Mon voyage a baissé de prix aujourd’hui et je l’ai acheté samedi dois-je absolument réclamer ma protection de prix aujourd’hui où puis-je attendre à samedi au cas où il aurait d’autres diminutions de prix. Vais-je perdre cette réclamation celle-là car le prix va remonter c’est certain d’ici à samedi?
Merci de votre aide :)
Par BethDutton Le 23 février 2026, 13:16
Faites le maintenant.
https://voyagesarabais.com/faq#baisse-de-prix
2 réponses
Répondre
Par pelicano Le 23 février 2026, 15:19
faites le demain
0 réponse
Répondre
Par guerbern Le 24 février 2026, 10:56
Le plus tôt sera le mieux... pour ne rien perdre...
0 réponse
Répondre
Par Souris-minie Le 24 février 2026, 09:02
Aujourd'hui aussi
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 24 février 2026, 12:26
N'oubliez pas que vous perdrez votre crédit voyage. Lire toutes les conditions.
Je ne comprends pas les réponses précédentes en absence de détails essentiels.
Ce n'est pas un automatisme de réclamer ce crédit.
Qu'est-ce qui vous laisse croire que le prix pourrait encore baisser d'ici quelques jours?
Posez-vous ces questions et surtout trouvez les réponses pour votre propre situation et non une situation générale que personne ne connaît ici.
Bonne chance!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 24 février 2026, 13:43
En novembre dernier, le prix de mon séjour avait substantiellement baissé 4 jours après ma réservation.
J'en avais avisé VAR, et j'ai obtenu un crédit voyage (Garantie baisse de prix de VAR) pour une prochaine réservation pour un forfait voyage en tout inclus d'au moins 7 jours. Peu importe le fournisseur (Vacances Transat, Vacances Sunwing, etc.)
Ce crédit est valable pour 1 an, suivant votre demande (si elle est acceptée).
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 12 mars 2026, 19:06
Bonjour
Il y a quelques annèes j'ai réservé un voyage chez Transat. Mon voyage a baissé d'un bon montant et au lieu de demander un remboursement ou crédit, j'ai demandé un up grade. Il m'a couté $10 pour une chambre bord de mer avec les inclusions, plage, resto et bars privés. La promo Premium au Catalonia à Punta Cana en valait la peine
France
0 réponse
Répondre