Argent au mexique

Autres

Bonjour, je ne trouve pas de récente discussion sur l'échange au Mexique. 

A cube j'arrivais avec canadien et l'hôtel avec un bureau de change.

Est-ce la même chose au mexique, je peux apporter canadien et ont me l'échange ou je dois apporter pour ensuite encore faire l'échange a l'hôtel? Peut-ton prendre carte de crédit facilement si ont fait un activité ou préférable d'apporter que de l'argent? A cuba j'ai eu un voyage que ma carte avait eu beaucoup de difficultés.

merci

Bonjour,

Pour ma part je suis allé dans un bureau de change ici avant mon départ et j’ai acheté des pesos

Plus de 10 voyages au Mexique et j’ai toujours apporté des pesos mexicains.

Bonjour, vivant au Mexique 5-6 mois pas année, je me sers de ma carte de débit pour sortir de l’argent des nombreux guichets automatiques et je repars toujours avec l’argent nécessaire pour pouvoir payer mon taxi au prochain départ. Il est très facile de se servir d’une carte de crédit pour payer des excursions, hôtels, autobus, mais pas tellement dans les petites épiceries de village mettons. Bon voyage 

@vallerybolduc   Si vous pensez demeurer en tout-inclus pour 1-2 semaines et faire des excursions offertes par l'hôtel, il est inutile de changer pour des pesos mexicains.  J'apporte de l'argent américain pour les pourboires et le reste est réglé sur carte de crédit.  La carte American Express de la Banque Scotia ne charge pas de frais de conversion et est accessible à tous.

Si vous ne restez pas dans un hôtel et prévoyez vous promener, vous pourrez facilement vous procurer des pesos mexicains sur place au besoin.  Cela dépend du type de voyage que vous ferez.

Vous avez bien raison.  En passant, j'aurais dû changer d'emploi plus jeune ce qui m'aurait permis d'avoir un fonds de pension me permettant de vivre à l'étranger tout en payant en double:  appartement, Hydro, assurances, internet, etc. surtout que le coût de la vie est abordable au Mexique mais ça prend le budget pour ça, quand même. 

Merci pour les réponses.

En effet je suis dans un tout inclus pour une semaine.

commenter
Répondre