Je suis curieuse...
Quel est votre prochaine destination et quand partez-vous ou aimeriez-vous partir?
Est-ce réservé?
Si c'est l'Europe...préférez-vous les circuits? les groupes? les croisières? à la carte?
Si c'est le sud, quel est le facteur qui vous fait peser sur le bouton?
Sylvie-Rabais
Par Joson Le 3 mars 2011, 20:04
Nous partons le 13 mars 2011 au tryp Cayo coc
Et ce qui me fait vouloir partir dans le sud c'est les bons prix
L'année passé la dernier d'aout jusqu'a la fete du travail ont était en vacance et 3 semaine avant de commencé les vacances je regardais voyage a rabais et à cayo largo pour le Pelicano il était a un super prix 626 $/personne et ont s'est décidé a partir (meme pas prévu ont devait rester tranquille a la maison) et en plus ont s'est retrouvé relocalisé au Sol car il fermait les autres hotels a cause de la basse saison et ouragan)
Joson
0 réponse
Répondre
Par daniboy Le 3 mars 2011, 20:24
salvador vers le mois de janvier,mais p-e avant aussiÂ
,pour les nombreuses excursions offertes.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 3 mars 2011, 20:28
Puerto Plata le 17 mars,j`adore les voyages dans le sud pour le soleil et le repos total et je choisis en fonction du prix.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 mars 2011, 20:33
on recherche toujours le meilleur qualité-prix possible , pour l'europe , nous sommes allés à paris à la carte et je referais le même voyage sans hésitation !!!
bonne fin de soirée !!!
playacana :)
2 réponses
Répondre
Par Pharma Le 3 mars 2011, 20:47
Moi je m`enligne pour un Combo croisiere départ de Romana suivi d `une semaine dans un tout-inclus a la Romana pour janvier 2012. En attendant, je me retiens pour ne pas réserver un tout-inclus cet été !!!! Qui sait ??
Bonne soirée
Karine
0 réponse
Répondre
Par labrekan Le 3 mars 2011, 20:57
Allo Playacana, c'est quoi le Paris à la carte?
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 3 mars 2011, 21:08
Écrire une réponse...
ça veut dire que c'est pas un voyage organisé c'est à dire que tu réserves ton hôtel ou appart , tu manges aux restos que tu veux et tu fais les excursions que tu veux aussi !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 3 mars 2011, 21:28
C'est réservé depuis un mois et nous partons trois semaines en Asie dont 16 jours en croisière,3jnuits à Beijing (Chine) et une nuit à Singapour.
Nous ferons escale Busan (Corée du Sud),Shanghai (Chine), à Nha Trang (Vietnam) Bangkok (Thaïlande)
C'est un voyage accompagné et nous voyagerons sur le Diamond Princess.
Départ du 7 au 28 novembre
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 mars 2011, 21:35
super
 ça va être un très beau voyage , bien heureux pour vous deux !!!!
playacana :)
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 3 mars 2011, 21:43
@ playacana
Nous avons bien hâte même si c'est très loin .Le temps passe tellement vite.Il faut avoir des buts dans la vie.C'était notre rêve d'aller en Asie et là nous le réaliserons.Nous avons fait une croisière en Scandinavie l'automne dernier et nous avons adoré cette formule.
au plaisir de se revoir
cerf-volant
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 3 mars 2011, 21:56
nous cerchons GRECE..Athenes et les iles..mai ou juin environ 14 jours..nous partons fin mars pour une croisiere dans les caraibes avec Celebrity Solstice
0 réponse
Répondre
Par MissySol Le 3 mars 2011, 22:08
Nous retournons au Gran Bahia Principe Ambar en avril.
J'ai commencé les recherches pour un condo pour janvier 2012 à Playa del Carmen pour un mois. Nous sommes allés cet hiver pour un mois à Playa del Carmen et nous referons l'expérience.
0 réponse
Répondre
Par michelle450 Le 3 mars 2011, 22:11
Moi j'aimerais bien partir pour Puerto Plata vers le 25 mars ou la semaine d'après, j'attend un bon prix pour le Riu, l'Iberostar, le Gran ventana ou quelque chose de semblable. Nous avons des amis qui passe l'hiver à costembar et nous voudrions les visiter.
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 3 mars 2011, 22:32
Moi depuis presque 10 ans je pars toujours fin mai, crise d'écoeurantite aigüe après rush de travail, et je vais toujours à Cuba ou presque, et j'achète en fonction de mes préférences d'hôtel avec un bon prix.
Pour mes croisières, je les fais toujours fin novembre, j'aime cette période pour une croisière, et j'achète longtemps à l'avance pour les prix et les choix de cabines, et je choisis ma croisière en fonction du bateau et de l'itinéraire. Et fin novembre les prix sont très bons comparé à d'autre temps de l'année.
En été avec mon chum, souvent c'est en fonction du prix et de l'endroit qui fait notre affaire.
Présentement, j'ai changé mon voyage à Cuba fin mai pour 1 semaine à Las Vegas avec ma soeur pour voir Céline, Cirque du Soleil Elvis, moi c'est ma 6e fois et la 1ière fois pour ma soeur. J'ai acheté en oct. dernier avec un très bon prix.
Présentement, j'ai aussi booké ma croisière sur le Oasis of the Seas pour le 10 déc. 2011, et ce depuis le 15 janvier, raison : Je la refais (je l'ai fais en nov. dernier) car je n'ai pas profité de mon voyage (j'ai déjà écrit mes raisons sur le forum), et j'ai réservé longtemps d'avance pour le choix de ma cabine.
Prochain sera pour Cuba, soit le 1er mai ou 10 juillet, seule ou avec ma soeur et son mari et j'achèterai en fonction de l'hôtel et du prix.
Prochain avec mon chum, début novembre et ce sera Cancun au RIU Cancun, mon chum en démord pas, et on va vérifier les prix souvent car il n'est pas donné.
Voilà .........................
0 réponse
Répondre
Par Cath Le 3 mars 2011, 22:45
Nous partons ce dimanche pour une croisière dans les Caraibes du Sud sur le Carnival Victory. Ce sera ma 4e croisière et la première pour mon conjoint.
0 réponse
Répondre
Par Marysou Le 3 mars 2011, 23:27
Je n'ai pas réservé encore, mais je suis en recherche intensive pour Paris, 8 jours fin juin.
Votre voyage de groupe en Italie(Da Vinci du 12 au 20 aout à $1829 ) m'intéresse beaucoup mais je n'arrive pas à trouver le prix en occ. simple.
Pour l'Italie, ce genre de voyage de groupe serait une première pour moi et me permettrait de faire l'expérience de ce type de voyage. Pour Paris, un voyage semi-accompagné, c.à d. un voyage qui nous laisse le choix de suivre le groupe ou pas, ferait mon affaire, sinon, je me rabattrai sur un forfait avion-hotel.
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 4 mars 2011, 07:58
Pour le tarif en simple, il faut nous appeler... 1-866-771-8937
ou encore par courriel avec [email protected]
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 4 mars 2011, 00:39
Moi c'est le sud dans un tout-inclus. Je pèse sur le piton pour le rapport qualité-prix la plupart du temps et presque toujours à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par natpat Le 4 mars 2011, 08:12
Je pars le 27-28-29 mai pour un voyage à New-York en autobus avec ma mère et ma tante?
Mon chum avait pas envie de faire de l'autobus
J'ai bien hâte et en février 2012,je voudrais bien lui faire connaître le sud (à 68 ans il n'est pas trop tard)
natpat
0 réponse
Répondre
Par nala070 Le 4 mars 2011, 08:23
Je pars avec mon fils de 16 ans en Grèce cet été. Nous ferons le trajet « Splendeurs de l'Égée »... J'ai hâte
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 4 mars 2011, 13:11
Hé! bien nous c est 26 Mars croisiere avec princess Crown Western Caraibes. Le 3 juin 2 semaines Sol Pélicano Cayo Largo.Pour cette derniere destinations ce qui ma fait peser sur le piton je suis presque gener de le dire ....ma fille l ainée s en va 3 semaine en Espagne pour son stage en tourisme et je suis moins inquiete pour les party Hi! Hi! alors on se sauves ni vue ni connue.
0 réponse
Répondre