Bonjour à vous tous,
Je souhaitais vous faire part de mon état d'âme aujourd'hui pour partager un peu ma tristesse... faisant un beau métier parce que j'aide les gens mais un métier très difficile pour les conditions de travail... je suis infirmière. Et donc je dois par conséquent travailler une fête sur deux un année c'est noël et l'autre le jour de l'an... cette année c'est noël et malheureusement je travaille de jour, j'ai une famille à l'extérieur de la ville et un conjoint qui va dans sa famille au nouveau-brunswick car c'est là le party! Donc je passerai le 24 et le 25 décembre au soir seule chez moi pour fêter Noël, j'aurais aimer mieux travailler de soir ou de nuit mais je ne choisis pas mon horaire! Je comprend mon chum car c'est peut-être la dernière fois qu'il va voir ses grand-parents ils sont malades et il y va une fois par année... En ce moment j'écoute mes chansons latino et je pense à Cuba, là au moins je m'aurais senti moins seule... Ce soir je vais fêter Noël avec Bibitasud on s'en va dans une soirée latino au Charlotte au moins j'aurai mon petit party! Je remercie le forum car grâce à lui j'ai rencontré une personne merveilleuse: Bibitasud je vous souhaites tous de la rencontrer, quelques fois grâce à internet il peut se former de belle amitié... Merci VAR!
Cubanita xxx
Par Pascal Le 23 décembre 2005, 21:22
Bravo à toi, Je ne comprend un peu ma mère a travaillé 19 ans de nuit comme infirmière. Même problème, soit noel ou jour de l'an
.
Cela prend tu courage.
Bravo pour ton dévouement
Pascal
Â
1 réponse
Répondre
Par fralac Le 23 décembre 2005, 21:23
merci Pascal tu es toujours aussi gentil...
Cubanita (qui est reconnaissante pour ce que tu fais pour le forum)
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 23 décembre 2005, 21:27