Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les avantages qui viennent avec la chambre premium? S'est 500$ de plus pour une semaine alors je me demandais si ça valait vraiment la peine.
Merci!
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les avantages qui viennent avec la chambre premium? S'est 500$ de plus pour une semaine alors je me demandais si ça valait vraiment la peine.
Merci!
Par Karmina Le 27 septembre 2025, 08:39
bonjour,
vous avez un accès au Club Vintage bracelet Platinum, une place privé sur la plage avec serveur, WIFI gratuit
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 septembre 2025, 19:51
Le wifi est gratuit dans le hall et la chambre. https://www.transat.com/fr-CA/hotels/vh-gran-ventana-beach-resort/inclusions-services?_gl=1*jxh07a*_up*MQ..*_ga*MTgwNzMzNTQ5My4xNzU5MDE2MjYz*_ga_S3GH6C8SBV*czE3NTkwMTYyNTckbzEkZzAkdDE3NTkwMTYyNTckajYwJGwwJGgw
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 septembre 2025, 07:00
Le wifi vous l'avez même si vous n'êtes pas premium.
1 réponse
Répondre
Par Karmina Le 28 septembre 2025, 07:32
oui vous l avez mais vous devez le payer si vous n etes pas preminum
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 septembre 2025, 09:02
Sur le site du Ventana quand on clique chambre , c’est écrit wifi gratuit et sur Transat aussi.
En 2019, je l’avais pas dans la chambre mais il était gratuit dans le théâtre face à la piscine.
Sawi, si j’étais à votre place, j’écrirais à l’hôtel, vous auriez l’heure juste.
Le Club Ventage est au deuxième, ça peut être bien pour ceux qui veulent des drinks spéciaux.
Je me demande s’il est encore fumeur?
2 réponses
Répondre
Par Karmina Le 29 septembre 2025, 07:01
non intrepide, il est non fumeur j y suis allé en dec. 2024
0 réponse
Répondre
Par sawi Le 15 octobre 2025, 19:04
Merci
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 29 septembre 2025, 07:06
le wifi est gratuit dans toutes les chambres ,jY etais en aout 2025 et y retourne ce 5 octobre pour la 12 ieme fois
2 réponses
Répondre
Par Karmina Le 29 septembre 2025, 08:40
merci pout l'info belgasun,
0 réponse
Répondre
Par sawi Le 15 octobre 2025, 19:05
Merci
0 réponse
Répondre
Par marief Le 29 septembre 2025, 14:01
@belgasun
C'est certain que vous vous sentez bien au Grand Ventana mais pouvez vous nous dire ce qu'il y a là qui est important pour vous pour vous inciter à y retourner au lieu d'essayer autre chose..
Je le regarde depuis longtemps mais n'était pas certaine pour 14 jours.
J'avais réservé le Iberosatr pour mai 2020 que j'ai dû annuler à case de la pandémie.
donc re le regarde mais vers mes dates il y a une différence entre $500 et $700 entre les deux hôtels pour 14 jours alors mis à part le prix pourquoi vous me recommanderiez le Ventana.?
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 30 septembre 2025, 07:33
a Marief ,
C,est vrai que nous aimons beaucoup cet hotel ,quand on arrive on dirai que nous rendons visite a la famille ,je vous le dis tout de suite ce n'est pas un 5 etoiles, pas luxueux mais propre ,la bouffe parfaite pour nous,le personnel tres gentil et a l'ecoute de vos besoins, la mer et la plage sont tres bien et proche de tout ,tranquille apres le spectacle ,c'est proche de l'aeroport
nous avons voyager beaucoup un peu partout mais maintenant on recherche la tranquillite et le Gran Ventana repond a nos besoins
1 réponse
Répondre
Par marief Le 30 septembre 2025, 22:37
Merci belgasun pour la réponse
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 29 septembre 2025, 18:33
J’ai séjourné en décembre , j’ai remonté mon résumé pour cet hôtel que je qualifie un 3*+, hôtel surévalué à mon avis
0 réponse
Répondre