Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Andrée-Pr

Merci pour votre résumé!

J’aime bien la formule des Riu. En ce qui concerne les piscines réservées seulement pour les adultes, ça existe dans certains autres complexes hôteliers. Il faut seulement s’informer quelles sont les piscines disponibles pour vos enfants. Au Riu palace Mexico, la piscine réservée aux adultes est tellement petite que je préférais aller à la piscine familiale qui est grande.


Pour la formule repas à la carte, j’aime bien que nous n’avons pas à réserver à l’avance. S’il n’y a pas de place, nous recevons habituellement un « buzzeur » . Le temps de prendre un drink et des places se libèrent. J’espère que cet hôtel a le même principe pour le « buzzeur »car je le surveille de près pour l’automne 2023. J’aime bien connaître à l’avance le menu des restaurants à la carte. Il est habituellement affiché près de chaque restaurant. Est-ce le cas?

L’air ouverte de la salle de bain et la chambre est un inconvénient si nous ne sommes pas en couple. Nous avons donc convenu de ne pas être en même temps dans la chambre pour se préparer pour la soirée. L’irritant est moindre lorsque nous trouvons des solutions simples.

Bien contente que le service et le personnel sont hyper bien! Ça aide à nous faire passer de belles vacances! J’apprécie également la propreté des sites de la chaîne Riu, votre hôtel ne devait pas faire exception.

commenter
Répondre

https://voyagesarabais.com/a-propos/marc-andre-dufour

commenter
Répondre

Alerte de prix

Trucs et astuces

Bonjour, Je me fais des alertes de prix pour un voyage à la fin du mois d’octobre. Tout me semble correct, mais lorsque je vérifie quelques jours plus tard, elles ne sont plus disponibles. 

Avez-vous le même problème? 

Hey oui, je garde espoir de partir en automne sans avoir trop de stress de cette COVID…

Aujourd'hui le 2 février les miennes sont disparues 
Elles y étaient encore hier mais là plus rien.

Même chose pour moi.  Le système ne montre pas mon alerte mais si je resélectionne la date et l'endroit, je voie le voyage qui m'intéresse mais la seule option offerte est de retirer l'alerte...  Ce qui évidemment est impossible puisque les alertes sont disparues.  Par contre je peux mettre une alerte pour un autre transporteur ou une autre journée...

L’alerte  que j’avais mise hier est elle aussi disparue.    😂 😂 😂

Même chose pour moi et ce matin, plus aucune alerte et il y avait aussi un problème avec le prix de l’hôtel que je convoite. Toutefois, il est revenu à la baisse cet PM. 

Mon alerte qui avait disparu fonctionne quand même...  J'ai reçu une alerte de baisse de prix...    🙄

Merci de vos commentaires, je vais vérifier le tout lundi. Bonne fin de semaine!

Je regarde mes alertes ce matin et je suis surprise de constater que mes alertes sont toujours actives.😃 Hey oui! Je ne me décourage pas et je me refais des alertes!

Je regarde une nouvelle fois sur mon heure de lunch et mes alertes n’existent plus…😟


Merci à l’avance Emmanuel-Rabais de faire un suivi dans ce dossier!

commenter
Répondre

Je regarde mes alertes ce matin et je suis surprise de constater que mes alertes sont toujours actives.😃 Hey oui! Je ne me décourage pas et je me refais des alertes!

Je regarde une nouvelle fois sur mon heure de lunch et mes alertes n’existent plus…😟


Merci à l’avance Emmanuel-Rabais de faire un suivi dans ce dossier!

commenter
Répondre

J’aime bien les alertes! À force d’être confinée à la maison cet hiver, je me suis amusée à mettre des alertes. J’ai réservé un voyage en mars pour un séjour de 14 jours à Riviera Maya à 1959$ (Akumal Bay Beach) pour novembre 2021.

Hey oui, j’étais consciente des dangers mais nous avons seulement mis un dépôt de 50$/billet et remboursable si je cancelle. Je surveille la situation.

Le forfait n’est plus disponible depuis au moins 2 mois. J’ai vu des augmentations de plus de 600$ par billet… 

Mettre des alertes est un outil très utile pour faire un magasinage d’un voyage!😃

commenter
Répondre

J’ai réservé un voyage mercredi dernier. Pas eu le choix avec l’alerte que j’ai eu. 😜

Ce sera Riviera-Maya pour 14 jours. Dépôt de 50$ par personne. J’ai eu l’option flex avec air Canada gratuitement. Je pourrai annuler mon voyage et je serai remboursé en $ à 100% avant 25 jours de notre départ. C’est la première fois que je laisse un dépôt seulement pour une réservation d’un voyage.

Mon départ est le 6 novembre seulement et le prix est 350$ de plus par personne depuis mercredi. Nous allons réévaluer notre situation le 6 octobre si nous partons ou pas... Je me croise les doigts.

commenter
Répondre

Je vais te répondre Cesar1 car je ne sais pas si tu poses la question à moi ou à Jeff009.

J’ai réservé au Akumal Bay Beach & Wellness au coût de 1949$ le 6 novembre. Il est présentement à 2299$. 

commenter
Répondre

Je ne suis pas une fanatique des vaccins. Je ne me fais pas vacciner pour la grippe. J'ai eu une grippe il y a 2 ans et J'ai été sur la chaos une dizaine de jours. Les pro-vaccins m'ont fait la morale... Je ne me suis pas fait vacciner pour la grippe l'an passé et cette année par choix...

J'ai commencé à voyager à 41 ans. Je me suis fais vacciner avec le twinrix et aussi pour le h1n1 car j'avais un voyage de céduler. C'est certain que je vais aller me faire vacciner pour le coronavirus dès qu'il sera créé.


Ça ne me dérange pas d'enrichir une compagnie et c'est avec cet argent que les recherches vont continuer pour toutes autres  sortes de maladies ou virus...

commenter
Répondre

Ma fille est présentement au hard rock café (la chanceuse). 

Elle me confirme que les vendeurs sont très présents sur la plage.

La ville est magnifique et nous aimons bien le climat (température moins humide).

Mon conjoint aimerait bien y retourner pour un séjour de 14 jours mais j'hésite seulement à cause des vendeurs. On les surnomme les "Yvan" (il vend).  Yvan des robes, Yvan des colliers, etc.  ?

commenter
Répondre

Merci pour le résumé!

Je suis allée une fois à Puerto Vallarta et une fois à Riviera Nayarit.

Très belle ville Puerto Vallarta mais ce qui m'a déplu est que les mexicains n'arrêtent pas de nous déranger avec la vente de trucs sur la plage. Tu dis "non" à plusieurs reprises mais les même personnes reviennent régulièrement nous voir. Tu fais semblant de dormir lorsque tu les vois arriver et ils glissent les vêtements à vendre sur ton visage ou font sonner les colliers tout près de ton oreille...


Riviera Nayarit est à côté et au moins les mexicains te reconnaissent quand tu n'es pas intéressé à acheter et ils passent tout droit devant nous...

Ma question: est-ce c'est plus tranquille pour la vente des trucs sur le bord de la plage au Crown Paradise Golden?


commenter
Répondre