Forum | Voyages à Rabais®

Sol Rio de luna y Mares holguin

Général

Bonsoir,

Pour l'hôtel Sol Rio De Luna Y Mares, quelle section vous me conceilliez, la section Luna ou Mares ? Est-ce-que c'est bien comme hôtel?

Merci

Definitivement la section Mares ou ca bouge plus et de meme vous etes plus proche du gros buffet et du lobby bar . je peux vous dire que les gens qui sont loges au Luna passe la majeure partie de la journee au Mares, a moins de vouloir plus de tranquilite. Bon voyage. J'y suis allee 2 fois et j'y retournerais. 

Tu as raison ...au mares ça bouge plus et quand on veut être tranquille genre un verre en relaxant on se déplace  au luna . Il est agréable de voyager entre les deux et si j`y retourne  je vais opter dans l`édifice principale , j`ai beaucoup aimé !

Moi j'étais dans le Luna et jai bien aimé mais je crois que Mares est mieux a ce que j.ai lu

Mares au coeur de l`action,super.

Si vous aimez la tranquilité,choisissez section Luna.

Hôtel vieillot mais très bien,bonne bouffe,plage et mer sublime!

J'adore la section Luna, justement pour l'absolue tranquillité et le merveilleux sommeil que ça me procure.  Et après, tu peux passer ta journée au Mares si tu le souhaites!  Mais y a rien comme dormir au Luna et se réveiller au son des oiseaux!

J'y retournerai assurément.  J'ai des photos si vous voulez voir...

J'étais au Luna et j'ai passé mon temps au mares mais le 2 min de marche ne me dérangait pas du tout. C'est calme le soir et le matin :)

Nous étions dans la section Luna parfait si ont veut le calme et comme dit Lylyy!! le soir ont allait au Mares 2 minutes de marche pour plus d'action !  Mais avons adoré être au Luna !

Comme tout le monde le dit, tout dépend de ce que vous souhaitez, Mares (gros bloc ) plus animé, mais il y a des chambres où c'est plus tranquille. La vue mer à partir du 2ième étage est superbe ! J'aime bien mares, il est possible parfois dépendant du sens du vent d'entrendre la disco le soir mais tout dépend où vous êtes situé...Luna est assez tranquille mais encore là, j'ai déjà eu une suite dans le bloc 6 la vue duperbe avec un méga balcon de 20 pieds mais...il y avait de gens qui venaient manger une bouchée après la disco car le snack 24 heures est à côté de la piscine Luna et comme ils étaient assez allumés...tout le bloc les entendait ! Donc selon moi Luna Bloc 5 superbe vue sinon le mares 4ième étage du côté droit ou au centre super aussi.

C'est un super site pour l'apnée- fac eàla mer à droite près du Paradisus...pour la plage superbe j'ai retourne en mai prochian pour le 9ième fois...c'est ma deuxième maison.

PS: les réservations des restos se font le matin dès 8:15 environ au lobby Luna. Les drinks du Luna sont sublimes, surtout leurs mojitos !!

j'ai bien aimé la mer est superbe et on y mange bien ,j'etais dans la section Luna face a la mer au dernier étage.

Merci à tous.....

J'étais aussi dans la section Luna que j'ai beaucoup aime pour la tranquillité, de toute façon c'est 2 minutes de marche pour aller au Mares.  J'étais au 3ème étage avec un plafond cathédrale vue sur la mer, j'ai beaucoup aime cet hôtel.

Section Mares, quel bloc conseillez vous et les blocs ont combien d'Étages ?

Merci à l'avance :)

La sec tion Mares le bloc est fait en forme d'escalier. Donc un portion de l"hotel a le 2 ème étage au sommet, une portion le 3ième étage et enfin le 4 ième étage. Pour y avoir été plusieurs fois je préfère les chambres 2061 à 2064 (2064 étant une suite) au 2iéme mais pas de voisins sur votgre tête et superbe vue mer et près de tout.. Si vous cherchez une chambre communicante, 4018 est communicante au 4ième pas de voisin en face et vue mer...la sainte paix aussi..

Merci beaucoup mersoleil :)

Comme te le conseil mersoleil,j`avais la chambre 2062 et en cliquant sur mon pseudo tu peux voir la vue que j`avais sur la mer,wow!

Merci, je vais aller voir tes photos :)

C'est confirmer, je pars le 18 avril :D

Et moi le 3 mai...j'y retourne...c'est comme mon chalet, mais cette fois-ci avec ma soeur !

j'ai tellement hâte...dire que dans 2 semaines, à cette heure ci, je serai à l'hôtel :D

Salut mersoleil,

nous te souhaitons un beau voyage àvec ta famille à ton chalet au Sol, oui du beau temps et de la chaleur.

Lucie & Ray

up

Je m'adresse à vous tous qui êtes allé au Sol Rio de Luna & Mares:

Quand vous dites: Moi j'étais au Lunas ou Moi j'étais au Mares, j'aimerais savoir si vous aviez choisi d'être au Luna ou au Mares ou c'est ce qu'on vous a donné en arrivant à l'hotel ?

J'aimerais savoir quand on achète, si c'est possible justement de choisir ou c'est un coup de dés et on l'apprend suelement une fois rendu, car si je fais une simulation de prix, à nulle part on voit qu'il est question de Lunas ou de Mares.

Merci !

C'est toi qui choisi lors de ton achat.

Pour ACC:

Est-ce que tu veux dire que si j'appelle ex. VAR, je dois leur dire lequel je veux, mais si j'achète via internet, je ne peux pas ?

Merci de m'éclairer.

Selon le grossiste avec lequel tu achètes ton forfait, tu vas être au Luna ou au Mares, moi avec Nolitours, c'était le Mares, ma belle-fille qui elle partait avec Air Canada c'était le Luna, nous avons fait une demande pour qu'elle soit elle aussi au Mares  mais en arrivant, nous nous sommes rendus compte qu'elle était quand même au Luna.

Nous n'avons pas demandé de changement de chambre sur place et nous avons voyagé entre les deux secteurs qui ont chacun leur charme....

Je viens de faire une simulation et le grossiste qui sort est Sunwing.

Je viens de faire une autre simulation et quand le grossiste est Sunwing et ou Signature, il n'y a pas de choix d'offert, tandis qu'avec Nolitours, on a le choix, c'est très bien mentionné.

Pour Titelune : le plan est celui du Club Amigo; tropical c'est ds l'hôtel Atlantico et garden ds la vieille partie Guardalavaca (chambres ds les 2 cas). À l'Atlantico, on peut aussi avoir tropical vue sur mer. Ds Guardalavaca, on va lire aussi <> selon le Tour opérateur.

Linouche a tout à fait raison car lorsque l'on achète avec Sunwing ou Signature, les agences de voyages ne peuvent absolument rien nous garantir....

Pour titelune:
C'est pas grave tu sais et tu n'as pas à t'excuser, j'fesais juste me poser la question.

Çà nous arrive tous d'avoir l'esprit ailleurs. hi hi smiley

La section Mares est exclusif à Nolitours alors c'est pour ça qu'avec Sunwing ou TMR par exemple, tu auras seulement la section Luna. Donc si tu veux la section Mares, il faudra prendre avec Nolitours ;)

Tu peux écrire à l'hotel pour être certain d'avoir la bonne section, ils sont accommodants.

jefe.reservas.srm@meliacuba.com

commenter