Qui part en Mai et où ?

Général

J'aimerais savoir qui part en Mai et à quel endroit ?

Melou Glisser et Déposer

bonjour melou.  Nous partons le 10 mai pour le barcelo cayo santa maria pour une semaine.  Et toi?

le 30 avril....pour le Club Caracol à Santa-Lucia, Cuba...pour un gros 500$...bien hâte de voir pour ce prix!!Glisser et Déposer

Joyeuses Pâques à tous

BuiBelGlisser et Déposer

Bonjour,

Je pars le 15 mai pour le Tryp Cayo Coco. J'ai vraiment très hâte de partir. C'est la première fois que je pars en Mai. Mes deux voyages, j'étais partie en Mars et Avril. bien hâte de voir s'il y a autant de monde en Mai. Et la chaleur yéééééé....y devrait faire chaud rendu là Glisser et Déposer

Melou je te souhaite la température qu'on a eu l'an passé .On est parti le 10 mai et en deux semaines on a eu un petit nuage!!!

Beau beau beau et chaud on passait beaucoup de temps dans la mer!!!

Cette année sera notre 5 ieme voyage en mai et le plus qu'on a eu c'est 30 min de pluie en 2 semaines!!!Alors tu devrais ne pas le regretter! Il y a du monde mais moins qu'en haute saison mais moi je trouve juste ca parfait et on a eu toujours du plaisir!!

Hoooooo t'es gentille de me renseigner. J'imaginais bien qu'il y aurait du monde mais moins qu'en haute saison. Côté température je suis vraiment contente. J'imaginais bien que la chaleur était pour être au rendez vous. J'aime bien ça...et j'irai dans la mer plus souvent yééééééé

Dire que dans 5 semaines, je sera à l'aéroport à cet heure là...même que je serai dans l'avion Glisser et Déposer

Encore merci pour les infos et bon voyage à toi Glisser et Déposer

Allo, j'ai déjà été fin mai à Cayo Largo... et c'était vraiment très très chaud...j'avais jamais vu ça avant. Mais tellement merveilleux!!

Qui a déjà commencer à compter les dodos ?

Le 9 mai pour 2 semaines au BP Ambar  Punta Cana oufffff je commence à avoir hâte !!!!

1er Mai - Iberostar Daiquiri pour une semaine - 2e fois à cet endroit merveilleuxGlisser et DéposerGlisser et Déposer que nous avons eu pour 468.00! Yes! Yes! Yes!Glisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

468 $ ?????????? wow, c'est vraiment un super deal très très très bon Glisser et Déposer

J'aimerais bien que mon voyage descende encore...on va le souhaiter Glisser et Déposer

C'est une erreur qui n'a duré que 23 minutes avant d'être corrigée mais quelques-uns ont eu le temps de profiter et j'en fais partie grâce à Pharma qui a mis le post pour nous avertir.Glisser et Déposer Je te souhaite de voir ton prix baisserGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Moi je pars le 8 mai pour le blue bay a cayo coco Glisser et Déposer

Karine

Je vois qu'il y en a beaucoup parmis nous sur le forum VAR qui partons en Mai Glisser et Déposer

Ouin, c'est le fun des erreurs de ce genre. C'est la preuve qu'il faut être très vigilant lorsque nous voulons réserver Glisser et Déposer

Je suis contente pour toi que tu aies pu en profiter Glisser et Déposer

Moi aussi moi aussi Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Le 1er mai pour 14 jours au Punta Cana Princess...J'ai vraiment hâte

Loulou9Glisser et Déposer

4 mai Santa Lucia Grand Club 8 jours!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

9 mai los delfines , varadero !!!

Le 16 mai au Blue Bay Cayo Coco pour 2 semaines. Mon fils vient nous rejoindre le 23 avec ma belle-fille. Glisser et Déposer

Mycrobe ... qui a hate en titi Glisser et Déposer

Du 11 au 15 mai, j'irai pour la 12e fois à Las Vegas.  Cette fois-ci, je logerai au Rio All Suite.

Lison

Nous partons le 9 mai pour le Grand Xcaret à Riviera Maya,un voyages entre soeur, un beau trip!!!!!!!!Mon Ange Glisser et Déposer

Bonjour,

Nous partons le 31 mai pour Riviera Maya au Catalonia Royal Tulum, nous avons tellement hâte!!  Un résumé au retour c'est certain, c'est grâce à vos commentaires que tous nous arrivons à faire de bon choix, ce forum est une source d'informations tellement utile merci à tous!!!!

LilimaiGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi c'est certain que je pars, me reste à choisir le 17 mai au Sol Luna Mares ou le 31 mai au Playa Pesquero ou Melia Las Dunas ou Sol Palmeras.  Je vous reviens quand j'aurai booké.

Dans ceux qui ont répondu jusqu'à maintenant, je crois qu'il n'y a pas personnes qui partent en même temps qu'une autre personne.

C'est rare me semble non ?

oui il y en a deux soit le 08 mai PHARMA et cydas !!!

joyeuses pâques ma chère melou et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci Playacana, Joyeuses Pâques à toi également. Au plaisir aussi Glisser et Déposer

Up Glisser et Déposer

Finalement mon départ sera le 17 mai avec ma cousine au Sol Luna Mares ... je n'ai pas encore réservé mais je pourrait changer d'endroit s'il me prend une folie.Glisser et Déposer

Et bien pour nous c'est le départ le 28 Mai pour le Sol Cayo Largo.Glisser et Déposer

nous ne comptons plus les dodos, nous comptons les heuressssssssssssssss

dans l'avion demain matin pour Cuatro Palmas

notre bapteme de voyage et d'avion oufffffffffffff

Louise et Michel

Nous nous partons ds 8 dodos pour varadero au arenas blancas !! Wow !! On a bien hate, ca va etre notre premiere fois a tous les 2 pour l'avion !

bon vol!!! et bon voyage!

oh oh!! bon bapteme!!  vous allez aimer!!

Bon Voyage Glisser et Déposer Profitez en !!!!

Merci !! J'ai peur un peu de l'avion, mais c'a lair que les gravols ca aide !!! Et on m'a conseillé de prendre une place proche du hublot si possible !! Ahhhh j'ai hate !

Bon voyage à tout ceux et celles qui partent demain ou en fin de semaine Glisser et Déposer

du 1 juin au 15 juin ,villa cuba a varaderoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Départ le 11 mai pour une escapade de 4 jours au Sol Club Cayo Largo....en chum de filles...............WOOOOOOOO!!!!! maillot et ''crocs'' pour 4 jours....Jolin

My god...bientôt moins d'un mois. J'ai hâte que la plupart partent car vous partez début mai....pour que je puisse partir moi aussi après Glisser et Déposer

My god !!! 26 dodos pour moi Glisser et Déposer 

le club med de cancun le 2 mai prochain!!!Glisser et Déposer

Marie-Claude

Est-ce qu'il y en a d'autres qui partent en Mai ?

Une de nos semaines de vacances est prévue en mai semaine du 18 mai alors on va surement aller a Cuba départ le 16 ou 17 mai. On aimerait bien aller a Cayo Santa Maria cette fois ci si les prix baissent sinon on ira a Cayo Coco ou Varadero

Le sirenis La Salina le 19 mai Glisser et Déposer avec les enfants

Up Glisser et Déposer

Le 9 Mai pour Barcelo Solymar,Varadero.Je commence à avoir hâte car habituellement je voyage en Mars.

Bon voyage à tous et toutes.Glisser et Déposer

Maiden

On part le 10 mai pour Club Amigo Holguin Glisser et Déposer

Il faut s'encourager, le mois de Mai arrive à grand pas Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

arenas blancas Varadero 10 mai avec sunwing.

Cayo Guillermo au Iberostar Daiquiri 8 mai.

Départ le03 mai pour hoguin playa pesquero Glisser et Déposer

Je pars le 30 mai au Bluebay à Cayo Coco avec mon chum et ma mère et nous avons très hâte!!!!!!!!!!!

Je pars le 10 mai, Playa Caleta Varadero! mais j'ai réservé trop tôt et payer 100$ de plus :(

Moi je pars le 27 avril pour 2 semaines au Villa Cuba de Varadero, donc j'y serai aussi en mai!

Et le 28 mai, je repars, mais pour Paris cette fois!

Bonjour,

Barcelo cayo santa maria le 17 mai, qui y sera?

Hey oui, je saute de joie car c'est maintenant OFFICIEL. Je pars pour le Tryp Cayo Coco le 16 mai prochain. Je viens tout juste de peser sul piton !! J'ai donc changé de journée car en partant le samedi au lieu du vendredi, je sauvais 100$. Ça valait la peine quand même Glisser et Déposer

Melou qui compte les dodos .... plus que 25 dodos et hola Cuba ! Glisser et Déposer

WOW félicitation ma chère melou , c'est une belle adrénaline de peser sur le ti bouton heinnn !!!  tu devrais apprécié et avoir du plaisir !!!

bonne fin de soirée et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Hooo merci playacana  Glisser et Déposer Mets en que c'est le fun et une belle adrénaline de peser sur le piton !!! Je suis vraiment toute énervée Glisser et Déposer

Bonne soirée à toi Glisser et Déposer

Allo et bien moi ce n'est pas en mai mais tout comme car c'est le 30 avril pour le Cuatro Palmas Vardero et cela pour la deuxième visite

ti-pou

qui part pour pour playa pesquero le 03 mai avec sunwing moi jai hate .....

bonne journéeGlisser et Déposer

Las Vegas du 27 avril au 4 mai , imperial palace. J'ai eu vraiment une bonne deal .

Le 3 mai , Tryp Cayo Coco ! Ma soeur, mon beau-frère et un de mes amis !

On tient pu en place !!!Glisser et Déposer

Le 10 mai pour Varadero au Playa Caleta

Moi je pars le 23 mai pour l'hotel villa cuba à Varadero.Glisser et Déposer Y'en a t'il d'autres pour cet hotel???

moi j'y serai du 1 au 15 juin

belgasunGlisser et Déposer

commenter
Répondre