RECHERCHE…

Hôtels sud

🌴 Holà les membres du forum

je peux enfin partir: hourra! 

voir enfin la plage, youpie… qu’elle soit pleine de coraux ou pas , ce n’est pas important. 

Mes critères:

Dates de départ : dans les jours qui viennent, jusqu’au 29 mars, nous devons être revenus le 6 avril.

BUDGET : 2 adultes, 1300 pp. TI (si ça existe encore à ce prix! 😎)

le TEMPS DE VOL doit être limité au minimum: un vol direct, et un temps rapide pour arriver à l’hotel ( donc pas 1:30 et plus de run de lait depuis l’aéroport) 

Évidemment, Cuba serait mon premier choix, à cause de la distance, l’ambiance sécuritaire, les musiciens et la danse et surtout, il n’y a pas de vendeurs  ( J’évite la RD pour cette raison) . 😕Mais selon les commentaires, les hôtels de Cuba manquent de pain, de vin, de pastas.. Je veux bien manger du poisson tous les jours et m’apporter 2 bouteilles de vin, mais pas devoir apportervmon garde-manger  😂

Pas de musique forte, on s’en va se reposer et voir un spectacle ou deux le soir est agréable mais pas de discothèque, c’est bin correct pour nous! 

Merci pour vos retours , surtout si vous avez voyagé à Cuba en mars… 

Bonjour,

Je reviens de Cuba (Holguin) et il n'y a pas eu de poisson de la semaine. Habituellement, c'est ce que je mange dans le sud, mais pas cette fois-ci... Désolé!

Merci pour votre réponse, C’est exactement le genre de commentaire que je voulais sur Cuba  

Beaucoup de critères. Au Québec il y a de beaux hôtels qui offrent piscine, déco ambiance du sud, spectacle, bonne nourriture etc. Et vous n'êtes pas trop loin de votre confort. Ce n'est que des suggestions.

Bonne chance dans vos recherches.

Vous trouvez que j’ai beaucoup de critères? 

En fait, j’ai justement dû les réduire car les prix ont tellement montés! La perception est une chose magique  😉! 

J’écris qu’enfin je vais pouvoir renouer avec la plage et vous me suggérez le Québec?? 

Je rêve de palmiers et d’une plage chaude … Pas de visiter le Québec… 

Allo

Pour commencer d’où est ce que vous partez?

Oh je l’avais écrit puis j’ai dû recommencer… et là j’ai oublié hihi… je pars de Montreal! 

Faites une petite recherche à Varadero, il y quelques jours de la semaine prochaine dans votre ordre de prix. Les critiques les moins négatives au sujet de la nourriture sont dans les Melia et Iberostar. J’ai déjà fait ces chaînes mais il y a longtemps.

oui, moi aussi j’ai fait plusieurs hotels de Varadero, mais …avant la pandémie…  ça a tellement changé partout que je préfèrerais des commentaires frais avant de booker. 

Merci, je vais aller revoir.

Bonjour,  Allez voir Sanctuary at Grand Memories, les critiques semblent encore très bonnes et nous avons adoré en octobre avant la pandémie.  C'est une section à part avec piscine pour adultes, restaurant qui offre des déjeuners à la carte le matin et un petit buffet pour compléter, il y avait style crèpes, french toasts, etc. Dîner aussi à la carte et souper au même endroit.  La bouffe était très bonne. A côté, petit bar avec musicien en soirée et bons drinks. Vous pouvez aussi utiliser le site du Grand Memories, mais présentement, les critiques de leur buffet ne semblent pas fameuses.  Mais voyez les critiques récentes sur Monarc ou Trip Advisor pour commentaires à jour. 

allez voir le grand aston paredon a cayo coco....cé neuf....et les prix sont bons .....mais la bouffe semble un probleme selon certains commentaires...sur monarc et tripadvisor...cé partagé

Merci .

Semblerait que le problème de bouffe est partout à Cuba. J'ai bien aimé le grand Aston Paredon. 35 minutes de l'aéroport, hôtel neuf, belles chambres, piscines superbes et plage magnifique. Chaises et palapas en masse. Jamais obligés d'aller réserver.
Mon seul bémol est qu'il n'y avait pas encore de boutique mais c'est pas grave. Il y a l'autobus Hop-on, Hop-off pour aller à Cayo Coco.
J'y retournerais drette là.

Départ 29 mars, il y a d'autres dates avant mais un peu plus cher.

Donc évite Cuba

commenter
Répondre