Forum | Voyages à Rabais®

Haiti: Avez-vous fait un don?

Général

Amis Forumeurs Bonsoir,

avez-vous été capables de donner pour venir en aide a la population d'HaitiGlisser et Déposer Moi, j'ai finalement réussi a obtenit la ligne avec Unicef ce soir.  Je me sens bien d'avoir fait un don, même si ce n'est pas un montant astronomique. Qui sont les autres Forumeurs qui ont contribué, que ce soit via Unicef, la Croix Rouge ou d'autres organismeGlisser et Déposer Merci de votre générositéGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

c est fait pour ma petite part... a médecin sans frontieres , facile avec visa et meme un recu pour impot, on gagne de tous les côtés !

Nous vous remercions pour votre généreux don à Médecins Sans Frontières (MSF).

Vous trouverez votre reçu fiscal sous format PDF joint à ce courriel.

C'est de tout coeur que j'ai fait mon don hier midi à l'organisme CECI et un reçu m'a immédiatement été envoyé par courriel.

VioletteRoseGlisser et Déposer

Moi aussi à Médecins sans frontières. Le don se fait par internet, très rapide, et on a immédiatement le reçu pour impôt par courriel.

Et je vais à l'Union française demain pour une activité  bénéfice organisée par la Jeune chanmbre de commerce haitienne et la Croix-Rouge.

je vient de faire mon don à MSF !!!

playacana

bonjour,

J'aimerais contribuer moi aussi en faisant un don mais je ne sais pas comment le faire aux MSF (médecins sans frontières) Avez vous une adresse courriel ou # de téléphone ?

merci

Voici l'adresse internet pour MSF:

msf.donorportal.ca

merci Gigi1234

Glisser et Déposer

Je l'ai fait chez Unicef Canada sur le Net et j'ai eu mon reçu pour fins dimpôt immédiatement. C'est bien la moindre des choses qu'on peut faire pour le peuple de ce pays.

Bonsoir,

en plus de faire ma petite part , j'ai organiser une collecte de fonds aupres des employés ou je travaille et nous comptons utiliser le week-end pour passer dans les rues de mon quartier. Cependant , j'attend de recevoir un carte d'autorisation de la croix rouge et un numéro de permis avant de parcourir les rues , sinon c'est illégale. Je devrait avoir le tout en mains au plus tard lundi, j'espère l'avoir avant car j'ai un départ prévu pour le 21 au Club Amigo Guardalavaca., cela ne me donne donc pas beaucoup de temps.

Cubajo

Ce matin à la Croix-Rouge... quelques minutes d'attente seulement!  1-800-418-1111

Moi aussi mon don est fait depuis hier, avec la Croix Rouge!Glisser et Déposer

Soyez généreux!Glisser et Déposer

Belle initiative de la Banque Nationale! J'ai une carte MCard Allure qui accorde des points récompense (échangeables contre des cadeaux). Ce matin, comme je m'apprêtait à faire mon don à la Croix Rouge, j'ai reçu un email me proposant d'échanger mes points récompenses contre un don. 

Comme j'avais plusieurs points en banque, ça m'a permis de faire un don beaucoup plus élevé que ce que j'avais prévu au départ, sans rogner dans mon budget et mes liquidités.

Et ce que j'avais prévu donner au départ à la Croix Rouge ira à Médecins sans Frontières.

Après plusieurs tentatives depuis ce matin de faire un don en ligne à la Croix Rouge, j'ai fini par réussir.

Lyndy

C'est fait, Visa desjasdins pour la Croix-rouge. Mon conscience me poussait vers ce geste humanitaireGlisser et Déposer.

Mes pensees sont avec eux et si je pouvais aider physiquement, j'y serais demain matin mais tout les organismes le disent de donner des dons, alors c'est fait.

LesnobGlisser et Déposer

Moi aussi c'est fait à la croix rouge...ma contibution sera d'ailleurs "matcher" par le gouvernement du Canada ainsi que par mon employeur... c'est super 1 pour 3

Impossible de ne pas être touché par une telle catastrophe...si une jour ca nous arrivait ici, je serais très heureux de voir envers nous un élan de solidarité pareil... pensons-y et continuons d'être généreux à la hauteur de nos moyens personnels.

Picasso

sais fait depuis mardi sais moi qui a écrit il faut aider haiti bonne journée

oui nous a mon travail ont n,a fait des moitier moitier alors les gens embarque

costco dans la region du quebec 100.000.00 c,est pas rien wow chicoutimie qui ramasser le plus wow

Mon gendre part dimanche prochain (il a été demandé de partir ce dimanche mais ma fille est blessée) et le chum de son amie aussi part ce dimanche.  Le frère de la chum de mon autre fille part aussi.... Ben du monde près de nous part pour donner un coup de main.

Bravo à tous ces militaires qui iront aider ce peuple si dévasté.

Mon gendre, en revenant il part pour 2 mois d'entrainement et après 6 mois en Afghanistan, une grosse année de séparation pour ces jeunes.

Un don de vie, un don d'espoir Glisser et Déposer

et voila moi aussi mon don est fait.....

Marilou Seb part pour haiti???? Dis lui bon courage de part car se ne dois pas etre évident vivre tout ca....

Cette après-midi je vais faire mon épicerie chez IGA de Gatineau, en attente de payer, je vois une feuille qui dit que nous pouvons faire un don pour Haïti avec notre paiement direct, alors je dit à la caissière que je veux donner X pour Haïti...

Je quitte l'épicerie toute contente d'avoir fait ma part, mais un monsieur me dit Mme. vous savez vous que IGA prend environ de la moitié pour se payer...Ben laisser moi vous dire qu'il venait de me péter ma baloune...

Croyez que c'est vrai cette histoire là du Monsieur????

Guylou1664 qu'a l'avenir va le faire directement à l'association...

À quel IGA étais-tu?  Celui sur Greber.  Cela m'étonnerait.

Au Walmart aussi, on pouvait rajouter de l'argent à notre facture pour la Croix-Rouge.  Le client avant moi, n'était même pas au courant du tremblement de terre à Haïti.Glisser et Déposer

Lison

iga remet a 100% les dons,c'éatait bien écris sur leur feuille ,si-non personne ne donnerait ,j'espere que tu est rassureée ,bonne journéee

roches

Oui à celui sur Greber. Ben j'aimerais bien que le M. en question se soit trompé, car moi quand je veux donné à un organise ça veux pas dire que j'en donne une partie à l'autre...

Guylou1664

nous avons fait un don IGA chateauguay, et le montant total va pour Haiti pas de frais

j'ai lancé un défi a tous les voyageurs un pti $10.00 ca ferait une différence pour eux et rien pour nous qui voyageons partout dans le monde

Moi j'ai passé par Vision Mondiale.je marraine déjà une petite fille.

Oui Claudius

Mon don est fait....De plus la personne hier j'ai appris le décès de la personne que je connaissais et qui travaillait à Haiti. J'ai tellement de peine pour sa famille qui est ici ( heureusement)

DominicaGlisser et Déposer

Désolée....mon message est confus...

Je voulais dire que hier j,ai appris le décès d'une connaissance qui travaillait là-bas...

Bonjour, quelle tristesse de regardez ces reportages!!!!!On voudrait être là à les aider mais on ne peut pas même le Doc Thomas et plusieurs de ces amis docteurs veulent y aller mais la paperasses les empêchent pour le moment!!!Moi aussi mon don est fait à la Croix Rouge!!!!MonalisaGlisser et Déposer

J'ai fais un don à la Croix  Rouge par internet, super rapide comme procédure

Pascal

Façon de ne pas tomber dans l'oubli, je remonte le post. Nous aussi, nous avons fait un don à la Croix rouge. Si chacun de nous y allait de sa petite part.....cela pourrait peut-être faire une petite différence. Les besoins sont immenses.....

oui nous avons fait notre part, tres facile en faisant l'épicerie chez IGA ca parait pas sur ta facture un petit montant de plus mais ca peut aider plusieurs personnes

si tous les voyageurs donnait un ptit $10.00 ca ferait un joli montant

et voila le défi est lancé

Up

Up! c'est encore le temps!

le directeur de mon conjoint(un quebecois) est a haiti presentement mardi dernier il allait passé une semaine de vacances la-bas (sa femme est haitienne)heureusement il est sain et sauf ,sa compagnie a fait une collecte au travail et il donnait le meme montant que les employes(es)tous ont contribuer Glisser et DéposerGlisser et Déposermoi j'aie fait ma part au iga et aussi costco qui amassait des fond

Radio en direct de Haitï:

http://www.signalfmhaiti.com/

J'ai fait ce que j'avais annoncé dans un autre thread mon cher Claudius. En plus je tente de manoeuvrer, via Médecins sans frontières, pour pouvoir accueillir, ici dans le midi de la France, 2 orphelins afin de leur octroyer une chance de scolarisation qu'ils n'ont jamais eue. 

Pourquoi demander et pourquoi répondre. Je ne comprends pas le besoin de savoir qui a donné ou non.

Je ne me sens pas valorisé de donner et je ne ressens pas le besoin de dire si je l'ai fait ou non, c'est mon affaire et pas ceux des autres.

Arrêter ces niaiseries là sur le forum

Glisser et Déposer Tu as entièrement raison, c'est une affaire personnelle à chacun

commenter