Je n'ai pas de mots pour décrire - je suis tellement en furie que mon post serait supprimé si j'écrivais ce que j'aurais le goût d'écrire.
Nous avons réservé nos vol avec United Airlines le 2 juin pour San Juan départ le 3 janvier. On a eu à peu près 10 changements de vols. On a payé plus cher au départ pour un vol avec une escale pas trop longue et en bout de ligne on s'est retrouvé avec 4 heures d'escale.
On part dans à peine un peu plus de 24 heures ... mon frère vient de recevoir un avis: vol cancellé. Moi absolument rien. Mais après vérification le vol est bien cancellé. Un beau petit mot pour vérifier si notre nom est sur la liste d'attente pour un autre vol sinon voir à mettre notre nom.
Non mais c'est quoi ce foutu niaisage de canceller des vols comme ils veulent à la dernière minute et toi arrange-toi avec tes troubles.
A quand une réglementation comme en Europe avec des pénalités assez élevées que les compagnies ne peuvent pas se jouer des gens comme ils le veulent.
Là on est en attente sur les lignes chacun de notre côté pour voir à se trouver un autre vol ... vraiment plaisant.
UNITED AIRLINES À ÉVITER
Par Jessica1988 Le 2 janvier 2014, 01:48
oui c'est scandaleux, couragge
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 2 janvier 2014, 03:01
Ça n'a pas été évident - les agents sont super bêtes, une m'a même raccrochée au nez après 1 heure d'attente parce que je lui disais que son affaire ne tenait pas la route, pourtant sans lever le ton.... je dois dire que ça prenait mon petit change comme on dit.
Le vol a été cancellé pour raison de mauvaise température!!!!! Ils sont super bons de savoir 30 heures avant que la température va empêcher le vol d'atterrir à Newark!!!!! Mieux que ça il n'y a pas de problème avec le vol qui décolle de Newark pour San Juan, lui est confirmé..... et après elle est insultée quand on lui dit que la raison de mauvaise température n'a pas d'allure. En plus si je regarde les prévisions, super beau temps les prochains jours.
En tout cas pas de problème pour Air Canada eux pour atterrir à Newark..... les tempêtes ne frappent que United et juste pour les vols qui atterrissent (en fait pour ce vol seulement car il y en a un à 8h45 de confirmé). En plus la première agente m'a dit que c'était impossible de nous booker sur le vol d'Air Canada, qu'il n'y avait plus de place.... elle m'a raccrochée au nez quand je lui ai dit que bizarrement je pourrais acheter les billets sur internet pour ce vol.
Après encore plein de démarches un autre agent nous a finalement booké sur ledit vol d'Air Canada.
Pas besoin de vous dire qu'on a pas fini de stresser - tant que je n'aurai pas atterri à San Juan avec mes valises je ne relaxerai pas.
Plus jamais United.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 2 janvier 2014, 03:47
wow, bonne chance et bon voyage
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 2 janvier 2014, 05:05
5 heures du matin. Avec toutes ces histoires de vol je viens de finir de ramasser la vaisselle du souper du Jour de l'An. Je viens pour fermer l'ordi... un autre courriel.
Les vols ont été confirmés à 2h34 du matin .... à 3h07 autre courriel cette fois c'est le vol de retour le 12 janvier qui est cancellé.... Mauvaise température j'imagine!!!!!
Non mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert de prendre des réservations!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 2 janvier 2014, 05:52
ça pas d'allure, j'espère que vous pourrez acheter un vol de retour avec AC à prix raisonnable. Est-ce que votre vol que vous prenez demain vous a coûté beaucoup plus cher étant donné que c'était dernières minutes avec AC.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 2 janvier 2014, 06:12
Niko Tico, tellement désolée d'entre ça!
Je ne savais pas qu'en Europe, il y avait des pénalités pour les cies aériennes qui se jouent des gens ainsi? Cela devrait être la même chose ici.
Ãtrange en effet qu'ils sachent d'avance que la température va être si mauvaise (et que AC tant qu'à eux parte pareil!), surtout pour le retour du 12 janvier!!??
Ma fille a eu une année des problèmes alors que son premier vol est arrivé en retard et qu'elle a dû attendre dans un aéroport américain toute une nuit et que les agents d'United se sont montrés bêtes et dénués de compassion pour sa position fâcheuse et lui ont fait toutes les difficultés du monde pour booker son vol du lendemain matin!
J'espère de tout coeur que votre problème va se régler favorablement.
Non mais, entretemps, tout ce stress à subir!
1 réponse
Répondre
Par lino Le 2 janvier 2014, 11:16
Oh oui en Europe les voyageurs sont beaucoup mieux protégés et en plus ils ont de meilleurs prix...
http://www.routard.com/guide_dossier/id_dp/71/num_page/2.htm
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 2 janvier 2014, 06:34
ouf j appelle mon agent ce matin depart nous aussi pour san juan avec united airlines mais samedi et nous aussi au retour belle escale de 4 hre . a date changer d horaire une fois ! en plus y annonce une tempete a new york aujourd hui et demain :( bonne chance niko tico je crois qu on est sur le meme bateau
lolita
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 2 janvier 2014, 07:49
Que ce soit United ou Air Canada , les vols vers les US sont souvent annulés ou retardés pour différentes raisons .
Les raisons qui reviennent le plus souvent , pas assez de voyageurs , pas d'appareil ou d'équipage disponible , mauvais temps , bris mécaniques .
les avions ne volent plus à moitié vide , les compagnies préfèrent annuler les vols !!
Ma sœur dernièrement à du attendre à Dorval plus de 12 hrs pour un vol qui partait vers les US , le vol à été annulé puis l'autre retardé et encore retardé et ainsi de suite avec Air Canada !!!
Soyez patients car comme vous dites tant que vous ne serez pas à San Juan , il n'y a rien de sur :))
bonne chance
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 2 janvier 2014, 08:12
bonne chance dans toutes ces démarches innatendues
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 2 janvier 2014, 08:15
Quel stress! Bon dénouement!
0 réponse
Répondre
Par syal Le 2 janvier 2014, 08:18
United annule très souvent leurs vols. Par contre, l'hiver dernier, j'ai pris un vol d'Air Canada vers Fort Lauderdale et nous étions 31 passagers incluant les gens en première classe.
Bonne chance!
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 2 janvier 2014, 08:39
Et cette règlementation Européenne, elle vise tous les pays ?
Swiss air m'a envoyé un courriel le 31 décembre pour me dire que j'aurais une escale au retour le 5 février prochain. Quand j'ai réservé, j'ai réservé plus cher pour éviter le vol avec escale qui était lui aussi disponible. ( J'avais le choix entre les 2) Ils ont annulé le vol direct en mentionnant qu'aucun remboursement ne serait accordé. Escale ajouté de 5 heures à Munich avec changements d'appareils.
J'espère Nico que tu te rendras à bon port.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 2 janvier 2014, 08:42
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est le genre de stress que personne n'a besoin.
J'espère que tout va s'arranger pour toi NikoTico
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 2 janvier 2014, 08:48
J'ai fini par rejoindre United, ils me disent que l'avis de cancellation du vol du 12 serait une erreur. Ils n'ont aucun avis à l'ordi que ce vol est cancellé !!!
0 réponse
Répondre
Par syal Le 2 janvier 2014, 08:51
Ouffff! Pas évident de gérer tout ça
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 2 janvier 2014, 08:52
Cybole, difficile de les suivre
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 2 janvier 2014, 08:59
Oufff, encore une fois, ces vacances seront bien méritées pour toi ! Je me souviens lors de ton dernier voyage tu partais complètement au bout du rouleau... Cette fois tout ce stress inutile est bien choquant!
Donc le vol du 12 sera à surveiller !
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 2 janvier 2014, 09:02
Nico Tico tu prends quel bateau?
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 2 janvier 2014, 09:19
OUF! quel stress, bonne chance et repose-toi bien sur le bateau
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 2 janvier 2014, 09:53
C'est toujours conseillé de prendre les packages avec vol de la cie de croisière, surtout ceux qui partent le jour même. Dans votre cas moins pire vous avez un jour de délai.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 2 janvier 2014, 11:05
Lilysue je pars sur le Valor de Carnival le 5.
Bon là les boarding pass avec Air Canada sont faites..... bien l'erreur dans mon nom est revenue.
Air Canada me dit qu'ils ne peuvent rien faire car c'est un vol de United. United me dit qu'ils ne peuvent rien faire c'est à Air Canada de faire la correction. Toutes mes confirmations sont au bon nom juste le fameux billet d'Air Canada qui ne l'est pas.
Je n'ai pas pris le forfait complet avec Carnival car ils me chargeaint pratiquement 3 fois le prix que j'ai payé pour le billet d'avion sauf que là je le regrette pas mal.
1 réponse
Répondre
Par italia Le 2 janvier 2014, 11:21
Ce que je lis me fait penser à l'émission hebdomadaire Turbulence passagère c'est réel .Vous devriez regarder cette emission on en voit de toute sorte.
Bonne chance à toi Niko Tico
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 2 janvier 2014, 11:14
De CNN
100 million are in the storm's path
The storm is forecast to bring blizzard conditions to Long Island and Cape Cod today. Some areas will get a foot of snow. More than 1,000 flights have been canceled.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 2 janvier 2014, 11:49
Ah comme je vous comprends. J’ai eu le plaisir de vivre ce stress avec United pour un vol direction Aruba. On n’avait pas payé cher mais on en avait eu pour notre argent, hihihi.
Comme vous, on avait eu je ne sais combien de modifications de vol et jusqu’à la fin une annulation pour le vol du retour.
Pour le départ on avait fait trois aéroports (Ottawa-Toronto-Newark) et trois différentes avions. Une journée de marathon, hihhi. En bout d’ligne tous c’était bien passé et on avait retrouvé nos valises à destination. Par contre, une fois rendu à destination, quelques jours plus tard par chance je regarde mes emails et j’aperçois un message de United qui m’informe que notre vol de retour est annulé. Ben oui, juste comme ça, annulé. J’ai dû téléphoner United pour réserver un nouveau vol de retour et ce avec un dodo à Washington. Le lendemain matin de Washington à Toronto et finalement par la suite à Ottawa. Dans notre malchance, United nous avait offert un très bon prix pour l’hôtel à Washington près de l’aéroport. C’était la moindre des choses quand même, hein.
Tout ce que je peux dire c’est que je vais y penser deux fois avant de refaire un périple comme celui-là avec une compagnie américaine. Mais dans l’temps les vols aller/retour avec Air Canada pour Aruba n’étaient pas abordables.
Que de bons souvenirs de voyage, hihihi.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 2 janvier 2014, 11:52
C`est ridicule,je te comprends d`être en beau maudit,j`espère que tout va bien se terminer,bonne vacances.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 2 janvier 2014, 12:38
Je vous souhaite que tout s arrange pour le mieux!
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 2 janvier 2014, 14:04
Avec le Valor tu va surement à St-Martin. Pour faire changement, il y a de la très bonne poutine au Get Wet Bar sur le Boardwalk de Philipsburg. Ça appartient à un Torontois. ;-) Je l'ai essayé et elle est délicieuse (même si c'est pas du fromage qui fait squick squick). LOL
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 2 janvier 2014, 14:22
@ danduc - vous n'êtes pas dans le bon post, hihihi.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 2 janvier 2014, 14:44
Voici la source de vos problèmes, lu sur La Presse. Je ne voudrais pas en rajouter mais si votre vol est demain matin, pour un aéroport de New York ou du New Jersey, eh, je commencerais à m'en faire moi aussi.
source: http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201401/02/01-4725155-une-tempete-hivernale-sabat-sur-le-nord-est-americain.php
Extraits:
...
Une alerte à la tempête hivernale a été décrétée dans les États de New York, du New Jersey, et de la Pennsylvanie et une partie de la Nouvelle Angleterre.
Dans l'État de New York, elle est en place de jeudi soir à vendredi 13h. La météo nationale prévoit de fortes chutes de neige, de 15 à 25 cm, et des vents qui pourraient atteindre jusqu'à 72 km/heure, avec des températures ressenties tombant jusqu'à moins 23 (degrés Celsius) à New York vendredi, et dans le secteur de Long Island, objet d'une alerte au blizzard.
La ville de New York attend aussi de 10 à 20 cm de neige et des vents jusqu'à 56 km/heure, un premier test pour le nouveau maire Bill de Blasio, qui a pris ses fonctions mercredi. «Nous sommes prêts», a-t-il déclaré jeudi matin.
Le gouverneur de l'État de New York Andrew Cuomo a fait activer jeudi matin le Centre d'opérations d'urgence, et invité les habitants à utiliser les transports en commun, les mettant en garde contre de possibles fermetures d'autoroutes en raison du mauvais temps.
...
0 réponse
Répondre
Par longue Le 2 janvier 2014, 15:42
Moi je pense que si le vol est annulé et non retarder pour l'aller il les automatiquement pour le retour......si tu prend air canada pour aller que tu a réserver toi même tu doit faire la même chose pour le retour united peuvent pas savoir combien de personne ce sont dédrouiller pour y aller quand même.....alors surement que pour eu il y aura personne pour le retour alors il vont surement annulé le retour aussi je vous souhaite que non......;(
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 2 janvier 2014, 16:10
Wow, quel concours de circonstances. Bonne chance !!!
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 2 janvier 2014, 16:13
Non le retour ne sera pas annulé puisque ce ne sont pas des vols nolisés mais plutôt réguliers.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 2 janvier 2014, 16:54
Oui IMoi j'ai vu et effectivement Air Canad a mis une alerte sur son vol !!!!
On se croise les doigts en se disant qu'on a un buffer, la croisière part en soirée le 5.
Pour le nom rien à faire tout le monde se lance la balle - oui c'est à United à corriger mais United dit qu'il ne peut le faire puisque c'est un vol d'Air Canada. Ils me disent que je suis ok car mon billet avec United est au bon nom, c'est le boarding pas qui ne l'est pas!!!
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 2 janvier 2014, 17:03
En novembre 2011, nous volions avec Air Canada pour ma 1ère croisière. En vol régulier et non pas en charter.
Une semaine ou 2 avant notre départ pour Miami, j'ai reçu un courriel me disant que tous les vols Miami - Montréal étaient annulés. Ils nous ont placé sur un vol vers Toronto et de là, vers Québec, pour notre retour. Heureusement que j'ai reçu le courriel avant notre départ car je l'aurais appris une fois rendues à l'aéroport de Miami !!!
Ce n'est pas parce que c'est un vol régulier qu'il ne sera pas annulé.
Régulièrement, les vols très tôt le matin, de Québec vers Montréal ou Toronto, avec Air Canada, sont annulés, faute de passagers.
C'est vraiment plate, une situation comme ça. Le 10 décembre, nous devions faire Québec - Toronto - Miami avec Air Canada et l'agent a été obligé de nous déplacer sur le vol Toronto - Fort Lauderdale. Mais, comme c'était une croisière accompagnée cette fois-là, c'est lui qui a dû s'occuper de tout ça et de nous trouver un transport vers le port de Miami.
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 3 janvier 2014, 21:16
ROSE-LILAS
Je ne dis pas que parce qu.il est régulier il ne sera pas annulé, je dis que pas parce que le vol de l'allée est annulé que le vol de retour le sera automatique pouisque ce sont des vols réguliers donc aucun rapport entre les deux!
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 2 janvier 2014, 17:11
Quand je choisis un vol avec escale, j'essaie que celle-ci soit la plus longue possible pour éviter de perdre mon transfert à cause d'un retard du 1er vol. Surtout l'hiver.
Et, la plupart du temps, je choisis une journée (quand c'est possible, mais pas pour une croisière !!!!!) où il y a 2 départs dans la journée pour ma destination finale.
C'est ce que j'ai fait avec C.A. pour Las Vegas en 2009 et Dieu merci car nous avons failli perdre le vol que j'avais réservé. Il y en avait un autre en fin d'après-midi.
Nous avons été chanceux le 10 décembre car nos vols étaient la même journée que le départ.... Mais je n'aime pas ça... Mais ce n'est pas moi qui choisis quand je pars en groupe... Au lieu de quitter Québec à 6h30 pour Toronto, nous avons quitté à 5h25. À cause du changement d'Air Canada.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 2 janvier 2014, 17:22
nous on check ca et si vol annuler samedi c est a 17hre on prend le train tchou tchou j aimerais ca jamais prit le train :) ! une chance le bateau part a 20h30 dimanche ! malgré qu on a billet d avion et croisiere avec une agence :)
lolita
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 2 janvier 2014, 17:23
bon voyage niko tico ca va bien aller :)
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 2 janvier 2014, 17:27
Vraiment pas facile de gérer tout ça, bon courage.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 2 janvier 2014, 17:44
La meilleure des chances !!!! La croisière n'en sera que meilleure !!!!
Amusez-vous bien!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 2 janvier 2014, 19:45
Y en aura pas de facile: le vol d'Air Canada est cancellé
En fait pratiquement tous les vols pour Newark sont cancellés et il n'y a plus de place sur ceux disponibles du 3 et 4.
On a trouvé un vol Montréal-Toronto-Miami-San-Juan mais United nous disent qu'ils ne l'ont pas. Elle disait ne pas avoir aucun vol pour Miami.
Finalement après que j'aie demandé à parler au superviseur elle a trouvé un vol direct pour Miami et il y aurait après un vol pour San Juan . Sauf qu'elle vérifie s'il y a des disponibilités et j'attends depuis au moins 20 minutes.....
Je suis en train de faire mes prières
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 2 janvier 2014, 19:51
Niko tico, je suis de tout coeur avec vous et je suis vos péripéties depuis ce matin. J'espère que tout se passera bien dans les cirronstances
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 2 janvier 2014, 20:00
Incroyable!!!!! Je serais au bord de la crise de nerf !!!!!!
0 réponse
Répondre
Par siamois Le 2 janvier 2014, 20:00
Bonne chance quelle aventure...incroyable...
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 2 janvier 2014, 22:11
Vive Air Canada!
Alors que United ne nous trouvais absolument rien d'autre que tout le monde sur des vols différents avec départ le 4 au matin et arrivée en après-midi le 5 à San Juan, Air Canada nous a contacté pour nous offrir les options possibles pour remplacer le vol qu'il cancellait.
Finalement.... du moins je l'espère.... on fait Montréal - Toronto - Charlotte et San Juan. Départ à 7 am pour arriver à San Juan à 17h49. 2 transferts mais en bout de ligne pas plus long que ce que United nous avait booké après ses dizaines de changements.
Absolument rien de fait pour la valise... j'espère qu'il ne me manque rien. Au moins on s'en va dans des endroits où l'approvisionnement en quoi que ce soit n'est pas un problème.
Je suis comme tellement vidée je ne sais même pas par quel bout partir... je suis du genre zombie. Je pense que je vais être tellement épuisée que je vais m'endormir en posant mes fesses sur le siège dans l'avion - je n'aurai même pas connaissance du décollage.
Le souper demain soir à San Juan va être pas mal arrosé.... pis à bien y penser pas tant que ça ... on va être tellement épuisés qu'on va être paqueté après 2 gorgées !!!!
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 2 janvier 2014, 22:22
Je viens de trouver un vol, mais c'est dimanche (pas super pourune croisiere d'arriver le meme jour mais bon) avec Air Canada Montreal-Toronto-San Juan depart a 6AM arrivé a 14h35 aller retour 506 pour deux, je suis presque tombée par terre.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 2 janvier 2014, 23:26
@lilysue est-ce que votre vol à vous aussi est annulé? Pas drôle ca...
Mon frère et sa blonde sont partis ce matin faire du shopping à Woodbury et à 18 h 30 les magasins ont commencé à fermer. Ils se demandaient ce qui se passait et une vendeuse leur a dit que tout fermait à cause de la tempête. Ils ont eu de la difficulté à se trouver un resto et sont présentemment à l'hotel.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 2 janvier 2014, 23:31
Je ne veux pas être rabat-joie mais 506$ ca doit être par personne et aller seulement... Les vols réguliers en dernière minute ca ne baisse pas, plutot le contraire.
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 3 janvier 2014, 21:17
Lindalab : oui oui c'était pour deux et aller/retour. Ca duré jusque queques heures et il ne retait que 2 places.
1 réponse
Répondre
Par lindalab Le 3 janvier 2014, 22:16
C'est tout un deal malgré que dans votre situation si vous auriez à en acheter on ne peux pas voir ca comme un deal...
0 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 3 janvier 2014, 06:34
Wow! Méchant trip! J'ai bien hâte de savoir comment ça a finit. J'imagine que vous nous ferez un résumé au retour! Bonne chance et bonnes vacances! Ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir! En tout cas, on ne réservera pas avec United. Mon conjoint s'est fait faire la même chose lors d'un voyage d'affaire. Il s'est promené partout aux US pendant deux jours, et ce, sans valise ni rien car malgré qu'il respectait leur règlementation pour la grosseur de valise à embarquer dans l'avion, ils l'ont obligé à la mettre dans la soute et elle n'a pas suivi son périple. Il avait bien hâte d'arriver. J'ai comme l'impression que c'est très régulier sur les vols vers les US.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 3 janvier 2014, 07:46
@NicoTico
bonne chance et surtout bonne croisière :)
pour tous ceux qui auraient des problèmes futurs dans le même genre , la meilleure solution est de trouvé un vol direct Montréal -Atlanta. Ou bien. Montréal -Chicago .
La raison : ce sont les 2 aéroports les plus achalandés et de ces endroits vous trouverez toujours un ou des vols pour vous emmenez à destination :)
La meilleure place pour transiter ( transfert ) restera toujours Chicago surtout pour l'est comme nous à Montréal ou Québec .de Chicago , vous pouvez vous envolez partout dans le monde , avec ou sans escale :)
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par diama Le 3 janvier 2014, 08:43
Merci de tes conseils McMcMontreal, ils sont généralement judicieux!
Pour ma part je m'enligne plus vers un vol direct Montréal-Londres finalement.
Je ne veux pas resté bloquée à quelque part dans un aéroport américain ou autre pour cause de retard d'un avion!
0 réponse
Répondre
Par michou54 Le 3 janvier 2014, 08:52
Chicago moi l hiver je ne prendrais pas de transit la
par 2 fois on a manque un vol a cause des tempetes de neige en hiver
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 3 janvier 2014, 09:43
nous rien de canceller a date :) et la tempete est finit a new york , boston ont eu 50 cm ouf !!
bon voyage niko tico moi aussi a ta place je serais a boutte !!! je te souhaite une magnifique semaine et a moi aussi hi hi
lolita
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 3 janvier 2014, 10:27
L'enfer se poursuit!
Nous avions été confirme sur le vol mais ils ont décidés de mettre un avion plus petit donc plus de places pour nous. On était stand by. Heureusement on a pu embarquer.
la on est a Toronto mais le vol est retardé et on ne pourra pas prendre notre correspondance pour San Juan. On va devoir se rebooker sur un autre vol une fois la bas.
On aime mieux ne pas trop penser a ce qui va advenir de nos valises
On espère que l'hôtel va garder notre réservation et que le vent va virer de bord et que le voyage va sa mettre a bien aller
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 3 janvier 2014, 10:29
McMontreal le billet qu'on avait achete était Montréal Chicago ... United la cancellé pour nous mettre sur un vol pour Newark. C'est un des 10 changements qu'ils ont fait
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 3 janvier 2014, 10:40
Ouff... pas facile. Justement ce matin en me levant je me demandais où vous étiez rendu. On dirait presque suivre une émission d'une course au tour du monde, hihihi. Oui, je sais, ce n'est pas drôle et je vous assure qu'on garde une bonne pensée pour vous Niko Tico et en souhaitant que votre journée ce termine bien.
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 3 janvier 2014, 11:34
Je t'envoie plein d'ondes positives afin que tu puisses enfin profiter de tes vacances
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 3 janvier 2014, 11:37
Toutes une saga !! je vous envoie plein d'onde positive et vous souhaite un beau voyage profitez bien du bon temps en famille avec de la chaleur
Bonne Année :)
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 janvier 2014, 11:47
Soyons positifs au moins les erreurs de noms sur les billets non pas eus de conséquence facheuse
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 3 janvier 2014, 13:45
Que de stress....c'est épouvantable de vivre tout çà , j'pense que çà va vous coûter cher en Rolaids ...
J'espère que toute cette saga se terminera très bien, où que vous soyez présentement, dites-vous que nous sommes plusieurs qui pensez à vous.
Bon Voyage !
0 réponse
Répondre
Par nathg Le 3 janvier 2014, 13:54
Nikotico,je te souhaite que tout finisse bien et que tu passe d`excellente vacance !!!
mechant stress avant le depart ca ... pas trop le fun a vivre
bonne vacance ,bon voyage,;);)
nathg
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 3 janvier 2014, 14:47
Savez vous quoi on est effectivement arrive en retard et manque notre vol. On devait être booke sur le suivant mais ça n'a pas été fait et bien sur y à plus de pplace
le summum on voulait nous booker Newmark Montréal Houston San Juan !!!!!!!!!
oui vous avez bien lu
La on se croise encore les doigts il semble avoir trouve Miami San Juan ... Mais pas sur que ça va se réaliser
On est toujours a jeun......
il semble que les valises sont égarées
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 3 janvier 2014, 14:51
Quelle aventure catastrophique !!!!
0 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 3 janvier 2014, 14:52
Oufffffffffff Quand vous allez Être airrivé À bon port , vos vacance seront grandement mérité! Bonne chance pour la suite .
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 janvier 2014, 15:08
Il part quand ce bateau là...............
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 3 janvier 2014, 17:23
Incroyable, se faire barouetter comme ça.
Une chance que le Valor ne part qu'à 10PM dimanche.
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 3 janvier 2014, 17:36
Ouf.......bonne chance et bonne croissiere
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 3 janvier 2014, 18:32
ouf pauvre toi vraiment pas drole !! notre agent nous a appeler y a une alerte a new york mais a date c est ok elle nous rappelle demain on se croise les doigts !!
vos vacances seront bien meriter
lolita
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 3 janvier 2014, 18:35
escales au etats unis l hiver c est ca !! moi c est ma premiere escale et ma derniere ! au retour on se tape de san juan a montreal avec l attente 12 hre !
1 réponse
Répondre
Par fripouille Le 3 janvier 2014, 19:33
Au moins, il y a un peu de boutiques à San Juan. Apporte-toi une extension avec plus d'une prise si tu veux recharger ton cell....j'en en avais une et ce fut bien pratique à l'aéroport de San Juan.
0 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 3 janvier 2014, 19:54
~~Nous qui critiquons des fois Sunwing…je pense que c’est pire qu’avec Sunwing.
Bon on en vient à ne plus savoir ou vous êtes et si vous partirez.
Au moins le voyage est le 5 et on est le 2, ils vous restent au moins 3 jours avant de prendre ce cher bateau.
Vous nous en donnez des nouvelles, si vous pouvez mais nos pensées sont avec vous tous.
Vos valises…elles sont retrouvées ou pas et vous couchez ou ce soir?
Avez-vous vut des gens pris comme vous ?
En té cas, je vous souhaite de super vacance sur le bateau et un retour tranquille.
2 réponses
Répondre
Par iMoi Le 3 janvier 2014, 20:14
Ça n'a rien à voir, Sunwing n'offre pas de vols avec correspondances dans les aéroports américains, c'est une tempête d'une ampleur historique qui s'abat sur le nord-est des USA, ça affecte 100 millions d'américains, c'est le bordel total dans les aéroports du nord-est des USA, Sunwing serait autant dans la schnoutte que United, American, Delta, Air Canada, pis Pana American peuvent l'être en ce moment.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 3 janvier 2014, 20:16
En passant, on est le 3 janvier, le 2 c'était hier!
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 3 janvier 2014, 19:58
Fripouille, d'après moi, le vol, incluant l'escale, va durer 12 heures. Je crois que c'est l'escale qui sera longue.
Air Canada a un vol San Juan - Toronto - Montréal avec une heure 30 d'escale, mais, peut-être qu'il y a une raison pour laquelle l'agent ne l'a pas offert.
0 réponse
Répondre
Par nathg Le 3 janvier 2014, 23:36
ouffff, niko tico, vraiment pas plaisant tout ca !! tout comme mldiane571, on sais pas vraiment ou tu es ,car c`est compliquer vos escales et tout ... j`espere que le tout va s`arranger ,que tu vas pouvoir manger un peu ,que les valises vont etres recuperer et que vous pourrez profitez de vos vacances !!!;)
nathg
0 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 4 janvier 2014, 06:02
Bon et finalement vous êtes où là? Tenez-nous au courant, on veut la suite de votre saga. En espérant que tout va bien se terminer pour vous, ce dont je ne doute pas car le départ est seulement le 5 mais vous l'aurez vraiment mérité votre croisière.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 4 janvier 2014, 07:23
a date notre vol est ok pour newark mais y en a de canceller a matin !!! a suivre .....
notre vol est a 5h00 pm montreal -newark arrive a 6h41 pm on repart a 8 h 22 pm arriver a san juan 1h30 am
retour depart de san juan a 2h15 pm direction newark 5h35 pm on repart a 9h3o pm pour arriver a pet a 23h00 ( la le 12 hre car faut etre a l aeroport 3 hre d avance ) donc de 11hre a 23 hr
effectivement les etats unis ne sont pas equiper comme nous pour les tempetes
on a hate d avoir de tes nouvelles niko tico
lolita
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 4 janvier 2014, 09:03
Non mais quel cauchemar! Espérant que tout se termine bien
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 4 janvier 2014, 09:18
Moi je n'aurais plus de nerfs, je paniquerais solide ! J'espere que tout ira bien pour vous NikoTico ! Donnez nous des nouvelles et surtout ecrivez nous en direct lorsque vous serez enfin arrivé sur le bateau. C'est comme le film de Plane, Train & Automobile avec John Candy et Steve Martin, ou Goodman, je ne me souviens plus.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 4 janvier 2014, 09:26
J'aime bien les vols avec Air Canada et les transferts à Toronto. Par contre, les vols avec cette compagnie sont plus dispendieux qu'avec les compagnies américaines.
0 réponse
Répondre
Par tican Le 4 janvier 2014, 09:33
Wow, Hemerocale a sorti une classique, Planes, Trains & Automobiles. Je me souviens, il me semble, le passage en auto, quand ils se sont dérapés, Steve Martin a grippé le dash , tellement qu'il a pass? les doigts enfoncés dans le dash.
0 réponse
Répondre
Par tican Le 4 janvier 2014, 09:53
J'ai fait le voyage en septembre dernier avec UA pour Hawaii. Mtl-San Francisco desservi par Air Canada, San Francisco Mauii être retour parUnited. La meilleur portion est avec Air Canada. United a de vieux appareils, écrans télé à toutes les 4-5 rangées, sièges inconfortables. On a tapé 9:30 heures le vol de retour de Hawaii à Chicago, imagninez comment c'était long dans un viel appareil, on ne sait plus quelle position à s'asseoir. En plus durant ce vol, le passager en avant décidait de baisser son siège pour dormir tout au long du vol. j'avais son dossier dans la face....
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 4 janvier 2014, 10:07
tican, étiez-vous tenus par les nouvelles normes sur les excédents de bagages? Dès que le poids atteint 24 kg, c'est 100$ US pour la valise. Si c'est comme Air Canada, le prix régulier doit être de 25$ US.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 janvier 2014, 11:05
Tican:Â vous venez de me rappeler mon retour d'hawaii!
pour l'aller nous avions Air-Canada jusqu'à Los Angeles et ensuite United jusqu'à Honolulu, ça c'est la portion qui était pas pire avec United avion plus petit et un peu plus confortable.....
Au retour de Honolulu jusqu'à Chicago + 8 heures de vol, l'avion de United.....un super gros avion, le gars en avant de moi aussi a baissé son siège.....ouf!! dieu merci,  j'étais à côté de l'allée des toilettes et de la sortie de secours....je suis resté debout presque tout le vol et tout un service....un seul breuvage «eau» tout long du vol!
ma soeur, elle a connu un peu le même sort avec United que Niko Yiko, plus 12 heures de retard pour l'allé....avec tout sort de scénario pour arriver à bon port......et lors de son retour avec cette compagnie, ils disaient qu'elle avait annulé son vol de retour !!
Ils lui ont donné un rabais de 500$ par personne pour tout les inconvénients........comme elle ne veut plus jamais reprendre cette compagnie, elle a pu remettre ce rabais à sa fille et son gendre.....espérant que eux ne soit pas aussi déçu de cette compagnie!!
0 réponse
Répondre
Par BrigitteA Le 4 janvier 2014, 12:13
Ayoye! Pauvre Niki Tiko! C'est complètement débile cette histoire là! Bonjour à ton frère en passant!
0 réponse
Répondre
Par tican Le 4 janvier 2014, 14:14
Buibel1, on avait le même type d'avion, donc même problème. Nous avons choisi les sièges 2x2 proches des toilettes au fond de l'appareil. Mais probablement c'était la dernière fois avec United. Une chance que les agentes de bord étaient très gentilles et nous avions quand même quelques services de breuvages durant le vol.
Rose-Lilas, les normes des vols aux États Unis toutes les bagages doivent être payés. Première valise 23kg, $25. Les autres valises subséquentes , $35 chaque.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 4 janvier 2014, 15:07
25$, c'est ce que j'ai payé avec Air Canada en décembre. Et 25$ US de Miami à Québec.
Je croyais qu'avec U.A. et leurs nouvelles normes, c'était 100$. C'est ce qui est écrit sur leur site. Je parle d'une seule valise ici, une qui dépasserait 23 kg.
0 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 4 janvier 2014, 17:43
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/vol-annule-quoi-faire-1094462.html Je viens de voir ce post sur voyage à rabais et je me demande bien si Niko Tico a put partir et ou elle peut être présentement;
0 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 4 janvier 2014, 17:47
On a tous très hâte de savoir la suite. La météo semble s'être améliorée au US donc j'imagine que tout rentrera dans l'ordre et nous aurons des nouvelles. Encore une fois bonnes chances et bonnes vacances les filles!
0 réponse
Répondre
Par Trudel12 Le 4 janvier 2014, 18:20
Comme mldiane le dit, moi aussi je suis dans le trouble, mon vol newark-cancun est annuler.. Sa fais 2h j'attend sur la ligne avec United.. Je suis à bout, je veux pas attendre 48h a l'aeroport en stand by.. Nous partons danns la nuit de dimanche à lundi.. Je vais leur demander de me mettre avec air canada ou quoi que ce soit.. En esperant qu'ils acceptent
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 janvier 2014, 18:29
Je voyageais avec United il y a moins de 2 semaines .
Aller le 16 nov et 2 jours avant départ, changement des 2 vols à l'aller et des 2 vols du retour le 21 déc. À l''aller nous devions faire Mtl/Cleveland/Fort Myers et comme le premier vol a été changé pour un autre 1h30 plus tard, nous manquions la correspondance donc longue attente entre les 2 vols. Comme j'avais acheté sur internet par un fournisseur et non avec United, eux mon appeller et demander si je voulais faire Mtl/Newark pour le premier segment au lieu de Cleveland alors l'attente était moins longue et ça a très bien été. J'avais un peu peur de faire rechanger le retour car j'étais en croisière donc ils ne pouvaient pas me joindre mais non tout est resté comme le premier avis de changement.
Pour les bagaes j'ai payé au départ de Mtl $25US + Taxes /bagage pour 23 kg et au retour de Miami $25 US par bagage.
J'ai des amis qui voyageaient avec Allegiant hier et la semaine passée et même le bagage de cabine a un frais soit $18 Us pour cabine et $35 Us pour soute
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 4 janvier 2014, 21:07
Bon, NikoTico est sûrement partie maintenant, elle ne répond plus, donc elle est dans l'avion! Tant mieux pour elle,elle doit relaxer un peu maintenant avec tout ce stress.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 5 janvier 2014, 00:11
On est rendus mais cela a été moins une. Si je ne n'avais pas mis de pression en restant carrément a côté de la fille pour quelle règle un autre problème de billets au les de servir d'autres personnes on aurait carrément manque le dernier vol pour Miami Qui se trouvait être le seul disponoble avant le 6 soit après le départ de la croisiere. Elle a règle le problème .. On a couru comme de fous dans l'aéroport on ses assis et on a décollé
A Miami la cela a bien été et on s'est dit les troubles sont finis et c'était le cas. Nos valises nous attendaient a la réclamation de bagages.
la on est vraiment en mode vacances mais on va pouvoir dire qu'on sait ce que c'est voler aux USA quand les aéroports ferment ... Newark Chicago Boston et Philadelphie ont annulés plein de vols.
On avait l'air du film Maman j'ai encore raté l'avion
1 réponse
Répondre
Par cubanos Le 5 janvier 2014, 00:25
bonnes vacances Niko Tico
elles vont etre amplement mérité,apres tout ce cauchemar que vous avez vécu.
0 réponse
Répondre
Par nathg Le 5 janvier 2014, 00:50
les vacances vont etre apprecier en titi ,apres tout ce stress la !!!Â
bonne croisiere Niko tico,repos,repos,et repos oupssÂ
chaleur, soleil, plaisir !!
 nathg
1 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 5 janvier 2014, 00:56
Bon il reste TRUDEL 12 que j'aimerais avoir le dénoument de son histoire.
J'espère que tout s'est arranger pour vous .
Super pour Niko Tico, elle est en vacance maintenant ;-)
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 5 janvier 2014, 05:51
Quel aventure, wow ! C'est toute une expérience de voyage ça. Tellement contente de savoir que finalement vous êtes rendu à destination.
Bonnes vacances !
là il reste à savoir si Trudel12 viendra à ce trouver un nouveau vol.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 5 janvier 2014, 08:02
Oh my God, je ne voudrais pas vivre çà pour tout l'or du monde... J'espère que malgré tout, vous ferez un beau voyage et que vous allez en profiter pour relaxer un peu
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 5 janvier 2014, 08:48
Tant mieux, bien contente pour vous NikoTica, maintenant, relaxer et profiter de votre croisière !
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 5 janvier 2014, 09:07
Bravo pour votre ténacité !
Vous avez été très chanceuse...considérant qu'au plus fort de la tempête 2300 vols avaient été carrément annulés.
Vous méritez d'être sur ce bateau.
Bonne Vacance
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 5 janvier 2014, 09:09
Actuellement, elle est en mer ou bien, rendue à sa 1ère escale...
Ils apprécient sûrement cette mauvaise aventure...
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 5 janvier 2014, 09:10
Oups! Ce n'est pas vraiment ça que je voulais écrire.Â
Ils apprécient sûrement cette croisière après cette mauvaise aventure...
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 5 janvier 2014, 09:38
Il semble que notre périple était rien. La semaine avant nous des gens ont pris 50 heures pour se rendre. Ils sont revenus hier de leur croisiere mais sont bloqués ici POUR UNE SEMAINE car tous les vols sont décalés supposément a cause des problèmes de tempête et rien de disponible avant,!! Une semaine et il semble qu'ils ont tout essayé.
On a un peu la chienne pour notre retour surtout qu'on a eu un avis de cancellé ton mais on nous a dit par la suite que c'était une erreur... Ils nous l'ont probablement envoyé trop vite... On verra.
C'est drôle quand même que ce soit tous des gens avec United qui ont des problemes. Moi ça me confirme dans ma première opinion qu'ils se servent d'excuse pour canceller des vols qui ne sont pas complets,.
en tout cas pas prêt a rebooker avec eux et même de partir d'un autre port que de la Floride
On quitte l'hôtel bientôt pour l'embarquement et on va mettre la switch a off pour la semaine.
Jespere que les autres qui du forum auront été plus chanceux... Probablement s'ils ont réservés avec une autre compagnie
0 réponse
Répondre
Par syal Le 5 janvier 2014, 09:38
Heureuse que vous soyez arrivés à bon port...c'est le cas de le dire
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par tican Le 5 janvier 2014, 09:52
Bonnes nouvelles pour Niko Tico mais là , ce matin. Les aéroports à NewYork sont tous fermés ,wow. Quelles températures!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 janvier 2014, 10:15
Avec tout ce que vous avez véçu.......Les Vacances seront appréciées.
Je vous souhaite que le reste de votre voyage soit PARFAIT
Bonnes Vacances
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 5 janvier 2014, 12:34
Il faut des nerfs d'acier pour survivre à ça! J'espère que la semaine sera réparatrice! Profitez-en!
0 réponse
Répondre
Par Trudel12 Le 5 janvier 2014, 16:49
Voici la conclusion à mon épisode. Au-lieu de faire QC-Newark-Cancun, on fait MTL ( faut se rendre là bas par nous même ) avec American Airlines jusqu'a Dallas au Texas. Ensuite, on fais Dallas-Houston avec American Airlines pour ensuite aller à Cancun; Merci à tous , on le lâche pas .. Aumoins United nous a mit avec une autre compagnie .. je compatisse avec les gens qui sont pris à NY-Newark et qui sont là pour 48 heures...
Bonnes vacances à tous
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 5 janvier 2014, 18:07
Ouf enfin !! Mais je savais ce que vous étiez par arriver ! Bon voyage et mettez la switch à off!
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 5 janvier 2014, 18:23
Coucou niko tico on est a cote de ton bateau apero time bonne croisiere lolita et lilysue a san juan
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 5 janvier 2014, 18:26
Oufff!!!! Contente pour vous, Lilysue, Lolita et vos chum :-)
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 5 janvier 2014, 21:54
@Trudel12, bien contente de savoir que ça c'est arrangé pour vos vols. Le fait de ne pas atterrir à Dallas au lieu de Newark fait toute une différence. Au moins on sais qu'il n'y aura pas de tempête de neige là-bas.
Bonne vacances à vous !!!!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 5 janvier 2014, 23:54
Oup's, je voulais dire... Le fait s'atterrir à Dallas au lieu de Newark
0 réponse
Répondre
Par kamillou Le 6 janvier 2014, 09:31
Une amie à moi est pris à l'aéroport de Daytona beach... vol avec United annulé... il lui ont offert un vol de retour vendredi ...
kamillou
0 réponse
Répondre