Publications de allo108

Créer une nouvelle discussion

oui je connait 2 endroit,environs 6.00 par jours  et taxi pour l aéroport environs 12. pour aller et 18 retour

commenter
Répondre

Puerto Vallarta , du 4 au 18 Janvier

Hôtels sud

y'en as t il qui ont réserver Puerto Vallarta  du 4 au 18 Janvier,, Car il semble que le vol du 18 as été cancellé. j'ai envoyé un mail  a VAR y'as 3 jours  mais je n'ai toujours pas eu de réponse..

Avec quelle compagnie aérienne?

air canada

Merci.  L'agence est ouverte aujourd'hui, je vous suggère de téléphoner.

Avez-vous vérifié avec l'agence ?

Sur le site de Air Canada il y a un vol mais avec 2 escales pour un retour d'environ 14 hres.

Le 13 décembre, la personne a écrit qu'elle avait envoyé un courriel à VAR mais aucune réponse.  Ce matin, je lui suggérais de téléphoner.

commenter
Répondre

pour avoir voyagé en Novembre dernier, je peu vous certifié que oui   ..  du moin a Playa del Carmen.. les mesures d’hygiène sont très respecter    ....  Et oui supérieur. Ils ne lavent pas la table ils changent les nappes entre chaque clients et les masques sont omniprésent.

commenter
Répondre

air canada

commenter
Répondre

Je suis revenu de Playa del carmen  le 23 novembre..  et j'etais au Blue Bay,,,  et oui les mesures sanitaires sont plus strict qu'ici en plus de ce que vous avez mentionnée  ils changent les nappes a chaque clients, un désinfectant pour les pied avant d entre au resto..

commenter
Répondre

re: MSC Seaside

Soyez patiente ,on y vas  du 6 au 16 Janvier.. on vous diras si votre choix est bon.. y'as 3 semaines on n'etais sur le reflection..Mais je pense que le rapport qualitée prix... je suis vendu a Carnival..

commenter
Répondre

re: Wifi Varadero

station service pres de la  calle 54.. carte d acces 10 pesos   .. fonctionne tres bien

commenter
Répondre

Wifi Varadero

et ton hotel est  sur la  calle 38

commenter
Répondre

re: VEGAS pas chère

Général

Probablement qu a ce prix faut rajouter 265.00 pour les frais de resort.. et il est un peu loin de l action.

commenter
Répondre