Je dois partir pour Varadero le 9 DEC.es ce que il y a des gens qui en reviennent car j'aimerais savoir pour les moustiques votre avis .je serai dans un hôtel tout inclus
Je dois partir pour Varadero le 9 DEC.es ce que il y a des gens qui en reviennent car j'aimerais savoir pour les moustiques votre avis .je serai dans un hôtel tout inclus
Par erijo Le 2 décembre 2025, 10:20
SI c'est chaud et humide il y en aura
Si c'est frais et venteux il n'y en aura probablement pas
Prévoyez du chasse moustique
Un jour y en a pas le lendemain il peut y en avoir
bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par ricsan1 Le 3 décembre 2025, 14:10
cuba a toujours été le paradis des moustiques......impossible de sasseoir dehors le soir sans se faire dévorer
bonne chance ...
1 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 3 décembre 2025, 14:57
Effectivement c’est comme ça la plupart du temps. Nous sommes allé à Cuba la dernière fois en décembre 2019. Depuis ce temps toujours au Mexique plus dispendieux mais toujours mieux dans l’ensemble. Bonne vacance quand même à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 décembre 2025, 15:46
Jamais vu autant de déchets dans les rues....
https://ici.radio-canada.ca/info/videos/1-10538941/crise-sanitaire-a-cuba-plus-en-plus-gens-tombent-malades
0 réponse
Répondre
Par danielh5757 Le 4 décembre 2025, 19:43
C est jouer avec le feu presentement cuba
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 décembre 2025, 22:17
@danielh5757
Pourquoi donc?
1 réponse
Répondre
Par danielh5757 Le 5 décembre 2025, 19:35
avez vous vue les vielles avions qui repende du produis pour les insectes,je ne prendrais pas le risque d attraper le virus et je vais pas dans le sud pour mettre de l huile a mouche ,mais de la creme a bronzer .
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 5 décembre 2025, 23:28
@daniel5757
Habituellement c’est des carts de golf ou des souffleuse à feuilles modifié et rarement des avionsMais j'ai bien plus confiance à ces vieux avions
Les petits avions VIEUX comme les avions sur flottes style BEAVER, OTTER ce sont des avions des année 50 et ce sont des avions hyper fiable dans lequel j'adore voler
Les zones hôtel sont 100 fois mieux protéger que les villes et villages ou le peuple est presque laisser à eux même
Cuba a tout avantage a protéger les touristes
C'est injuste je suis d'accord
J'ai entendu parler de seulement 1 cas de DENGUE attrapé par un touriste à Cuba Et je serais bien curieux de savoir ce qu'il a fait de sa semaine
Mais Cuba a besoin des touristes
Chasse moustique et vetement long pale
Bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeee
1 réponse
Répondre
Par Boboxo Le 7 décembre 2025, 11:55
Surement en costume de bain sur la plage, une cible facile pour les moustiques.
0 réponse
Répondre
Par picasso321a Le 5 décembre 2025, 01:15
Le mois de décembre devrait être un peu plus frais!!! Acheter la crème watkins à la pharmacie demandez au pharmacien il la recommande et elle est sans odeur !!! C'est la meilleure!!!! Bonnes vacances!!!
0 réponse
Répondre
Par yolandeperron1964 Le 7 décembre 2025, 10:40
Pour la grève moi je part le 20 décembre et j'ai pas annulation où cancellation ont fais quoi ont attend ?
1 réponse
Répondre
Par Plamondonmich Le 7 décembre 2025, 11:28
pas le choix on attend moi c'est le 13
1 réponse
Répondre
Par yolandeperron1964 Le 7 décembre 2025, 12:23
Merci mes ces stressant
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 7 décembre 2025, 14:21
Allez sur le site de Air Transat toutes les explications sont indiqué et passablement précis
Il y a des articles de Presse aussi qui donc des explications
Mais le site de AT est la référence
0 réponse
Répondre