Grand Bahia Ell portillo

Général

En direct du Ell Portillo Samana…avec plusieurs voyages en mon actif je peux dire que wow…on mange plus que parfait, ma chambre suite junior superieur est tout à fait correct, on manque de rien…la plage est à mon goût, sans vagues et sans sargasses, on peut marcher longtemps, je le recommande

Comment s'est déroulé l'enregistrement à votre arrivée ? Selon mes informations, cet établissement est parmi les plus populaires de la région. On peut y avoir 2-3 autobus bien pleins par vol. Je sais que les commentaires sont souvent élogieux. Donnez-nous des détails.

J’y suis allée il y a quelques années, j’ai beaucoup aimé cet endroit et la plage, la mer et faire de l’apnée.  Contente de savoir qu’il a toujours sa coté 😎N’Hésitez pas à vous rendre au villageLas Terrenasse à pieds, c’est une bonne marche, mais au retour nous sommes revenus avec un locaux.  Bonne continuation.

Bon séjour Bouman

J'y suis allé en 2010 et y retournerais sans problème mais à date pas deux fois au même endroits car il y en a tant. Par contre j,ai fait plusieurs Bahia et je les ai tous aimé 

J'ai un couple d'amis qui y sont depuis hier .
un couple rencontré au Bahia Principe Ambar en 2008 et avec qui nous avons fait plusieurs voyages. Je ne pouvais malheureusement pas y aller car je n'ai pas ma stabilité médicale pour les assurances. 

Merci Bouman pour votre commentaire.  Je suis contente de voir que la nourriture est toujours aussi bonne.  Y a-t-il encore la fontaine de fondue au chocolat.  

J'y suis allée en 2016 et 2017 et j'y retournerais.  J'aime le côté sauvage de la plage.

Merci beaucoup Bouman! Moi aussi j’aime beaucoup les Bahia pour la nourriture et cet hôtel est sur ma liste pour je-ne-sais-quand… 😎 bien hâte de voir cette plage!

J'ai été en Janvier ,j'ai bien aimé la seule chose il y a un manque de chaises autant à la plage qu'à la piscine j'étais dans le building 26 à côté du terrain de tennis ce sont les chambres les plus récentes avec lit à baldaquin(25/26/27/28) superbe marches sur la plage autant vers la gauche que vers la droite le vin est vraiment pas bon (on avait prévu le coup) on avait acheté nos bouteilles au Duty Free le mousseux est ok une chance !

si vous laissez vos effets personnel sur vos chaises AVANT 8hrs et que vous n'êtes pas là quand la patrouille passe et bien votre stock se ramasse à la Réception et on a vu plusieurs chicanes de chaises à la plage,le party mousse dans la piscine est le fun!

Merci Pelicano, disons que le problème des saudites chaises réservées devient une véritable plaie dans le sud… au moins, ils ont une patrouille des chaises 😅 c’est quand même pas des farces, rendu là! 😳

Désolée j’ai pesé sur le piton trop vite… mais…

J’ai lu un article tantôt, justement à ce sujet.  Un allemand a poursuivi et eu gain de cause contre son grossiste de voyage, au retour de vacances dans un tout compris en Grèce où les chaises étaient systématiquement toutes réservées et ce, à tous les jours, dès les petites heures du matin… on devra peut-être se rendre là ici aussi… 😏

Un gros merci Bouman !  Super endroit en effet, heureuse de lire que la nourriture est encore bonne.  Problème de chaises toujours et partout malheureusement.  J'y suis allée quelques fois et j'ai toujours aimé mes séjours de deux semaines à cet Hôtel.  Mon dernier étant automne 2022, alors je le note joyeusement pour le futur !

Bon séjour Bouman, comment aimez-vous les restaurants à la carte et doit-on réserver? Merci!

Oui il faut réserver pour les restos à la carte , tres bon mais parfois trop salé…mais le buffet est amplement satisfaisant, le personnel est sympathique et serviable, je le recommande, et quelqu’un m’a demandé s’il y avait la fontaine de chocolat et bien non je n’ai pas vue ça…plusieurs minous sur place, j ´avais apporté de la nourriture pour chat et ils étaient tous très content 😍 

Merci beaucoup, profitez en bien et bravo pour la nourriture minou!

Bonjour Bouman,

Quel bloc suggérez-vous pour une suite junior supérieure svp? Nous pensons sérieusement à réserver mais la seule chose qui me retient c’est que j’ai la phobie des chats. 🤷🏼‍♀️Est-ce qu’il y en a partout et beaucoup genre pendant qu’on mange au buffet? Peur non contrôlable: désolée 

J'adore les chats, j'en ai eu 5. Mais en vacances ils ne sont pas propres, maigres et porteurs de maladies.

Quand il y en a un qui vient se frotter contre moi pendant que je suis au buffet, je demande à le faire sortir. C'est pas la place pour ça et surtout pas les nourrir. Ils attirent les autres chats.

Arrêtez de les prendre en pitié, ils vont se trouver autre chose à manger.

Beth Dutton, vous avez visiblement un mépris incontrolable pour les chats, un animal a faim tout comme vous et pas propre tout comme vous si vous omettez de prendre une douche, nous cohabitons avec les animaux sur cette terre que vous le souhaitez ou non, voila!

Bon regarde la mangeuse de luzerne.

Les chats en vacances sont sales et viennent te lécher avec leur langue pleines de microbes.

S'il a faim il va se débrouiller et manger des herbes ou des bibittes.

Occupons nous des chats d'ici au lieu d'aller nourrir les autres et essayer de s'en faire des ti-amis.

L'argent que tu dépense garde là pour envoyer à des associations qui en ont besoin.

Je ne voulais pas lancer de guerre à propos des chats. Seulement demandé s’il y en avait beaucoup car si c’est le cas, je vais réserver ailleurs.

Il y a plein de gens qui ont peur des chats, je vous comprends

Ceux qui les nourrissent ont aucun respect pour les touristes.

Mauvaise expérience pour nous au El Portillo, la climatisation était défectueuse, la chambre était très chaude, incapable de dormir, la robinetterie fuyait de partout et le matin c'est la course au palapas, j'ai même vu des gens se disputer pour des chaises. Avant cet hôtel était vraiment super mais depuis 2 ans environ l'hôtel (les chambres surtout tombent en ruines). Les commentaires sont de plus en plus négatifs. La piscine n'est pas assez grande pour la capacité de l'hôtel. 

Je viens de lire un commentaire sur les chats.  Le monsieur semble croire que l’hôtel est responsable de tous les chats errants.  Voici ce qu’il en dit:

Je souhaite faire remonter ma déception et mon expérience à l’hôtel et notamment la présence de nombreux chats (y compris de très jeunes chatons) complètement affamés et pour certains nécessitant des soins vétérinaires. Comment un prétendu hôtel 5 étoiles peut se permettre de traiter les animaux de la sorte? Ils ont besoin de nourriture et de soins, j’ai eu mal au coeur tout le séjour. J’ai essayé de discuter avec des employés de ce problème mais ils n’étaient pas réceptifs.

commenter
Répondre