Moustique cuba

Hôtels sud

Je dois partir pour Varadero le 9 DEC.es ce que il y a des gens qui en reviennent car j'aimerais savoir pour les moustiques votre avis .je serai dans un hôtel tout inclus

SI c'est chaud et humide il y en aura

Si c'est frais et venteux il n'y en aura probablement pas 

Prévoyez du chasse moustique

Un jour y en a pas le lendemain il peut y en avoir 

bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee

cuba a toujours été le paradis des moustiques......impossible de sasseoir dehors le soir sans se faire dévorer

bonne chance ...

Effectivement c’est comme ça la plupart du temps. Nous sommes allé à Cuba la dernière fois en décembre 2019. Depuis ce temps toujours au Mexique plus dispendieux mais toujours mieux dans l’ensemble. Bonne vacance quand même à Cuba.

Jamais vu autant de déchets dans les rues....

https://ici.radio-canada.ca/info/videos/1-10538941/crise-sanitaire-a-cuba-plus-en-plus-gens-tombent-malades

C est jouer avec le feu presentement cuba

@danielh5757

Pourquoi donc?

avez vous vue les vielles avions qui repende du produis pour les insectes,je ne prendrais pas le risque d attraper le virus et je vais pas dans le sud pour mettre de  l huile a mouche ,mais de la creme a bronzer .

@daniel5757

Habituellement c’est des carts de golf ou des souffleuse à feuilles modifié et rarement des avions 

Mais j'ai bien plus confiance à ces vieux avions

Les petits avions VIEUX comme les avions sur flottes style BEAVER, OTTER ce sont des avions des année 50 et ce sont des avions hyper fiable dans lequel j'adore voler

Les zones hôtel sont 100 fois mieux protéger que les villes et villages ou le peuple est presque laisser à eux même

Cuba a tout avantage a protéger les touristes

C'est injuste je suis d'accord 

J'ai entendu parler de seulement 1 cas de DENGUE attrapé par un touriste à Cuba Et je serais bien curieux de savoir ce qu'il a fait de sa semaine

Mais Cuba a besoin des touristes

Chasse moustique et vetement long pale

Bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeee

Surement en costume de bain sur la plage, une cible facile pour les moustiques.

Le mois de décembre devrait être un peu plus frais!!! Acheter la crème watkins à la pharmacie demandez au pharmacien il la recommande et elle est sans odeur !!! C'est la meilleure!!!! Bonnes vacances!!!

Pour la grève moi je part le 20 décembre et j'ai pas annulation où cancellation  ont fais quoi ont attend ?

pas le choix on attend   moi c'est le 13 

Merci mes ces stressant  

Allez sur le site de Air Transat    toutes les explications sont indiqué  et passablement précis

Il y a des articles de Presse aussi qui donc des explications

Mais le site de AT est la référence

commenter
Répondre