Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part en avril et où???

Général

Un peu de rêve en ce bel après-midi...Glisser et Déposer

Qui part en avril et où ???

Notre départ est le 5 avril à 6h00 pour Melia Las Dunas ... pour la première fois au Cayo Santa Maria. On a bien hâte et espérons que le soleil sera au rendez-vous. Glisser et Déposer

Bon voyage à tous!Glisser et Déposer

Départ le 17 avril pour le Barcelo Cayo Santa Maria, 2ieme fois à Cayo Santa Maria pour nous (1ière fois Las Dunas) . Le décompte est commencé..... 24....

bonjour Solvie, pourrais-tu vérifier à la boutique de l'hôtel s'il y a de la crème Pizz Buin alergie, car mon marie à beaucoup de problème, cela me rendrait bien service et je sais que beaucoup de gens vont aller à cet hôtel bientôt et les allergies  beaucoup en souffre.  Merci à l'avance et bon voyage la chanceuse, j'y serai probablement en mai. merci

départ le 18 avril en amoureux Glisser et Déposer au Sandals Whitehouse; une première pour nous la Jamaique ... pis mausus qu'on a hâte Glisser et Déposer 

Nous partons le 24 avril  a  l'oasis playa coco.cayo coco

monial

Notre départ le 11 avril pour le Blau costa verde a Holguin et oui le soleil sera au rendez-vous c,est sur yessssssssssss

bon voyage a vous tous

celmic

9 avril au Barcelo Cayo Largo 18 dodosGlisser et DéposerGlisser et Déposer

6 avril.......à Guardalvaca , Club Amigo...

Ça approche.......Glisser et Déposer

Bon vopyage  à tous.......

Je pars avec mon mari en amoureux en RD, à La Romana, Bayahibe, au Oasis Canoa pour 2 semaines, 6 au 20 avril. Glisser et Déposer

Nous serons au Riu Vallarta à Riviera Nayarit le 10 avril. Bonnes vacances à tous les voyageurs d'avril.

En AmoureuxGlisser et Déposer le 20 Avril Varadero Sandals Hicacos Glisser et Déposer 1 semaine

On part pour le Grand bahia principe Coba, le 7 avril de bagotville (1 ère fois)

Cayo Santa Maria le 2 Avril pour notre mariage le 6 ,en provenance de Edmonton et 20 de nos amis du quebec.

11 DoDos

bye

J'aimerais savoir a quel hôtel serez-vous? moi, je serai au Barcelo à partir du 2 avril. Hélène

Excuser moi, je serais au Melia las dunas, mon frere etait au barcelo il y a 2 semaines et il a beaucoup aimer. Bonne vacance!

Gil

On y seras du 27 mars au 3 avril..........Au plaisir de se voir,

BenvieBoo

Félicitations pour votre mariage et bon voyage . Hélène

Le 5 avril pour le Riu Tequila à Riviera Maya

Glisser et Déposer Ce sera la 1ere fois que je pars en avril et c'est le 25 mais la 4e fois au Gran Playa Turquesa Holguin.Yahoooooo.  A gran abrazo a todo

2 avril Cayo Largo....ont a hâte...Glisser et Déposer

et bien nous aussi nous partons le 16 avril de quebec vers Punta CanaGlisser et Déposer

nous partons le 10 avril pour 8 jours au bahia principe ambar en république.

Ca fait 15 ans que nous ne sommes pas parti en couple.  Voilà le temps de se retrouver en tête à tête après avoir élevé nos deux enfants 

Petite parenthèse, Yétubo.............ton pseudo me fait tellement rire Glisser et Déposer..... j'espère que c'est vrai que t'es beau! Glisser et Déposer

Glisser et Déposermoi le 13 aavril pour 2 semaines au Club Amigo Guardalavaca, et ce n'est pas la première fois croyez moi

Glisser et Déposer Nous partons le 31 mars et retour le 7 avril, ca compte-tu pour avril cà?

Une semaine au Great Parnassus de Cancun Glisser et Déposer

test

je pars le 13 avril au Club Amigo Guardalavaca pour 2 semaines et j'ai bien hâte

18 avril!!! Glisser et Déposer Valentin Imperial pour une semaine!!!  Une grande première sans les enfants!!!Glisser et Déposer

Milouve Glisser et Déposer

Glisser et DéposerJe partirai le 21 avril pour le las dunas, pour une sixième fois!!! 29 dodos Glisser et Déposer 

Marea Del Portillo à Manzanillo de Cuba le 13 avril prochain...

Pinacoladada

Mes enfants et moi partons le 9 avril pour le chic Mélia Las Dunas pour la 2 ièeme fois.

Nous avons tous bien hâte.

NathouGlisser et Déposer

villa cojimar le 12 avril 4e fois

Glisser et Déposer Départ le 1 Avril retour le 15 Avril  pour Cuba à Santa Maria Del Mar à l'hôtel Atlantico, reste seulement 10 jours Glisser et Déposer

Du 7 au 21 avril, à l'arénas blancas à Varadéro

SonyGlisser et Déposer

Moi je serai a quelque part dans le sud, mais je sais pas ou encore. Faut que je me trouve un endroit a moin de 750$/personne, et un endroit convenable pour ma blonde car elle es enceinte de 4 mois.

Moi, je pars le 19 avril au riu caribe à Cancun. Ca va faire 10 ans que je ne suis pas allée là. J'ai `très hâte!

je retournerai probablement à marea del portillo pour une petite semaine le 13

nous partons du 8 avril au 15 avril pour le mariage de martin et martine au sirenis la salina a varadero dans 16 dodos ca sen vient yahouuuuuuuuuuGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Le 6... pour le club amigo Varadero (agua azules) Glisser et Déposer

zazou61

Je pars le 2 avril pour le Las Dunas, on y sera en même temps

18 avril de Québec, Grand Palladium Collonial, Riviera Maya

Royal Catalonia à Punta-Cana le 12 avril pour 2 semaineesss.....

machas

MLD le 18 avril pour une semaine  YAHOU!!!!

Je pars dans 4 jours au MLD moi aussi................Yahouuuuuuuuu

Je reviens en avril ha ha ah

BenvieBoo

bonjour à tous,

Je pars le 3 avril pour un beau 2 semaines au Barcelo Punta CanaGlisser et Déposer

groupe de 16 personnes le 19 avril au barcelo cayo santa maria

12 avril, Pélicano de Cayo Largo pour la 5e fois sur cette ile de rêves!

le 19 avril pour le barcelo cayo santa maria pour la 2e fois a cayo santa maria

j ai tellement hate

bonne vacances a tous

Las Vegas le 27 avril une semaine impérial palaceGlisser et Déposer

après avoir changé d'idée 102 fois, je pars au Grand Palladium White Sand le 15 avril.

J'ai tellement hate de découvrir el Mexico!!!Glisser et Déposer

Bon voyage tout le monde et merci pour vos conseils! Je vous amènes tous un peu dans mes bagages!Glisser et Déposer

( ca prendrait un p'tit smiley avec un sombrero !J'en mettrais pleins!! )Glisser et Déposer

Valiou xxx

21 avril Barcelo Cayo Santa Clara, c'est notre 3e voyage en 1 1/2 an.

Salut...on part le 6 avril (fête de ma blonde) pour Playa Pesquero.....la 6ième fois....je rapporte là bas un montage vidéo de 2 hres 30 que j'ai tourné l'an passé.....Bien sûr que je vais avoir encore mes appareils pour tourner d'autres images.....Si vous êtes là à cette date et que vous êtes des "acteurs/actrices"..vous me le direz.......Glisser et Déposer

En passant, dites à Benviboo que je vais être à la "PIPA" à tous les midis....Glisser et Déposer...

Studio

Oh yeahhhh, faut que tu me promettes d'en profiter un petit peu pour moi !!! De bonnes petites bouchées......miam !!!Glisser et Déposer

BenvieBooGlisser et Déposer

Le 29 Mars départ de Québec au Blue Bay à Cayo Coco, une semaine!

CivieGlisser et Déposer

Je retourne, en amoureux, au Tryp Péninsula, à Varadero, où l'on s'est marié l'an dernier : départ prévu le 23 avril, soit dans 29 dodos il me semble!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi ssi, moi ssi!

Le 18-19 avril pour j'sais pas où... Je spotte, je zieute, je watche à chaque jour mais le mien n'est pas encore là...

Principalement, je regarde pour Punta Cana mais je suis ouverte pour d'autres destinations avec un choix d'hôtels préférés... J'ai donc hâte de savoir où je vais me ramasser... Mais en même temps, le bonheur c'est le chemin...Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

!! Avril la Pura Vida nous attend au Costa Rica...départ avec en poche un billet d'avion et notre guide touristique que nous avons lu et relu et rerelu...:)))))

J'ai tellement hâte de partir...ouf que ca se peut pas lloll

salem

Moi c'est au Bella Costa de Varadero du 18 au 25 avril.

Diamant

Pour ma part c'est tout nouvellement réservé d'hier soir de V.A.R pour notre première visite en Jamaique du 3 au 10 avril de Québec au Ibérostar Suites Rose Hall de Montégo Bay.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer D'autres personnes en destination de la Jamaique en Avril ?

ql beau voyage je suis allé l an passe avec mes 2 ados ne manque le resto fruis mer et le romantico tu réserve vers 19 h - de monde . petit truc quand tu arrive va pas a ta chambre reserve tes resto tout suite sinon tu mangera vers 21 h ou il  n aura plus de place.va tu a les moyens va faire le catamaran la langoute ou le poulet et inclus quel vue et quel paysage.....................................................Glisser et Déposer pour ns cette année ns parton le 16 avril pour puta cana en rep dom bon voyage profité des bons momentGlisser et Déposer

Oh! qu'il va y avoir des valises qui vont se faire au Québec dans les prochaines semaines, ont diraient que tout le monde part....c'est vraiment trippant vous lire, et j'en fais partis....bon voyage à tous et ont auras des résumés à lire à nos retour...que de belles histoires.

Nous  repartons en avril.mais je ne sais pas encore la destination.Les dates  seront  entre le 09   et 18 avril pour le départ pour  1 semaine.Mais nous  regardons pour  soit la Jamaique,mexique où ailleurs,mais pas de cuba  n'y république Dominicaine pour ce voyage .car on veut  voir autre chose.Mais je vous ferai savoir aussitôt que nous aurons réservée l,endroit et dates  de notre voyage. Glisser et Déposer

Bonne soirée.

De gros Bisous & tout plein de calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Petite escapade non prévue......

J'pars le 30 avril au Club Amigo Caracol à Santa-Lucia à Cuba pour un p'tite semaine à petit prixGlisser et Déposer

Bonnes Vacances

BuiBelGlisser et Déposer

Pour le Grand Palladium Riviera Maya du 9 au 16 avril !Glisser et Déposer

Maryse

Oh! qu'il va y avoir des valises qui vont se faire au Québec dans les prochaines semaines, ont diraient que tout le monde part....c'est vraiment trippant vous lire, et j'en fais partis....bon voyage à tous et ont auras des résumés à lire à nos retour...que de belles histoires.

Nous partons du 26 avril au 10 mai au Riu Palace Mexico (Riviera Maya) pour la 2eme fois en 6 mois.   

du 15 au 22 avril 2 filles a varadero à l'arénas blancas

yahou 18 dodosGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Lolita du nord...

Avril semble un mois très populaire pour les vacances nous c'est notre première fois en avril, ont a fait Cuba 2 fois en janvier, 1 fois mars et une fois octobre, alors ont a hâte de voir la différence pour avril et si ont aiment l'an prochain ont partiras en avril encore. Vous êtes vous des habitués d'avril??

Avril semble un mois très populaire pour les vacances nous c'est notre première fois en avril, ont a fait Cuba 2 fois en janvier, 1 fois mars et une fois octobre, alors ont a hâte de voir la différence pour avril et si ont aiment l'an prochain ont partiras en avril encore. Vous êtes vous des habitués d'avril??

Moi je part pour la 4 ieme fois en 1 ans!!!!!Cette fois ci on s'en va a Puerto Plata ,au grand ventana!!!!!et on va etre 3 couples!!!!et on décolle lundi apres midi!!!!!

bonne Vacance a tous!!!!!!

Yes c'est bouqué.

Nous allons Grans Oasis Bavaro pour 2 semaines le départ est le 17 Avril

Johanne

Nous partons pour le Blau Colonial le 16 avril, pour célébrer les 50 ans de mon chum et nos 30 ans de vie communeGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Le 3 avril, demain au playa costa verde en famille. Pina

Grand Palladium Bavaro de Quebec le 9 avril      :   ) 

Le 18 avril pour une semaine au chic Valentin Imperial Maya à Riviera Maya... oh que oui !!!!!!!!!!!!!

nous partons pour le palace macao a punta cana le 19 avril

rojo45

nous partons le 23 avril pour le Catalonia Royal Tulum Riviera Maya Glisser et Déposer

Mika

Je pars le 18 avril pour le Blau Costa Verde à Guardalavaca et j'ai vraiment hâte.  C'est mon 2ème voyage cet année.  Varadero en février.  Je vais chercher la chaleur que je n'ai pas eu.

commenter