prostitution a varadero

y a t il encore beaucoup de prostitution a varadero

De plus en plus ... Plus ya de touristes plus il y en a ...

oui mais n'oubliez pas les cadeaux, bas de nylons, sous-vêtements sexy et porte-jartelles sont très appréciés! *

* blague ;)

Vraiment honteux de voir autant de m'oncle profiter de la misère du monde pour leur bas instinct 

Je leur offrirais bien la castration à frète à c'est m'oncle angry

L'instinct sexuel aurait-il baissé chez vous? Pis tu ferais quoi à la fille, toi le grand héros du jour.

Varadero c'est l'endroit le plus straight de Cuba,  vous êtes pas République dominicaine où il y a à chaque coin de rue.

En tout cas, les jeunes filles n'ont pas l'air à détester ça puisqu'elles y vont et n'y sont pas obligées !!!!!  Elles ne font pas partie d'un réseau.  Elles acceptent ça de leur plein gré.  

Mais, ne pensez pas que je suis d'accord avec ça.... 

Il faudrait peut-être arrêter de mettre la faute sur ceux et celles qui en "profitent".  C'est un "p'tit jeu" qui se joue à 2 !  Malheureusement.

Et, pour BoBoX, il y en avait sur la plage au Melia Las Americas lors de notre séjour, il y a plusierus années de ça.  Elles étaient avec des touristes de leur âge.  Faut quand même pas se fermer les yeux et dire qu'il n'y en a pas.

C'est quoi, ils s'amusaient dans la mer. Je veux bien te croire, mais a tu vu des actes de prostitution, de la sollicitation. 

La question est "il y a t'il encore beaucoup de prostitution".

J'y vais depuis 2010, et je peux vous dire qu'il en a peu qui font de la sollicitation. Bon, moi je m'habille le plus possible en cubain(genre pantalon a 40 celsius). Varadero est policé au max, quand tu vas a la discothèque la police t'observe, te suive et ensuite t'arrete sur le pont pour vérification d'identité.

Mais si vous allez dans les hotels, il se peut que des gens aient de petites amies. 

majeur et vacciné alors y a pas de probleme

chaque personne semble y trouver son compte

promenez vous à Montréal ou lisez les petites anonces et c'est de loin pire ici dans notre merveilleux pays

personnellement avant de juger  je regarde dans ma propre court et des fois j'en conclus que c'est pire ici

Le tourisme sexuel est présent partout,on a beau ne pas aimer, il y aura toujours des femmes et des hommes pour le pratiquer!

Tellement d'accord avec vous. Çela est déplorable de voir de belles jeunes filles ayant à peine 18 ans avec des vieux mon oncle défraîchi En plus mon oncle semble tres  fier de parader avec cette jeunesse ???? si un de ces messieurs me lit ce soir sachez que vous n'avez pas à etre fièrs de profiter de ces jeunes filles en pays communistes  honte à vous, 

parle aussi des matantes, j'ai vu plus de vielles matantes  avec de jeunes cubains que le contraire lors de mes 2 derniers voyages !!!

Et meme de jeune Quebecoise (qui ne pognerais pas du tout ici) qui vont parader avec  beach boy....  Comme certain disent,, chacun ont leur compte..

j offre mon aide a jeremyestrie.......ca me fait pompe moi aussie quand je voie ca

En 1995 il y en avait partout des maricons autant que des jeunes filles Castro a fait un grand ménage maintenant Cest sur qu'il y en a encore mais ben moins pire qu'avant et si quelqu'un est en mal de Ca il n'a qu'à aller en République Dominicaine et à Sosua pour ne pas la nommer vous ne vous ennuierez pas c'est vraiment degueulasse.

Je suis allée plusieurs fois en République dominicaine, autan tà Punta Cana qu'à Puerto Plata et, sauf une fois, à l'hôtel, je n'en ai pas vu.

Et ce que j'ai vu au Gran Ventana, n'avait rien de dégueulasse.....  Faut quand même pas généraliser !  

Je ne sais pas si vous êtes déjà allée dans de beaux hôtels à Punta Cana mais, s'il y en a, ils sont bien cachés !

Et puis, pour faire de la prostitution, ça prend 2 personnes:  un homme et une femme.  

Je suis aller dans de beaux hôtels partout mais si vous prenez bien le temps de me lire je précise très bien Sosua meme si j'en ai vu un peu partout de la prostitution car c'est surtout là que Ca m'a le plus marqué  à toutes les fois où j'y suis retourné que se soit avec ma mère ma sœur ou mon mari.

Je ne suis jamais allée à Sosua, sauf me promener en plein jour.  Et oui, il y en avait au marché aux puces mais rien de dégueulasse.

Ailleurs en République Dominicaine, à mes 3 voyages à Punta Cana (Grand Palladium Palace, à l'époque, c'était le Fiesta Palace en 2 semaines, le Grand Bahia Principe et l'ancien Breezes, appelé Barcelo Punta Cana à présent).sauf une fois au Gran Ventana, je n'en ai jamais vu.   

Je me suis promenée dans la ville de Puerto Plata mais toujours de jour.  

Au Gran Ventana, j'y suis allée 2 fois et c'est seulement à l'un de nos séjours que j'ai vu des Dominicaines attendre des Québécois avec lesquels elles ont passé la semaine de façon discrète et rien de dégueulasse là-dedans.  C'était des femmes majeures, rien de choquant.   Je n'en ai pas vu non plus à l'Iberostar Costa Dorada durant les 2 semaines qu'on y était.

Alors, écrire:  la République Dominicaine et Sosua, on peut l'interpréter de différentes façons. 

Comme c'est le plus vieux métier du monde, je peux vous dire que c'était pas mal plus choquant dans le quartier St-Denis à Paris puisque c'était des mineures contrairement à Pigalle.  Alors, il y en a partout !!!! 

Et vous, Jean, quel est le but de votre question?

BoBoX

L'instinct sexuel aurait-il baissé chez vous? Pis tu ferais quoi à la fille, toi le grand héros du jour.

Varadero c'est l'endroit le plus straight de Cuba,  vous êtes pas République dominicaine où il y a à chaque coin de rue.

Je suis vraiment  pas sûr que tu aurait le même raisonnement si la fille en question serait ta soeur,  ta petite amie , ta mère ou encore ta fille 

Tu leurs dirais quoi ?  je suis fier de votre choix carrière 

Pas sûr qu'elles ont vraiment fait se choix dans se pays ou il n'a pas d'avenir pour elles ,malheureusement je crois plutôt que c'est le seul moyen de subsistance qu'elles sont trouvés pour survivre 

Pis toi tu lui dirais quoi, maman je ne suis pas fier de ton choix de carrière.

C'est quoi ton raisonnement! Tu es contre la prostitution, il faut tous les mettre en prison, ta fille il faut qu'elle soit pure pour son mariage. 

C'est ta morale que tu essaie de nous inculquer. 

Quand on reste sur le site de l'hôtel et que l'on va visiter la ville, y a pas de problème.  Ici, au QC, y en a de la prostitution et comme on le mentionne plus haut, dans les journaux, il y a un tas de filles/hommes qui offrent leurs services.  Ce n'est pas supposé troubler votre voyage.  Faites ce que vous avez à faire et tout ira bien.  J'ai plus de 12 voyages à Cuba avec mes enfants et la prostitution ne m'a jamais effleurée l'esprit...

Jean, ce serait bien que vous reveniez nous dire le but de cette question car vous en posez plein sur le forum, que ce soit s'il y a des Américains à Cuba, du vélo à Cayo largo, un salon de coiffure et autres et vous ne revenez jamais par la suite....

Venez nous jaser un peu !

Bravo, Jeremy et Bananaboat.

Ça me surprendrait beaucoup qu'une jeune fille ou un jeune homme soit très heureux de coucher avec des personnes beaucoup plus agées.  Ils le font pour de l'argent et c'est triste.

Je pense toujours si c'était ma fille ou mon garçon.

Et dire qu'ils y trouvent leur compte c'est se donner bonne conscience.

C'est comme dire on ne s'occupera pas des gens qui vivent dans la rue, c'est leur choix.

Le faire gratis, c'est bien,c'est propre. Ça rend heureux.

Le faire pour de l'argent, c'est mal, c'est sale. Tu vas allé en enfer.

Rose-Lilas,

Jean est peut-être un amoureux de Cuba qui voyage avec son ordi.enlightened

@ intrépide yes 

J'aimerais savoir, selon votre conscience, si vous êtes pour une loi qui criminalise la prostitution ici au Canada.

Nous sommes rendus très loin de la question initiale de jean62 !!!!

Mais, comme à son habitude, je ne crois pas qu'il revienne en discuter.  

Pour ce qui est de légaliser ou non la prostitution au Canada, je ne crois pas que ce soit la bonne plate-forme pour en discuter.  Et je n'en vois pas l'intérêt non plus.

J'ai déjà  répondu à Jean, tout comme toi.

Ma question n'était pas, légaliser ou non la prostitution, mais de la criminaliser. Puisqu'elle est legale au Canada.

Jean ne revient pas car les gens pleurnichent la vie des autres.

Si cela ne t'interesse pas, pourquoi revenir constamment y répondre.

Si vous avez des représentations à faire sur la prostitution, sur la légalisation ou non, vous devriez les faire à votre député fédéral.

À ce que je sache, c'est un forum sur les voyages ici, et non pas un lieu pour débattre de la question de la criminalisation ou non de la prostitution. 

C'est mon dernier commentaire.  

Son dernier commentaire... Lollllll

Cela m'étonnerait, vous êtes  sur le forum 24 heures sur 24. Tout le monde veut faire la police.

Les gens écrivent  leurs gouts culinaires sur le forum a la journée longue, va tu leurs dire "ce n'est pas la place pour parler de restauration, ici on ne parle que de voyage"

jean n'est pas interesse a avoir une reponse. Il a reussi a avoir des gens qui  sont toujours interesses a donner leur opinion sur ce sujet. On est en 2016, je crois que ce sujet a ete discute mille fois. Pourquoi les hommes et femmes aiment se payer des jeunes (pas enfants) pourquoi un homme ou femme de 75 ans choisirais une femme ou homme de 75 ans our 80 ans. C'est simple. lol.

bravo Jesn vous avez gagne.  29 messages, pas si mal. 

La prostitution, y en a partout et moi, je ne m'occupe pas car c'est un acte entre deux adultes consentants. J'en ai vu mais eux se tiennent toujours tranquille et les fois qu'on me sollicite, un simple no gracias suffit pour laisser tranquille.

Si vous voulez une destination ou il n'y aura pas de prostitution, vous allez chercher très longtemps...

Pour répondre à l'OP, à Varadero, il y en a mais pas tellement visible. Il y a beaucoup de surveillance car Varadero est un péninsule touristique dont les accès sont contrôlés. De plus, en général, les hôtels ne tolérent pas les chicas sur leur site donc ils doivent se rabattre sur des casa particulares pour faire leure affaire.

Il y a d'autres villes qui sont plus permissifs quand c'est moins fréquenté par des touristes (on pense à Cienfuegos par exemple).

oui c'est déguelasse de voir des vieux avec des très jeunes mais malheureusement de la prostition y en a partout dans le monde sad

playacana :)

qu'entendez vous par TRES jeune

si mineure OK 100% d'accord avec vous

mais si majeure  je vois pas c'est quoi le probleme

parce qu'on a qu'à regardez dans notre propre province et c'est plein et pourtant on en parle pas bien au contraire  wink

@Playacana yes

Les gens ce qu'ils les dérange, ce n'est pas la prostitution c'est la différence d'age.

non, je crois pas que c'est la différence d'âge.

Moi voir un looser, peux importe son age, se tapper un jeune de 18 ans, juste parce qu'elle ne connait pas la vrai valeur de sa beauté/féminité, ca me dégoute.

Pourquoi une jeune de 18 ans ne connaissant pas sa valeur, ne pourrait pas se taper un loser.

Moi honnêtement ça me dérange aucunement. Ma blonde aime pas voir ça, mais de mon côté tant que c'est pas fait à la vue de tous on a seulement à les ignorer et passer à autre chose. Un gars de 70 ans qui tient une jeune de 18 ans par la main ce n'est pas la plus belle image, certe. Mais ce n'est pas la fin du monde non plus.

Les Québécois sont TRES mal placé pour juger les Cubains

nous devrions regarder dans notre propre population POPULAIRE et cesser de jouer à l'autruche

on encourage meme nos propres Québécois si la différence d'age choque certain

donc qu'en ca a la majorité  c'est LÉGAL  et on a pas un mot à dire la dessus

si ca vous offencent  aller le dire en plein visage de ces personnes sinon (trois petits points) wink

C'est un peu ça je pense. Il y en a partout et ça toujours été. Au Québec aussi des personnes âgés se paient des prostitués, sauf qu'on le voit pas littéralement car ils se la payent pour une heure, ou un peu plus. Sur un resort on croise les mêmes gens pendant la semaine alors Oui on peut apercevoir le petit vieux avec la jeune plusieurs fois. Moi ça me dérange pas. C'est un peu immoral, mais ce sont des adultes et c'est leur choix. Ces filles sont pas obligés de faire ça, elles pourraient travailler à la sueur de leur front pour sûrement moins. Alors celles qui sont le moindrement libertaine se disent sûrement, 'pourquoi pas'.

je ne parle plus de prostitution mais de gens connu de grande difference d'age  et nous disons rien bien au contraire

majeure et vaccinés

jean sais un peu plus merci

Mon premiere voyage solo à Varadero, en 2011, il en avait quelques unes dans le resort (Club Del Fines) accompagnée de leur ''mononcle''. Aussi en se promenant dans la rue je me fesait souvent demander pas les cubains ''Cigar? Mojito? Chica?''. Apres un non ferme, ils te laisse tranquille.

En 2012 et 2013, je suis retourner a Varadero, toujours dans des hotels 3 étoiles bon marché en ville, et j'ai constaté qu'il n'avait plus de pimp, et aucunes prostitutions dans les hotels. Même en sortant le soir et prendre un verre dans différent bar, il avait des cubains et cubaines, mais aucune ''proposition indécente''.

En 2014 et 2015, je suis retourner en SOLO. Je suis un homme de 40 ans donc un magnet pour prostitué. Pourtant, a pars de quelques conversation amicale avec des locaux, aucune proposition indécente ou aucune femme ''trop amicale''.

Les policiers ont une présence TRES visible et si une de ses femmes se fait prendre a offrir autre choses qu'un conversation et un sourire au touriste, elles seront dans le trouble.

En fait, je peux te dire que Varadero, c'est la DERNIERE place a allez si une personne veux du tourisme sexuel. Puisque je suis un homme marié et j'aime voyagé solo une fois par année, c'est aussi la seul place qui m'est permis.

Pour ce qui est de Sosua.. oufff... j'en ai entendu parlé et non... je passe.....

commenter
Répondre