Forum | Voyages à Rabais®

Meilleur carte de crédit

Général

D'après vous qu'elle est la carte de crédit la plus avantageuse pour nos achats de voyages , et qui couvre aussi les retards de vol .

Y a aucune carte qui couvre les retards de vol.Si y 'en a une dites le moi je saute dessus a 3 bras

J'ai présentement la Visa Odissey que nous aimons beaucoup pour ses assurances voyages et ses bonis dollars mais je vais commencer à m'informer bientôt pour la Mastercard Word car vous avez en plus le salon VIP de l'aéroport de Montréal inclus pour chaque vol pour vous et la personne qui vous accompagne.

@marlyne, j'ai le feuillet explicatif de la carte Martercard World présentement entre les mains et c'est marqué qu'ils ont l'assurance retard de vol jusqu'à $500 par personne pour un retard de plus de 4 heures du vol prévu.  Je n'ai pas d'autres détails donc éventuellement, je vais m'informer.

Verifie comme il faut y a pleins de conditions.Si c'etais reel ils feraient faillite avec tous les vols en retard dont Sunwing etc ...... C'est illogique

J'ai une mastercard world 125$ par année et je confirme pour les retard y dédommage si il y a un retard de plus de 4 heure Aussi  assurances voyages pour le détenteur et ses enfants (maladie , accident...) on a droit au salon V.I.P. gratuitement + un invité (a P.E.T.) Prolongation de garantie sur achat faits avec la carte

Aucun frais pour carte supplémentaire pour conjoint et enfants.

J'utilise cette carte pour tout mes achats et j'ai même acheté une voiture avec au départ le vendeur voulais pas , mais quand je lui ai dit que je ne le prenais pas il a changé d'idée wink 

Ben pratique car j'ai adhéré au paiement préautorisé fake aucun frais de retard !

Tous le monde devrais possèder une carte comme celle là, toute une aubaine si on voyage moindrement..

marcelmayacool

Bonjour Marcelmaya,

Avec quelle banque avez-vous votre carte de crédir Master card world?

Merci

marcelmaya c'est la world de la banque nationale ? car nous avons la mc world elite de canadian tire et elle n'offre pas ces avantages (nous pensons à changer de la est ma question  

Merci :) 

@marcelmaya Donnez moi des nouvelles quand vous l'utiliserez pour vol en retard.Les autres avantages ca m'interresse pas mais juste celle la et les conditions qui vont avec A tout coup les gens chialent contre sunwing alors ils vont etre capable d'avoir un dedommagement pour leur retard ?????

Si tu voyages à Cuba, est-ce que cette carte est acceptée  partout?

jusqu'a 500 $ ???? c'est bien dit jusqu.a 500 alors il faut vraiment voir les détails , peut etre un retard de 10 heures donne 50 $ ,,,,,,

et les points c'est pas des dollars, !!!!!!!!!!!!!

Faut le voir pour le croire

Je suis tres tres sceptique face a cette option.Preuve a l'appuie ha ha

Hé bien je le savais !!! Sauf que je n'étais pas certaine des détails . On m'a déjà offert cette carte avec assurance retard. Avec banque national !!! Je n'osais pas trop m'avancer m'ais vous confirmer mes questionnement ....

C'est dû au retard de canjet!!! Ce souvenir à jailli de ma mémoire 

@SOLEIL1968: oui mastercard world de la banque nationaleyes

@marlyne : va sur le site de la banque nationale et va lire les informations détaillées dans le contrat d'assurance, c'est expliqué en détailwinken fait c'est 250$/jour par personne par jour ... pis moi ça m'intéresse d'avoir une protection ass. voyage accident, annulation , auto etc pas toi !!!

En décembre dernier ma fille a du annuler son voyage a cause d'une gastro de dernière minute.. j'ai pris le temps de lire mon contrat avant de les appeler et suivi le procédé qui me demandais pour faire la réclamation etc  et j'ai reçu le remboursement pour la part de ma fille et le supplément occ. simple

marcelmayacool

@ Marcelmaya et pour Cuba, est-ce qu'elle est acceptée, l'as-tu déjà essayée à Cuba car ce n'est pas toutes les cartes qui le sont?

rabais moi je croirais que oui c'est la banque National - 

Merci marcelmaya!

Bonjour,

@ rabais: J'ai la MasterCard World Elite de la Banque Nationale et elle est également acceptée à Cuba.  Nous sommes allés à Varadero en juin dernier et nous n'avons eu aucun problème.

Le coût est de 125 $ par année, mais nous avons l'assurance voyage complète, l'accès au salon à l'aéroport de Montréal, 100 $ de remboursement par année sur les frais de stationnement, 50 $ de remboursement par année sur les réservations de sièges et remboursement de 100 $ par année pour frais de bagages, plus tous les autres avantages que comportent la carte.

Pinacoladada

@pinacoladada: Est bien avec la Banque National ? car la martercard world Elite semble la Banque de Montreal?

Joson

Bonjour Pinacoladada,

J'ai aussi cette carte de crédit.  J'ai chercher l'information concernant le remboursement du stationnement et de la réservation de siège, mais sans succès.

Comment procède-tu pour le remboursement ?

Est-ce qu'il y a d'autres avantages de la sorte ?  Je savais déjà pour les différentes assurances, mais pas le reste.

Merci

@ MagYukon:  Il faut compléter un formulaire de demande de remboursement et il faut envoyer la facture originale et une preuve de paiement (compte MasterCard) effectuée par le titulaire principal de la carte.

La demande de remboursement peut être transmise par courriel, par la poste ou par télécopieur dans les trente jours suivant la transaction.  Cela peut prendre de 6 à 8 semaines de traitement.

Bonne journée!

Pinacoladada

@pinacoladada

Est-ce que le remboursement de frais de stationnement à l'aéroport est valide pour Québec également? Tout le monde parle de Montréal uniquement. On hésite en la Elite BNC et la Voyage plus World capitale one et ce sont les petits plus qui font parfois la différence comme les remboursements que vous mentionnez que nous ne voyons pas sur les documents que l'on nous a remis à la Banque nationale pour la Elite. On va tél. pour la Capitale One pour vérifier s'ils offrent la même chose car en plus, ils donnent une remise de miles au départ et un 15 000 par année à la date d'anniversaire de notre abonnement. À suivre...

correction:  ... que comporte la carte.

Pinacoladada

Nous avons la card MasterCard World de la banque National (mon mari ne voit pas Elite) est-ce la meme chose? et si oui

@picacoladada:  Pour 100$ de remboursement par annee frais de stationnement?

Je reviens hier de voyage a cuba et nous avions prit stationnement Via rail 1sem qui nous a couter 72$ est-ce ce devrait etre payé?  car nous l'avons mit sur la carte de credit

Merci!

Joson

http://www.bnc.ca/bnc/cda/productfamilymc/0,6326,divId-2_langId-2_navCode-18100,00.html

Moi qui suis vendue Desjardins....oups....je suis ébranlée hahaha

Je vais regarder cela attentivement

BenvieBoo

@ Joson:  c'est bien de la Banque Nationale.  Les frais que je viens de mentionner sont remboursés seulement avec la carte World Elite.

Pinacoladada

Et les points avec achats? avec la carte world? 1, 1.5 ou 2?

Elle est effectivement très bien cette carte mais n'est pas pour tout le monde. Il faut un revenu minimum de 60 000$ pour une personne ou de 100 000$ pour un couple.

MarieMarine

Moi j,ai la visa or odyssée,,,,$120 par année,,mon conjoint est aussi assuré,,,,avec boni dollards,,intéressant quand on paie à peu près tout avec,,,mais pour voyages outre mer donc plus chers, on doit prendre une assurance complémentaire car elle couvre max 2000$ ou 2500$.     Pinkladie

Pinkladie: le maximum de $2,000 s'applique seulement si vous devez canceller votre voyage, si vous avez payez $2400, ils vont rembourser juste $2,000. C'est important de le noter, tant qu'au reste, elle couvre beaucoup, bagages, accidents hospitalisation, il faut choisir la Visa la plus appropriée, mon j'ai Odysée Or, je suis couverte en masse, il s'agit de choisir celle qui est appropriée pour vous.

Nous avons la même que Pinacolada, World Elite de la Banque Nationale mais étrangement, elle n'apparaît pas sur leur site internet

La MC- BNC world Élite est sur invitation seulement!
Ca dépends pas seulement du revenu mais aussi de combien on dépense annuellement sur la carte!

et quand vous parlez de points c,est quoi? et on peut échanger ça pour quoi??

60 000$ c,est pas pour M. tout le monde ça... moins intéressant...

Ce qui est important de vérifier avec les assurances voyage ce sont les exclusions principalement pour les conditions médicales pré-existantes.Il y a des temps de satbilité médicale qui varient selon l'assurance et selon l'âge du passager. Il y a même des assurances qui ne couvrent pas si on consomme un médicament alors que pour  la majorité la non couverture est pour le changement de médicament ou addition d'un médicament.
Bien important de tout lire

Hemerocale vous avez raison,,il faut magasiner, et choisir la carte qui convient le mieux à nos besoins, selon le type de voyages qu,on achéte,la durée, ainsi que le prix ,notre age, il faut donc lire les clauses des protections proposées, et faire un choix éclairé.    Pinkladie

Je viens de lire que la carte World Elite Banque Nationale n'est offerte que sur invitation seulement, selon des critères pré-établis.  Avec 100$ pour le parking de l'aéroport et 50$ pour les réservations de sièges, on ne se gênera plus!

@ Pinacoladada C'est la World qui demande un revenu minimum de $60,0000 par année mais la World élite, c'est combien pour le revenu minimum, est-ce le même?

Quand Pinacoladada nous avais décrit les avantages de cette carte ( Élite..), il y a quelques semaines,  j'ai téléphoné a Mastercard pour en avoir une...

Pour ce qui est de se procuré la World Élite c'est pas évident...même si j'ai un très bon revenu et que je mèt tous mes achats la dessus et même si j'en ai fait la demande a un représentant de mastercard... Ce dernier m'a expliqué qu' on la donne uniquement sur invitation...et que quand bien même je gagnerais 200 milles $ par année on ne me la donnerais pas nécessairement...

marcelmayacool

@ rabais:  C'est la World Elite qui demande ce type de revenu.  La World n'exige aucun critère particulier, à part d'être résident du Canada et d'avoir atteint l'âge de la majorité.

http://www.bnc.ca/bnc/cda/productfamilymc/0,6326,divId-2_langId-2_navCode-18100,00.html

https://www.bnc.ca/WebInfoWeb/DispatchRequest?aliasDispatcher=orderCreditCardWelcomeV2?=fr&action=1800&cardNumberInput=00101&promoIdentificationInput=IAJO

Pinacoladada

Si on va sur le site de MasterCard la World BNC demande bel et bien 60 000$ de revenu minimum. Pour la World Elite je n'en sais rien.

MarieMarine

Effectivement la carte Word demande salaire de 60000$ ou $100,000 familial ou si vous avez la carte master card Platine Banque Nationale ils ne tiennent pas compte de vos revenus mais vous devez avoir dépenser minimum $15000 durant les 12 derniers mois sur votre carte platine

Le dernier lien ne fonctionne pas...  Mais vous accédez à cette page lorsque vous cliquez sur le bouton " Adhérez maintenant" sur la page du premier lien...

Pinacoladada

Moi , j'ai la carte Visa Infini voyage , cette carte me convient  parfaitement pour les  voyages  protections et assurances

Il y a aussi la Platine privilège voyageur , MC , BAnque Natiomal ,  celle- ci ne semble pas parler de revenu minimum.elle couvre l'assurance retard après 4 hres

J'ai la master Card WORLD de la banque national et je confirme que ca prend un revenu de 60 milles ou plus ou bien 100 milles familliale. 

Pour la ELITE elle est juste sur invitaion. 

c'est ma premiere annee avec avant nous avions la Visa Odysee de desjardins alors pour l'instant je ne peux pas dire si elle est mieux. 

j,ai aussi la odyssee.

qu,est ce que vous avez de plus avec la World que vous n,aviez pas avec Odyssee

Écrire une réponse...

@mamicita , nous l'avons change car il ne charge pas pour la deuxieme carte, le salon VIP. je vais voir avec l'anne si je ramasse plus que la Odysee pour l'instant ca fait pas asse longtemp que nous l'avons. 

Moi j'ai la master card world, je l'aime beaucoup....les frais annuels sont moins dispendieux, les points s'accumulent plus vite, meilleure assurance retard de vol, etc....Par contre, j'espère un jour recevoir la Mc world élite...

En avril j'ai eu beaucoup de problème à retirer de l'argent avec ma Master Card, seule la visa était accepté. (Autant à l'aéroport qu'à l'hotel que dans la ville de Trinidad. Alors maintenant j'apporte du cash en canadien. C'était par contre la première fois que ça m'arrivait en 17 voyage à Cuba ! Était-ce expceptionnel ?

La carte Word de Mastercard BBNC, est offerte à ceux qui avaient la carte Plaitine c'est cette dernière la Platine que j'ai depuis 10ans elle est au même coût annuelle soit 125.$ avec compris tous les avantages d'assurance voyage et le points cumulatifs et peuvent être échanger pour une réduction de prix sur un achat voyage à condition que l'achat soit fait avec la carte de crédit, pour y avoir droit oui pour un revenu 60000.$ et plus la différence de plus avec la WORD c'est le droit au salon à l'aréoport et important à savoir Master card désire remplacé ma Platine par la Word et je n'en veux pas car annuellement il faudrais que je mette sur ma carte  des achats de 15000.$ et plus tout ¸cela juste pour avoir droit au salon  et 2 points au lieu 1.5 je n'en veux pas car j'utilise très peu ma carte et mon conjoint lui a ses cartes Desjardins. C'est une question de choix pour moi la platine me convient et je ne changerai pas car moi je pense que cette carte est bien pour master car les gens doivent dépensé plus avec la Word. Surtout bien lire toutes les conditions pour l,assurance l'âge et la durée du voyage ex: comme que nous partons selon notre âges entre 55 à 64 ans durée du voyage 31 jours comme que nous partons 4 mois on est pas couvert par l'assurance nous devons en prendre une à part. Donc toujours faire attention aux conditions.

Votre réponse est exacte vous connaissez bien votre carte..

Dans le petit dépliant que j'ai reçu pour ma carte World Elite c'est inscrit que les points sont de 1,5 par dollars d'achat de 0$ à 40 000$ et 2 point pour 40 000$., plus 0,5 point par dollard d'achat en devise étrangère.

On peut avoir jusqu'à 100$ de remboursement pour les frais de stationnement à l'aéroportl

Jusqu'à 100$ pour les frais de bagages

Et jusqu'à 50$ pour les frais de sélection des sièges.

Il faut faire la demande de remboursement dans les 30 jours de la date d'achat.

La durée pour l'assurance voyage

54 ans et -: 60 jouirs

55-64 ans: 31 jours

65-74: 15 jours.

La carte donne aussi des rabais sur une assurance excédentaire avec la Croix Bleu.

500$ pour retard de vol par personne. Si c'est lors d'une correspondance, ça peut aller jusqu'à 3000$ par personne.

Il y a aussi une assurance annulation et interruption de voyage. (événement imprévisible qui empeche ou retarde le voyage)

Assurance bagage: 1000 par personne. Indemnité de 500$ pour tout retard de 6 heures et plus

Assurance location de voiture:  Elle est incluse déjà avec votre carte !!!! faite attention, on nous la charge souvent lorsqu'on vient pour louer une voiture à l'étranger ! Il faut s'assurer seulement pour les tiers, pas pour la voiture qu'on loue.

Avec cette World Elite Banque Nationale, y a même 500$ pour ramener pitou à la maison si l'un de ses maîtres est hospitalisé, lors d'un voyage hors Québec...  C'est cute!  Et franchement humain!  Je n'ai jamais pensé à cette éventualité, mais ça pourrait nous arriver l'été, au camping, au NB...

Agréable petite attention.

Bonjour,

Nous avons la World elite mastecard BNC et nous avons TESTÉ l'assurances retard de vol et l'assurances maladie et ça a été MERVEILLEUX. Ils ont vraiment payé pour tout (sans chicane, croyez-moi) et nous ont aidé quand on était au beaux milieux de retad/annulation de vols. Ils ont payé pour les repas en cours de route (les cie aériennes paient un minimum pour ça...pas très intéressant) et les frais de rebooking d'un vol interne qu'on avait acheté séparément de nos vols de départ et d'arrivée. Ils ont même payé pour des frais d'une visite de monument/croisière que nous avions payé d'avance et que nous avons manqué suite à notre retard de vol. Pour l'assurances médicales, ils ont payé pour les frais de médicament et la visite chez le médecin. Nous sommes une famille 2 adultes + 2 enfants. Et ça c'est sans compter tous les autres avantages. Avec les points, on paie au moins 1 billet d'avion par année !!

Merci pour les infos Yeahlesvacances, l'an prochain nous allons la demander.

@rabais, je crois que c'est une carte offerte sur invitation, si ma mémoire est bonne...

up pour jaimeca yes

@ arie23, tu dois avoir la carte avec la banque Nationale pour avoir droit au Salon VIP

Bonjour,

Il y a une autre chose qu'il faut faire attention avec une carte de crédit . Elles n'ont pas toutes le même taux de frais pour les achats dans une autre devise que notre dollar. Par exemple Master card charge 2,5% contre seulement 1.8% pour Desjardins et en plus Desjardins Odyssée te donne 2% de tous tes achats dans une autre devise. C'est un plus

J'ai la carte World Élite de la banque de Montréal et il y a quatre visites incluses dans un salon VIP. 

Il y a une garantie pour remboursement en cas de maladie, bagage, etc., mais je n'ai jamais utilisé et je ne le souhaite pas non plus.

Les achats faits avec cette carte permettent de doubler la garantie offerte. 

J'en ai eu plusieurs différentes. Mais pour moi, La MC World ( et world élite) BNCme fourni le plus de service! Accès gratuit au Salon MC World a l'aéroport de MTL pour deux!! Toutes les assurances santé, annulation , bagage. remboursement de 100$ pour le stationnement a l'aéroport ( 1 x par 12 mois) 1 remboursement extra bagage 1 x par 12 mois) et full point!! Je me paie un voyage par année avec mes points qui se convertissent en $$ quand je le veux, je book mon voyage avec n'importe qui, et lorsqu'il est chargé sur la carte, je n'ai qu'a les appeller et il me crédite mes points!!! SUPER"

Bonjour, j'ai depuis récemment la Mastercard BMO World Élite...j'aimerais avoir plus d'info sur la façon d'acheter ou de se faire créditer votre voyage?

Je croyais être pris pour passer par leur agence?

merci

Moi, j'ai celle de la BNC, je fais facturer mon voyage sur ma carte et je les appelle et il crédite ma carte! Je fonctionne de cette facon depuis des années!! Je ne sais pas pour BMO

Tu peux même le faire par internet, moi je le fais par internet et très facile.

Effectivement!! Par internet c'est simple

ok, merci je valide,

est-ce besoin d'être un tout-inclus (voyage classic) ou peut être des billets d'avion, nuits d'hotel?

pas n.cessaire un tout compris tu peux même prendre juste une nuit dans un hôtel

Tu peux faire créditer tes points sur ta marge de crédit si tu veux, ce n'est pas une carte voyage , c'est une carte a points

ouff, pas facile à suivre quand on répond au milieu d'un post qui date de 2013... svp répondre à la fin

Désolée! Quelle info avez-vous besoin! Je n'avais pas remarquer que c'était un vieux post!

merci pour vos infos,

c'est juste un commentaire général...cool

dday moi aussi j'ai la bmo world elite et oui  il faut passer par eux pour acheter un voyage si vous voulez utiliser vos points

Soleil1968! Avec la World BNC, on a pas a passer par eux pour réserver! On réserve notre voyage, on paie avec notre carte et on demande notre remboursement!
Et on peut utiliser nos points pour cotiser au Céli, Réer, donner un pmt forfaitaire sur notre hyp!! etc....

Nous avons la carte Master Card Platine de la Banque Nationale. Nous avons les assurances complètes mais n'avons pad accès au salon VIP. Elle coûte 125$ par année, la deuxième carte est gratuite. Ça ne prend pas un montant précis pour le revenu. Ce que j'aime de cette carte, c'est que dans notre tranche d'âge, nous sommes assurés pour 60 jours consécutifs par voyage. C'était un critère important pour nous. Avant de la prendre, j'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé une autre carte qui offrait une assurance voyage autant de jours en ligne. 

Pour avoir plus de points sur ma carte World, je voudrais payer mes paiments hypothécaires mensuels avec la carte de crédit, est-ce possible? Légal? Qui peut m'aider si je veux faire cela?

Demande a ton institution financière , surement pas illégal!! LOL

Dandrummond j'ai bien l,«impression que si ton prêteur hypothécaire acceptait cela, et ça j'en doute, cela serait une avance de fonds alors à des taux de 19.5% j'ai de la misère à croire qu'il y aura des économies à faire à accumuler des points

Jolin ce matin j'ai justement fait des recherches pour des cartes de crédit avec assurance voyage et pour la Word de BNC dans les exclusions, il est bien inscrit si vous consommez un médicament pour...et la vous avez la liste alors pas bon pour tous.. dont pas bon pour moi

Allo Marief, si un débiteur accepte de prendre un paiement sur une carte de crédit, ce n'est pas une avance de fonds! toutefois, je n'ai pas fait cette demande, ma cie d'assurance prends ses paiements sur ma Carte ainsi que mon cell!! ce n'est pas des avances de fond mais des débits préautorisés.

Pour les assurances, ça dépends de chacun mais toutes les assurances vont exclure ce qui est pré-existant incluant les médicaments pour prévenir!

Jolin je comprends car tes paiements sont des services donc des achats. Payer une hypothèque ce n'est pas un service mais bien un remboursement d'avances de fonds que la banque te fait pour payer un bien en l'occurence ta maison ou ton auto. Ici dandrommnond voudrait payé de l'argent emprunté avec de l'argent emprunté. Si il faillait qu'une hypothèque soit un service ayoe!! les taxes car les services sont taxables

Pour les exclusions BNC Master Card a une grosse différence avec les assureurs comme RBC, Desjardins, croix Bleue ou autre à savoir que BNC dit avoir consommé un médicament pour une panoplie de conditions préexistantes alors que les autres disent plutôt avoir reçu une nouvelle prescription ou un changement de posologie. Tu vois avec BNC je ne suis pas assurable pour la condition ICT car j'en ai fait un en mars 2004 et je prends de la médication tout comme mon mari car il a eu des pontages en 2003. Par contre avec d'autres nous sommes couverts pour ces conditions

~Le nombre de jours maximal par voyage est :
soixante (60) jours pour les personnes assurées âgées de
cinquante-quatre (54) ans ou moins ;
trente et un (31) jours pour les personnes assurées âgées entre
cinquante-cinq (55) ans et soixante-quatre (64) ans ;
quinze (15) jours pour les personnes assurées âgées entre
soixante-cinq (65) ans et soixante-quatorze (74) ans.
Les personnes de soixante-quinze (75) ans et plus ne sont pas
couvertes.
Donati , ci haut le copier/coller vient de la police d'assurance de la carte Platine BNC moi aussi je magazine soit une carte de crédit ou une assurance médicale voyage multidéparts et ce n'est pas facile à trouver selon les conditions médicales préexistante et pour la durée dès que l'on a 54 ans et plus.
il faudrait spécifier que votre couverture de 60 ans est conditionelle à avoir 54 ans ou moins

Jolin (montreal) écris moi stp daniel_rioux@hotmail.com

merci

A Marief, dans mon post,  je parle de tranche d'âge. Dans notre cas c'est 60 jours. 

Donati : excuse moi j'avais lu mais pas remarqué

Bonjour!

Nous avons la Master Card World Elite, différente de World tout court!

Elle a été accepté à Cuba cet été lors de nos achats!

Nous avons aussi droit au Salon VIP à Pet, mais avons dû faire venir notre carte Priority Pass (émise aux USA) pour nous prévaloir de la gratuité du salon.

Chaque dollars dépensé nous donne 2 points, alors ç

Vous pouves aller voir sur le Master Card, onglet carte de crédit et vous aurez tous les renseignements reliés aux différentes cartes!

@ Polynwsienne c'est quoi la carte Priority Pass ???

J'ai la MC World Élite de la BNC et j'ai accès au salon VIP ( MC BNC) a PET airport ! Pas besoin d'autres cartes?

Pourquoi vous aviez besoin de cette Priority pas? 

c est combien leur taux d`interet mensuel?

visa odysee 12.9

pour avoir acces au vip lounge dans120 amroports a travers le monde nus avons droits a 4 par année sans frais

Il y a quelques années, j'ai fait l'analyse des différentes cartes et la meilleure carte est la TD infinite voyage. Ne pas confondre avec la TD Aéroplan. La Visa infinite de TD offre 1.5% sur tous vos achats. De plus, vous bénéficiez d'un salon VIP à l'aéroport et tous les avantages voyages de ses concurentes. La Visa TD infinite offre un gros avantage voyage que je ne peux parler sur ce post. Je vous recommande cette carte puisqu'elle offre une grande souplesse lorsqu'il est le temps d'échanger vos points. Il n'y a aucune restriction voyage . Je vous recommande de consulter le site puisque je ne peux tout vous révéler.    

es-ce que le salon privilege vaux vraiment la peine qu'es-ce que sa inclue ?

merci

nourriture, boissons alcoolisées de toutes sortes tels que vin mousseux, Grand Marnier etc. internet

Je place un lien d'un site gouvernemental pour visualiser ou faire le choix d,une carte selon vos besoins. J'ai été sur ce site et sélectionner les cartes pour obtenir la comparaison entre la Master World Élite BNC, la World Élite BMO et la Carte Voyage plus World Master card de Capital One. On y voit les plus et les moins pour décider selon nos besoins. Très pratique et facile d'utilisation.

http://itools-ioutils.fcac-acfc.gc.ca/STCV-OSVC/ccst-oscc-fra.aspx

@pinacoladada

Je me répète car ma question était trop loin dans le post. Est-ce que le remboursement de frais de stationnement à l'aéroport est valide pour Québec également? Tout le monde parle de Montréal uniquement. On hésite en la Elite BNC et la Voyage plus World capitale one et ce sont les petits plus qui font parfois la différence comme les remboursements que vous mentionnez que nous ne voyons pas sur les documents que l'on nous a remis à la Banque nationale pour la Elite. On va tél. pour la Capitale One pour vérifier s'ils offrent la même chose car en plus, ils donnent une remise de miles au départ et un 15 000 par année à la date d'anniversaire de notre abonnement. Merci et à suivre...

bonjour yoh1 (p.s le liens ne fonctionne pas)

je ne réponderais pas a ta question parking mais hier j'ai communiquer avec capital one pour la carte et je sais pas si tu savais mais la capital one tu dois ammasser le montant complet pour le billet voyage sinon tu dois le changer en $$ mais quand tu fais sa il t'enleve 25% de la valeur!!!!  a y pensé!

exemple pour un voyage  de 600$ tu dois ammasser 60 000miles

mais si tu veux acheter un voyage de 1000$ tu dois échanger les miles en $$ et dans ce cas sa vaux environ 450$ donc la carte n'est plus 2% mais plutot a 1.75% 

ensuite la BMO elle est bien mais tu dois acheter le voyage avec leur site web donc pas moyen d'acheter chez voyage a rabais sa limite les choix et sans etre sure peux etre que leur voyage sont plus chere.....

y reste la BN qui semble avoir aucune restriction (il me reste a la vérifier car jusqu'a date ils ont des petit moin a chaque fois!)

aussi a ne pas négliger visa desjardins on sortie une nouvelle carte avec 1.5% de remise pour voyage et 20% de remise fin d'anné de plus bonis dollars avec aucune restriction. par contre elle ne semble pas avoir de petit plus comme salon privilege 

voici le lien de yoh1

qui fonctionne pour gouvernement canada selection de credit card

http://www.fcac-acfc.gc.ca/Fra/ressources/outilsCalculatrices/Pages/CreditCa-OutilsIn.aspx

a+

Merci pour le lien Imhs_2

Je viens de parler à Mme Capital One et les "à-côté" qui sont offerts par BNC ne le sont pas avec Capital One. De plus, le remboursement de stationnement est pour n'importe lequel stationnement d'aéroport dans le monde. Quant au salon VIP, le seul qui existe (car il s'agit du salon Master Card Word) est à Montréal donc c'est seulement à celui là qu'on a accès.  À suivre avec les autres commentaires à venir...

es-ce que tu sais si ya des promo nouveau client avec la BNC  ?

Comme BMO? Non pas présentement mais ils l'ont déjà eu. Par contre, avec BNC on peut acheter n'importe où, et ce, sans frais, ce qui n'est pas le cas de BMO.

commenter