Ou trouver des bon prix

Pour trouver des bon prix on verifie ou ?? les promotion de mercredi fou et

quoi d'autre >>>Merci (Pour Punta Cana)Septembre 2013

Regarde sur la site de var a chaque jour,déja les prix commence a etre meilleur qu'il y a 2 ou 3 semaines.Ca devrait baisser d'avantage au fur et a mesure que le mois d'aout avance.

Tu cherche qu'oi comme prix et pour qu'elle hotel?

!00% d'accord avec malyyes

Ça dépend pour ou car mon prix que j ai eu pour septembre à 534$ est rendu à 774$

Y a vraiment pas de truc miracle à part vérifier vérifier et reverifier

plusieurs fois par jours  et 7 jours semaine

les deal  de chaque TO  annoncer sont à mes yeux jamais très bon comme tel

ca tape a l'oeil oui  mais  boffff

quand les classes vont commencer les prix vont bouger

c'est toujours question d'offre et de demadne comme les jeunes recoment l'école ben les parents aussi restent à la maison

des deals  y  en a qui pase des fois que quelques heures

faut être patient et aussi un peu de chance

bonne patience et bonne chance et finalement

bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee

quel endroit a Punta Cana

Quel hôtel recherchez vous à Punta Cana et quel budget est prévu ?

McMcMontréal

un 5 etoiles comme le barcelo bavaro palace ou d'autre

budget $ 2000 pour 2 tax inclus depart Montreal vol direct

du 21 septembre au 28 septembre 2013  Merci

Non à cuba... J avais mal lu

@tiger 

je vous suggère le Iberostar Dominicana , très bel hôtel , on y mange très bien , très grande plage et très belle avez accès aux autres Iberostar (sauf Grand Bavaro) 

départ le 21 sept avec Wesjet ( vol direct ) $ 949 / pers 

aussi en bas de $ 2000 vous avez les Palladiums 

McMcMontréal

Présentement le Barcelo Bavaro Beach,la section 18 + ,est a 1039.00 vol direct de Montreal le 21 septembre avec Transat et le Barcelo Bavaro Palace Deluxe est a 1088.00,meme vol.

C'est pas loin de t'on prix.

Pour le Barcelo beach et le Barcelo Bavaro Palace quel est le plus beaus et chambre

ce prix est il bon ????$ 1039.00 et 1088.00 ou je devrais attendre encore un peut ??

je remonte

POur septembre vous ne prenez pas un grand risque en attendant...

Vous vouler dire quoi (Ouragan)????

Pour les prix tiger c'Est toujours difficile a prévoir,c'est un coup de dés,mais septembre est un des mois les moins chere de l'année avec juin,c'est surement pour ca que lindalab vous dit que vous ne prenez pas un grand risque en attendant.

je suis inscrit à un grossiste qui m'envoi un top 20 des deals sur le net... j'ai vu, aujourd'hui, la riviera maya en octobre pour 779$!!!

Christazy quel est le site svp ;) sa pourrait m'aider...je vous laisse mon [email protected] merci!

Moi j'aimerais partir le 17 pm ou 18 août, peut importe l'endroit.... je recherche belle plage, propreté et bonne convenable. Jusqu,à maintenant, je ne trouve rien en bas de 1000$, est-ce normal?  Qui peut m'aider?

commenter
Répondre