Qui part en janvier?

Yééé!  Je viens de réserver pour le Grand Bahia Principe El Portillo, une première fois à Samana!  Merci à ceux qui prennent du temps pour écrire des résumés ça aide beaucoup pour choisir de nouvelles destinations!

Moi !  Bavaro Princess à Punta Cana !!!!  De Mont-Joli !

9 au 16 janvier, Weare Cadaques Bayahibe à la Romana.

Bon voyage isa75

Merci à vous aussi! Départ de Québec le 26 janvier! ????

Moi aussiau ElPortillo pour 2 semaines fin de  janvier

du 11 au 25 janvier au Be Live Collection Marien a Puerto Plata

un gros changement pour nous

belgasuncool

Du 17 au 24 janvier au Blau Costa Verde à Holguin.

Du 15 au 29 janvier Garza Blanca Preserve & Spa à Puerto Vallarta mais départ de Toronto donc départ le 14 et retour le 30

milieu janvier! Varadero cette fois, faut que ça fête fort !

Mi-janvier Samana Grand Bahia Principe Elportillo départ de Québec...

Bon voyage à tous

dalton

Le 20 janvier au Paradisius La perla Riviera Maya pour une formation sur le leadership .

Le 20 janvier au Paradisius La perla Riviera Maya pour une formation sur le leadership .

Le 7 janvier à Cayo Largo

Début janvier en croisière sur le norvegian gateway

Le 31 janvier pour un mois à Playa del Carmen

Début Janvier pour le Playa Pesquero

29 janvier Brisas Guardalavaca 

Le 6 janvier à la romana!!! A l iberostar heart

18 au 25 janvier Riu Republica, Punta Cana!! :) :)

depart 24 janvier salvador

Nous y sommes aller il y 4 ans et de loin le plus passionnant au point de vue découverte (Volcan et sites Mayas) et culturel

Nous serons au El Portillo le 24 janvier,,,tellement hâte, les commentaires sont très bons. Pinkladie

2 janvier au Sunscape Bavaro

Au Finest Playa Mujeres du 19 au 26 janvier pour le mariage d’une amie.

Du 15 au 22 janvier de Québec, Henry Morgan au Roatan, Honduras

Nous avons hâte !

Au Grand Sunset Princess  Riviera maya  du 19 au 26 janvier 

29 janvier au Nyx à Cancun!! Première fois Cancun, j'ai bien hâte de découvrir ce coin!

Ici on est à la recherche d'un deal départ entre le 24 et le 27 janvier... Budget de 1200$-1250$ par personne, si jamais vous voyez passer quelque chose smiley

23 janvier ACAPULCO !!

bien au chaud ! garanti

6 Janvier on sait pas encore ou on va aller

Le 25 pour 2 semaines au Bavaro Princess pour une troisième fois

Départ le 4 janv. pour 2 semaine a Puerto Plata au VH gran ventana .... 1er fois que l'on part sitôt .....

Moi!! Fin janvier pour le infinity bay resort & Spa, Roatan! Trop hâte! 

Moi le 11 janvier pour riviera maya. Je vais au nouveau et fabuleux hôtel xcaret mexico. Les parcs xcaret sont inclus nous avons hâte de voir ai C'est autant merveilleux que sur les photos ????????

le 23 janvier, 10 jours au occidentale punta cana !!!

25 janvier un beaux 2 semaines au Salvador

Bon voyage à tout les forumeurs nous partons le 17 pour un 10 jours au Riu Dunamar cancun 

Bon voyage à tout les forumeurs nous partons le 17 pour un 10 jours au Riu Dunamar cancun 

5 janvier pour 9 jours varadero cuatro palmas

2e visite au Playa Pesquero Holguin début janvier cool

diamche le 7 pour le Samba Vallarta, Nuevo Vallarta

Sue qui a bien hâte

Moi je pars au Villa Iguana à Cayo Largo le 19 janvier... et je vais y souligner ma fête! cheeky

Bon voyage à tous!

CANCUN  19-30 janvier  Grand Park Royal Cancun Caribe (7e fois) heart 

Beau voyage à tous ,Moi je pars le 15 janv pour 2 sem. au Roatan ,Honduras une semaine au Média Luna et l`autre au Henry morgan .J`ai bien hâte .

Départ le 7 Janvier pour le Mélia Jardines a Cayo coco cool

?12 janv  viva windham  samana  1 semaine

???????? 22 janvier ...Sanctuary Grand Memories Santa Maria ????

le 12 janvier a Holguin au Playa Pesquero premiere fois a cette hotel et deuxieme fois a Holguin

6 janvier au Hideaway Royalton à Ste-Lucie...

28 janvier à Cayo Coco au Melia Jardines del Rey, pour une première fois à Cayo Coco.

je regardais pour réserver au Mélia fin décembre, mais j'hésite avec le Grand Paradise Playa Dorada (Puerto Plata) .

Nous partons le 21 janv,Starfish Jolly Beach Antigua premiere fois cherchont belle plage et chaleur!

j'ai adoré Samana, mais l'an passé nous sommes allés au Grand Paradise Samana. Je crois qu'avec un Bahia Principe tu ne te trompes pas ;-) Bon voyage !

Nous partons le 5 janvier à Holguin au Playa Costa Verde!

30 janvier, Grand Bahia Punta Cana 

Le 26 Decembre au Secret Huatulco Mexique, nous y serons pour le nouvelle an :)

commenter
Répondre