIA PLAYA MAROMA la plage est tres belle et les commentaires sont tres bons allez voir des photos sur trip advisor ca va vous aider
0 réponse
Répondre
Par sly22 Le 4 février 2025, 10:05
Le catalonia Playa Maroma la plage est superbe avec du beau sable blanc fin sans roche et sans descente. Ton mari va adorer j'en suis certain.
1 réponse
Répondre
Par [email protected] Le 4 février 2025, 15:35
Je reviens de cet hôtel samedi dernier, troisième année de suite au même endroit; la plage est magnifique, mais l’hôtel prend de l’âge…beaucoup beaucoup de jeunes enfants….je crois qu’ils sont logés gratuitement. La nourriture est correcte et le personnel en général courtois. C’est un endroit avec une ambiance spéciale, mais je ne crois pas que nous y retournerons.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 4 février 2025, 10:47
Allo
La plage de Playacar rien à envié à plusieurs plages de Cuba!!!
Le Tequila a un rapport qualité prix dur à battre. De plus vous aurez accès aux deux autres RIU voisin le Playacar et le Yucatan. J’ai séjourné à de nombreuses reprises au Tequila et c’est selon moi celui qui est le mieux aménagé des trois. Ça fait changement de pouvoir se promener un peu dans les différents hôtels et pouvoir avoir accès aux buffets et piscines etc
Il n’est pas directement sur la plage mais c’est un détail, 7 minutes de marches à l’ombre dans un sentier voisin du Yucatan ou bien prendre une navette.
Chaque vendredi ya le RIU party . Le Néon en alternance avec le party en blanc c’est à ne pas manqué. Il y a deux services pour les restos à la carte sans réservation.
Je vous conseille fortement d’aller chercher l’application RIU elle vous permettra de voir ce qui est tout disponible dans chacun des RIU ( en tapant le nom de l’hôtel) il y a même des photos des menus et plats des différents restos. Ça vous évitera de perdre du temps rendu là bas et ainsi planifier votre séjour en fonction des différentes activités journalières disponibles dans chaque resort.
Si vous taper mon nom vous trouverez des résumés
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par vallerybolduc Le 4 février 2025, 12:43
Merci je regarde ceci.
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 4 février 2025, 16:27
Les Barcelo à Riviera Maya sont très bien, longue plage avec un trottoir tout le long de la plage pour se rendre aux différents hôtels(5). Le Palace est une coche au-dessus. Pas trop compliqué de réserver les restos, vous pouvez les réserver tous en même temps. Il y a un resto payant au Palace ,20 $US il me semble, qui est très bien. Vous pouvez y avoir accès même si vous n’êtes pas logé dans le Palace mais si vous êtes dans un des 4 autres.
Bonnes vacances!
b
0 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 8 février 2025, 11:47
au Paradisus Là perla à Playa del Carmen il semble que la plage est belle et il y a un petit centre à 400 pieds à gauche sur la plage mais ne pas oublier qu’il peut y avoir des algues depuis quelques semaines ça semble tranquille mais pas à l’abris que les algues reviennent
0 réponse
Répondre
Par dorotheerheaume Le 8 février 2025, 15:13
Le Dream Jade a Riviera Maya, magnifique endroit, plus beau voyage à vie.
0 réponse
Répondre