Bonjour!
Est-ce que vous avez déjà eu une impossibilité ou une longue attente ( et combien de temps) pour accéder aux Salons de l’aéroport?
Ça m’est arrivé 2 fois cette dernière année, alors je voudrais savoir si je n’ai juste pas été chanceuse c’était au salon Odyssée Desjardins en décembre dernier, et l’autre en juillet, je ne me rappelle plus si c’était le même salon ( l’aéroport était plein)
Je veux évaluer mes besoins pour mes prochaines cartes de crédit .
merci et bonne journée !
Par marief Le 21 février 2024, 13:54
Pour le salon Desjardins en janvier 2024 ma fille n'y avait pas accès plus de 3 hres avant le vol tôt le matin.
il y a 2 semaines mon fils avait accès 4 hres avant départ vers le fin PM également au Salon Desjardins.
En février 2023 comme le Salons Desjardins était complet mon fils a été redirigé au Salon Banque Nationale avec sa Visa Infinite Privilège Desjardins
1 réponse
Répondre
Par BonheurFacile Le 23 février 2024, 13:34
Merci MarieF . Moi, ces deux fois, c’était impossible d’accéder à n’importe quel heure et aucune alternatives.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 21 février 2024, 14:13
Jamais eu de prob
par contre il nous est arrivé que le 3 heures AVANT l'heure du décollage donc on y reste 2 heures environ au salon , fut appliqué à la minute près ou presque
SI non nous sommes déjà entres 4 heures avant notre heure de vol
Mais jamais eu de prob à savoir que le salon était plein
Je parle du salon Banque Nationale
Et non je ne payerais jamais 50$ canadien par personne pour avoir accès au salon à Montréal ça ne vaut pas ce prix. Oui c'est relaxe mais encore il y a souvent des enfants et ça cris et pleurent donc avis à ceux que ça dérangerait
SI nous y allons c'est parce que nous y avons accès 100% gratuitement et illimité avec notre carte BN World Elite et ce partout dans les salon Banque Nationale au Canada
1 réponse
Répondre
Par BonheurFacile Le 23 février 2024, 13:36
Merci Erijo
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 février 2024, 18:16
Nous c'est plusieurs fois par année au salon banque Nationale et depuis un an, c'est pas une minute avant le 3 hres. Ils vont te faire attendre le 3 heures exactement. En plus qu'ils ont baissé les privilèges de remboursement que l'on avait au retour de voyage. C'était $250 et maintenant c'est $150
1 réponse
Répondre
Par BonheurFacile Le 23 février 2024, 13:37
Merci pour les précisions
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 21 février 2024, 22:13
Lors de mon dernier voyage à la mi-janvier la file d'attente était très longue pour le Salon Desjardins en matinée, j'ai laissé tomber.
1 réponse
Répondre
Par BonheurFacile Le 23 février 2024, 13:45
Oui, une fois, après avoir attendu dans la longue file d’attente, la personne à l’accueil à l’extérieur nous a mentionné que nous ne pourrions pas entrer avant l’heure de notre départ (même en revenant dans une heure ou deux) car il y avait trop de monde. Une deception, car nous étions arrivés très tôt pour un vol de 7 hres
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 23 février 2024, 10:34
lors de notre dernier voyage en aout ....nous avons été au bar du marriott dans l aéroport, cé tres tranquille, tres moderne confortable excellent service.. pas plus cher qu ailleurs ......a refaire
0 réponse
Répondre
Par BonheurFacile Le 23 février 2024, 13:48
c’est bon à savoir. Merci rico21
0 réponse
Répondre
Par MyriamSchwizie Le 1 mars 2024, 13:54
Je pars ce soir pour une croisière au départ de Buenos Aires dimanche et je vais au salon Air France KLM, mon préféré (accessible pour moi avec American Express Or 4x par année). Je n'ai jamais eu de problème à y séjourner mais en novembre quand je suis entrée la dame a été avisée par sa supérieure qu'il ne restait que 16 place. Ils disent 3h mais ne surveillent pas vraiment. A cause de la circulation je quitte tôt et serai probablement là 3h30 ou même 4h avant mon vol mais j'y resterai 3h max pour être à la porte d'embarquement à l'heure. Il y a seulement deux vols avec KLM et Air France ce soit donc ça devrait être calme dans ce salon.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 1 mars 2024, 14:04
Bonne croisière ! Le groupe que je connais est déjà sur place pour y passer 2 jours. Ils quittent demain sur l'Eclipse de Celebrity.
Différent de Cuba, ça !!!!! Amuses-toi bien !
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 3 mars 2024, 11:26
Pour le salon Desjardins, c’est 3 hres avant l’heure de départ, pas une minute de plus. En décembre, nous avons eu un 20 minutes d’attente. La préposée à l’entrée en bas prend notre #de cell. et l’on reçoit un message texte lorsque des places se libèrent. Si l’on calcule qu’on doit être à la porte d’embarquement en avance, il ne reste plus beaucoup de temps finalement pour en profiter. Nous n’étions pas dans une période achalandée alors j’ose imaginer pendant la haute saison…
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 3 mars 2024, 18:01
Effectivement depuis quelques mois le salon Desjardins a des problemes parceque il est devenu populaire !!!! personnelement je ne trouve pas que cela vaut la peine !
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 4 mars 2024, 08:22
bien d accord avec toi BANFF, la qualité n est plus la ...
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 mars 2024, 11:59
@ pouma
Écrivez salon aéroport de montréal et vous trouvez des informations pertinentes.
Pour CIBC il semblerait qu'il fait avoir la carte Visa Infinite privilèges Aéroplan ou avoir accès à Dragon pass
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 5 mars 2024, 09:53
Lors de mon prochain départ (13 avril) je vais tenter ma chance avec le Salon Air France qui ouvre à 14;30 situé à la porte 57 .
0 réponse
Répondre