Publications de Nicole5272

Créer une nouvelle discussion

Garantie Voyage à rabais

Général

Bonjour,

L'automne dernier (nov 2017) j'ai acheté 2 forfaits tout inclus à Curaçao pour un départ du 2 au 9 avril 2018.  Durant la même semaine, le prix a baissé, alors j'ai réclamé la garantie Totale Baisse de prix.  On m'a alors mentionné que j'aurais un crédit-voyage de 214,72 $ applicable sur un prochain voyage.  Aujourd'hui le 12 avril 2018, je reçois un courrier avec un code pour le crédit-voyage, mais en lisant ledit courriel il est inscrit qu'il est applicable sur un forfait tout inclus, d'au minimum de 7 nuits à prix régulier (pourquoi ? c'est un crédit ! je peux le prendre sur ce que je veux ! comme exemple un voyage à New York ! ce n'est pas un remplacement de voyage). Applicable avant la date d'échéance (en l'occurence le 28 novembre 2018 car Voyage à rabais dit que le crédits-voyage est bon pour un an.  Mais, pour eux, un an après la baisse de prix. Mais selon moi, ceci devrait être 1 an après le voyage, date à laquelle Voyage à rabais m'a remis le crédit).  Ne peux être jumelé à aucune autre promotion (pourquoi ? ce crédit (un dû) n'a pas rapport à une promotion, c'est une garantie). Non monnayable (OK), non échangeable (OK).  Ce crédit est pour 2 forfaits, donc si une personne ne voyage pas, je ne peux appliquer son crédit à mon voyage (pourquoi ? c'est le même compte et une seule facture).  De plus, selon mon historique de voyage (toujours pris chez eux depuis environ 20 ans), je ne fait qu'un voyage par année, et ce, toujours à la même période de l'année (j'ai réservé en novembre 2017, donc bon pour 12 mois selon eux.  Cependant, il ne me l'ont donné qu'après mon voyage, donc devrait être bon pour 12 mois après mon voyage).

FINALEMENT, Voyage à rabais nous attire avec des promotions déguisées. Voyage à rabais sait bien qu'avec des conditions aussi "serrées" on ne pourra pas se servir desdits crédits.  Ne vous laissez pas berner.

VOYAGE À RABAIS !  ce n'est pas de cette façon que vous attirerez de la clientèle car vous n'êtes pas capable de prendre soins de votre clientèle assidue qui vous a référé de nouveaux clients et qui a acheté des bons d'achat pour offrir en cadeaux d'environ 900 $ !  Ne soyez pas surpris si vous lisez de plus en plus de mauvais commentaires de la sorte, que vous ayez des recours aux petites créances ou autres.

Il a rien de gratuit dans la vie, la pluspart des fausses guaranties que l'on vous fait miroiter sont des techniques de vente. Cela me fait penser à la fameuse garantie-soleil qui demande quiaisiment être pris en plein milieu d'un orgagan pour être admissible et encore!

Je couvre pas VAR mais il font l'offre maison  qu'il veulent bien et c'est CLAIREMENT expliqué

je vois pas la pogne 

Oui il y a des petites condition mais qui n'en fait pas

Allez au petite créance si vous voulez la dessus vous ne gagnerez jamais car ce n'est pas une loi 

c'est une offre maison  tout simplement

pleine de condition oui mais il n'ont aucune obligation d'offrir quoi que ce soit

Tout est dans l'interprétation des règlements, héhé.   Ce qui est écrit et ce que l'on comprend, parfois ce n'est pas la même chose.  Malheureusement ce n'est pas à nous de décider comment on devrait utiliser des crédits voyage qui nous sont offerts par une compagnie.  

Bonjour Nicole, 

Pour moi , ce n'est pas une promo déguisée car c'est très bien inscrit les conditions dans la Garantie baisse de prix. 

Décevant pour vous qui pensiez autrement mais....on ne lis jamais trop. 

effectivement , j'ai déjà été client de VAR (plus de 15 ans ) mais je n' achete plus ici ! , ....pas pour rien que les garantie on déjà fait la mention a la TV ! ....

Bonjour Nicole5272,

Afin nous aider à ce que vous gardiez une bonne impression de votre expérience chez nous, je vous invite à me contacter à [email protected], en indiquant vos coordonnées pour vous téléphoner, pour que nous puissions en discuter.

Au plaisir,

Annie-Rabais

commenter
Répondre

petit résumé Arenas Blancas Varadero

Bonjour Bellasylvia,

Je serai bientôt coté arenas, dans quelle section était ta chambre. était coté piscine ?

(si on se situe au milieu de la piscine et que je regarde vers le Solymar ou vers le Cuatros Palmas - suis-je assez clair ? :)

commenter
Répondre

Taxi-Havane-Varadero

Rebonjour Easton,

suite à mon message précédent, voici mon email :

[email protected]

Nicole b

commenter
Répondre

Taxi-Havane-Varadero

Bonjour Easton,

Je serai bientôt à Varadero et je serais très intéressée à louer les service du chauffeur et sa voiture pour une excursion à la Havane.

Merci de me donner les infos nécessaires.

Nicole B (Trois-Rivières)

commenter
Répondre