Qui part en Janvier? la suite

Nous partons jeudi le 12 janvier pour deux belles semaines de chaleur à Puerto Vallarta. 

Nous partons le 18 janvier à Playa del Carmen jusqu'au 11 avril. Avons très hâte et bon voyage à tous.

JE PARS LE 6 JUSQU'AU 9 DE MARS POUR CUBA

Je pars le 22 janvier pour ma première croisière. 

Madouce

Le 14 au Majestic Colonial

Nous quittons le 19 janvier pour le club bucanero à Santiago de Cuba. Beaucoup de repos et de soleil à tous! luje

Tu vas adorer ce resort flanelle

Belgazou

13 janvier mélia las dunas 1 semaine les jours sont longs...

je me souviens plus si je l ai ecrit hi hi ben oui je l ai ecrit mais trop hate

samedi jamaique au bresses grand negril   youppie !! un autre p tit paradis

lolita

J.ai du aussi l'écrire mais au cas ou: Breezes Grand Negril samedi a 10h45 oh yeahhhhhhhhhhhh

le 8 janvier cayo largo yes manon

Me semble que le 14 n'arrivera jamais! On a réservé un bungalow au Costasur, près de Trinidad... Dos semanas!  

on part le 26 janvier pour notre premier voyage à Cuba

Bonne année 2012 à tous !!

Je pars le 22 Janvier pour GBP en Jamaique  Youppi  cheeky

Lilivacance cool

moi je pars le 22 pour le Melia Las dunas...et j'ai très hâte! ;-)

même si les gens me disentqu'il fait froid à cette période..ça me dérange pas, au moin il fera surement moin froid qu'ici!!!! yes

Nous partons le 22 janvier à Cayo Santa-Maria hotel Sirenis et on a très très hâte !!!

je part le 20 janvier pour Riviera Maya ..

Nous partons le 20 janv. à Riviera Maya pour 2 semaines à l'Iberostar Paraiso Beach.

Yessssssssssss......

Un dernière minute... Décidé mercredi et réservé hier soir pour le Bahia Principe Ambar le 20 janvier:))))) YÉÉÉÉÉ! Le prochain en mars au Decameron Baru en Colombie:))))

j'espere que tu t'y plairas a Baru; pour ma part, c'est une definition de paradis!

Bons sejours a tout le monde qui part :)

Je part le 22 janvier pour le Sirenis à Cayo Santa Maria très hâte yesssss

Annietana on sera du même voyage il y auassi  bunteux  qui sera la

Bon voyage à  tous

Le 13 janvier au Riu Bachata

du 9 au 23 janvier au Playa Costa Verde à Holguin ,on a trés hâte ,2 belles semaines wow

belgasuncool

Je pars se soir pour la RD. :D Tres hate.

Du 25 janv au 08 fév de Qc = Riu Mambo  Puerto Plata

Et Danitou, on pars nous aussi au Riu Mambo le 25 janvier de Québec. on sera sur le même avion.Peut être on fera connaissance.Au plaisir !

Jesse2009

au cuatro palmas jeudi prochain, décidé hier de quebec  si si si

@danitou et jesse2009

Le 25 sera ma dernière pleine journée au MamboTears  Je vous garderai de la bière et du rum! Cheers

dakota

Nous partons le vendredi 13 (!!!) pour Punta Cana avec les 3 enfants. Ils sont bien excités !!!Les parents aussi !!!

Le 19 pour 2 semaines ai Ifa Bavaro à Punta cana

Je part en janvier , le 20 , Cayo coco  et c'est de plus en plus proche !

commenter
Répondre