Nous étions au tryp Cayo Coco nous sommes arrivés un mardi le jeudi l hôtel était pleine de cubains en relâche scolaire le bordel trop de monde tjrs en attente pour manger manque de nourriture ,impolitesse des cubains en vacances pas de diversités en nourriture pas au goût du jours il y a 16 ans nous étions allez là et la nourriture était semblable pas de fruit de mer ou très peu . Nourriture froide au buffets et au grille attente au moins 1 heure avant de passer pour tout le reste j’ai rien à dire propreté belle plage et belle chambre bon service . Mais un gros manque de politesse par certains voyageurs . C’est fini je n’y retournerai plus jamais
Par McMcMontreal Le 26 avril 2019, 06:58
Ben voyons donc les cubains ..... sont tellement gentils ? ?
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 26 avril 2019, 09:48
cé pareille en république dominicaine
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 26 avril 2019, 10:03
Au Mexique nous sommes allé à Ixtapa et Huatulco. Beaucoup de familles les fins de semaine mais ils ne sont pas dérangeants et sont très polis.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 avril 2019, 15:38
J'ai connu ça en République Dominicaine au Bahia San Juan et nullement incommodé.
C'était après Pâques.
Au Meila à Puerto Vallarta une invasion de Mexicain pour la fin de semaine mais ils étaient très respectueux et même généreux pour les autres touristes. À la plage au pour une petite famille de 4 ils prenaient 2 chaise alors que beaucoup de touristes en prennent 4 pour 2 personnes. Aux spectacles en soirées lorsqu'ils voyaient que c'était pas mal plein, ils faisaient asseoir les enfants sur eux alors que souvent les gens laissent un banc libre pour ne pas avoir personne à côté d'eux.
pour Cuba je n'ai pas vécu l'expérience mais des amis oui et ils n'ont pas vraiment apprécié pourtant ils sont mordus de Cuba
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 26 avril 2019, 17:45
cricri8040,
Vous allez dans un hôtel 3 étoiles à Cayo Coco (le Tryp). Il y a 16 ans, vous dites que la bouffe n'était pas fameuse. Si vous voulez bien manger à Cuba, vous devez aller dans un 5 étoiles. En plus, vous y retournez durant la semaine de relâche cubaine (semaine de Pâques). Il faut se renseigner avant de réserver. La semaine de relâche des familles cubaines est à Pâques. Et oui, ils partent en vacances en grand nombre dans ces tout-inclus 3 ou 4 étoiles. C'est vrai qu'ils sont envahissants, mais ça fait partie de leur culture et ils sont chez eux. Si on ne veut pas les voir affluer durant la semaine de relâche, il est recommandé d'aller dans un 5 étoiles pour adultes.
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 26 avril 2019, 18:22
je viens du Québec ben oui et je suis canadien et tu sais quoi Masterpeace
Moi je cris pas dans un resto moi, je vide pas un plat quand je vais au buffet des continents moi
j'engueule pas un serveur quand j'ai pas ma fourchette moi
pi j'ai jamais vu ca d'un québécois dans un resto du Québec
en veux tu des exemples je pourrais t'étaler la liste sur 2 pages
Y a une marge entre profiter d'une manne inespéré de nourriture (que je comprend) et être envahissant et un manque de savoir vivre
Et au lieu de faire la moral commence donc pas l'avoir vécu ce phénomène
pi en passant les cubains on accès au hôtel à l'année mais pus souvent qu'autre ment les week-end
Tu as lu ça ou cette recommandation d'aller dans des 5 étoiles?????
bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 27 avril 2019, 12:16
@masterpace ??????
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 26 avril 2019, 18:41
À mon avis erijo tu aimes aussi critiquer pour tout et pour rien!!!!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 26 avril 2019, 18:44
exemple ????
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 26 avril 2019, 18:44
ta réplique est trop simple développe la ? ?
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 26 avril 2019, 18:46
100$ canadien peut etre ? ? ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 26 avril 2019, 18:51
Pas nécessairement car je l'ai changé à la boutique hors taxes à l'aéroport de Montréal. Mais si je vois la plupart de tes commentaires c'est souvent un peu trop mais c'est toi et moi c'est moi. Bonne fin de soirée quand même.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 26 avril 2019, 18:55
sage décision d'avoir changer ton billet de 100$ tu aurais pu être pris avec surtout qu'il refuse les billet en mauvais état donc vallait mieux
mes commentaires tous comme d'autre personne ici peuvent être direct MAIS faut pas juste lire le commentaire faut lire les autres qui précèdent car il est fort probable que c'est une escalade de réplique qui fait qu'un moment donner on devient plus direct voir même trop a l'occasion
bonnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 27 avril 2019, 18:08
Finalement la réponse à ça c'est: NE JAMAIS ALLER EN VACANCES A CUBA LORS DES FETES.
J'ai déjà vu des Cubains dévaliser un buffet et laisser tout sur les tables, verres en plastiques et pailles qui traînaient partout. Mais il y a aussi certains Québecois qui ne savent pas vivre.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 27 avril 2019, 19:29
c'est certain qu'on ne donne pas toujours notre place en effet
mais j'ai vu tellement des québécois ramasser les traineries des cubains et leur redonner et les dispute ont éclaté
je sais pas mais on dirait qu'il ne veulent pas comprendre je n'arrive pas a expliquer pourquoi il agissent ainsi
si vou sauriez vu l'expression des visage des serveurs des différents resto ou les cubains agissaient comme des roi ouffffffffff «J'ai accès ici alors tu me sert»
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 28 avril 2019, 10:22
comme on dit si bien ….on peu sortir les cubains de la campagne….mais on peut pas sortir la campagne des cubains
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 28 avril 2019, 15:28
C'est le premier hôtel que j'ai fait le Tryp quand je suis allé à Cuba pour la première fois! C'était avec Caribe Sol en 2001 et on s'était fait jouer un tour avec le représentant qui nous avait dis qu'on avait pas droit à aucun resto à la carte, c'est sûrement lui qui en avait profiter alors on a mangé toute la semaine au buffet mais on avait aimé quand même car on est pas difficile mais aujourd'hui j'y retournerais pas!!!! Mon dernier voyage à Cuba il y a déjà 4 ou 5 ans est au Valentin à Cayo Santa Maria superbe comme hôtel mais c'est le pire que j'ai le moins bien manger un 4.5**** . Ça me tente pu ben ben d'aller à Cuba il manque toujours quelque chose et là avec la pénurie de farine pour certains hôtels!!!! Pis en plus pour l'échange d'argent Cuba nous manque pas!!!!
0 réponse
Répondre