Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Serez-vous au soleil en mars 2012?

Qui sera dans le sud, combien de temps et quelle destination avez-vous choisit?

Nous serons du 6 au 20 mars en Jamaïque au Grand Palladium Jamaïca. C'est notre première expérience en Jamaïque et nous avons vraiment hâte de découvrir cette île. Par contre nous avons eu certains commentaires à l'effet que l'endroit était pas très sécuritaire contrairement au Mexique ou à la République. Pour le gens ayant été en Jamaïque, pouvez-nous nous éclairer sur l'aspect du sentiment de sécurité lorsque nous sommes hors de notre resort.

Merci

Baja777

pas dangereux du tout en 2 semaines j'ai fait 6 excursions avec des locaux qui me conduisait partout ou je voulais et j'avais entierement confiance j'ai meme referé ces gens a des forumeurs  ici et ont eu un tres bon service de leur part

c'est sur que si vous allez en ville avec les grosses chaines et les grosses bagues ca peut choquer ,provoquer comme partout ailleurs

Je serai à la Riviera Maya du 2 au 16 février, au Bahia Principe Sian Ka'an. Troisième fois au Mexique! Il ne reste plus qu'à nous souahiter chaleur et soleil!

Punta Cana du 13 au 27 mars  (Be Live Grand Bavaro) smiley

Barcelo Arenas Blancas à Varadero du 11 au 25 mars. Oulah!! J'ai hâte

J'aimerais être à Riviera Maya vers le 3-4 mars.....

Merci Pelicano pour votre info. Que me conseillez-vous comme excursion?

Dunn's river falls montée de la chute

mystic montain bobsleigh,zipline

glistening waters eau fluorescente dans le noir

Bob Marley 9 mile maison de Bob marley ,musolé

green grotto caves grottes

martha brae rafting

ce sont ceux que j'ai faites

Pelicano, lesquels ne sont à ne pas manquer?

les chutes ,mystic montain,bob marley,martha brae,green grotto caves 

pour glistening waters il faut u'il fasse beau sinon pas possible

allez voir mon diaporama du Riu Ocho Rios il y a des photod de mes excursions

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/jamaique-5-novembre-2010-9344/albums/riu-ocho-rios-2011-01-16/vue-ocho-rios.html

Merci Pelicano, très belles photos et merci pour l'information.

du 24 au 31 mars  2012   riviera maya au iberostar paraiso beach   bien trop hate.

Nous serons a Punta Cana au Grand Bahia Principe Esmeralda du 3 au 10 mars

Nous partons pour Cayo Coco du 3 au 10 mars !

du 17 au 24 mars, Varadero au Iberostar Playa Alameda.

Au Catalonia Gran Dominicus ( la Romana, RD) du 5 au 12 mars.

J`y serai mais pas encore booké!!

Merci pour vos réponses

Nous serons au Royal Decameron Baru à Cartagène ( Colombie ) du 1 mars au 8 mars:))

Nous y serons aussi... vers le 20 mars reste juste à réservé!!

Oh que oui  -  nous serons aux iles turquoises du 15 au 22 mars 2012  - Tellement hate :)

Ben pas moi pour cette année car je suis finalement enceinte! C'est un beau sacrifice de voyage quand même ;)

Je n'aurai donc pas de tite valise compte dodos avant un bon bout... mais je promets de recommencer les voyages vers janvier 2013!

Bon voyage à tous!

Miss_Jejo angel

Baja777,

Je suis allée deux fois en Jamaique; une fois à Negril et une fois à Montego Bay. Jamais je m'y suis senti insécure. Les gens sont super gentils, même ceux en dehors des resorts. J'y retournerais n'importe quand. Leur capitale, Kingston, est plus criminalisée mais c'est une grosse ville alors c'est comme partout ailleurs. Pars en paix ;-)

Pour nous du 22 mars au 5 avril a Samana el Portillo pour une deuxieme fois.

je regarde pour le el portillo a samana ......j hésite encore .

commenter