1 000 000

C s'en vient...

1000000k.gif

et voila !

bonne chance pour le million de  message

yéééééééééééééééééé c'est fait!

On se tient au courant maintenant

bonne année xxx

Bravo à VAR, merveilleux site avec plein de conseils et de belles destinations à faire rêver...

Bravo à tous 

Eh, pip!, pip!, Hourra!

Maintenant ont check nos courriels

C'est fait!

yessssssssssssssss

wow wow ca ete vite

félicitation VAR yes et bonne chance à nous tous

Rolsmiley

ok, quitte ou double, 2 millions maintenant, demain soir 21:17, go go go, on lâches pas!

Ya! :))

bravo a tous les forumeurs

et voila !! bonne chance a tous!!!

et voila

Bonne chose de faite: je vais pouvoir aller faire ma toilette et commencer mon ménage smiley

C'est fait deja

BRAVO

Enfin cest fait Bonnr chance à tous!!

on va tu le savoir aujourd'hui???on surveille nos email!

Yééééééééééé !!! on l'a atteind !!!

Bonne continuitée à VAR et le un million ce n'est qu'un début !!!

Tweety0404 heart

Youppie y'a y y'a youppie ye 

bravo 

Faudrait pas que le Forum soit toujours aussi actif, on a pas le temps de tout lire !

Youppie y'a y y'a youppie ye 

bravo 

Fantastique !  Et merci pour tous les bons conseils et échanges d'infos de ce forum.  Merci donc à VAR.

Et maintenant, qui gagne quoi?

Je viens de me lever.  Couchée trop tard hier.

J'ai manqué le passage au milllion.

C'est quasiment comme le passage à l'an 2000.

Bravo

wink  félicitations var et bonne chance à tous. 

moi aussi

BraaaaaaaaaaaaaaVo

bonne chance a tous hâte de savoir quelle sont les prix

cooooooooool !!!!!!!! :P

Félicitation à tous les forumeurs pour ce beau million de messages.  C'est le meilleur forum et cela le prouve.

Merci à Sylvie-rabais de l'avoir garder actif malgré tous les problèmes à travers les années.

Le forum est millionnaie
J,aimerais en dire autant de moi

je vous salue toute la gang de forumeurs ainsi que toute l'équipe VAR de faire de ce forum ce qu'il est avec ses + et ses - comme tout dans la vie finalement

coucou marief :) c'est aussi grâce à toi et à tous les autres que le forum a atteint ce chiffre magique :) j'espère que tout se passe bien en floride loll bon week-end à toi et à ton conjoint !!

playacana :)

Félicitations VAR et bonne chance à tous!

WoW!!!! J'imagine la personne qui a atteint le 1000000 message aura une surprise bonne chance à tous on a hâte de savoir quels sont les prix et comment on peut gagner!!!

Bravo à VAR et à nous tous yes

finalement le suspense du million etait moins penible que celui de l'attente du message de Sylvie et des tirages :P

WoW!!!! J'imagine la personne qui a atteint le 1000000 message aura une surprise bonne chance à tous on a hâte de savoir quels sont les prix et comment on peut gagner!!!

Merci à tous!

Chacun de nous fait en sorte que voyages à rabais est la référence en voyages

images?q=tbn:ANd9GcQ2mqQsYY4RK_xVmPpzxGKnOP4IfaPp0GtGRbDghx1hvzuS7JP0iA

WOW félicitations à tous où est le champagne et je veux du Dom Pérignon S.V.P.

Merci à tous pour votre colaboration de pouvoir tous nous aider. Merci pour vos bons et - bons commentaires ça nous aident beaucoup.smileyyes

Dans le fond féliciation à nous tous car nous sommes tous gagnant car sans nos interventions le forum ne serait pas cette réussite !!! Merci à tout le monde qui fait la réussite de ce beau forum. Je n'interviens plus aussi souvent qu'avant mais je vous lis régulièrement.

Longue vie à VAR et à nous tous qui partageons la même passion pour les voyages !!!

Bonne journée !!!

Tweety0404 heart

Bravo à tous et félicitation au gagnant! cool

Super,longue vie au forum de var!

le 1er mai ? pourquoi ?

le tirage ? c'etait pas celui qui postait le millionieme message donc pas besoin de tirage pour ca vous le savez c'est qui qui a posté ce message ?

merci a l'avance

le tirage du méga gros prix!  Je ne crois pas que celui qui a posté le " 1000 000 message" à un prix !

Bravo à tous !

Pour votre information, les prix + le SUPER GRAND PRIX INCROYABLE seront communiqués par courriel cette semaine et sur la page Facebook. Pour ne rien manquer, complétez votre profil ici --> http://voyagesarabais.com/fr/mes-voyages/modifier.html

et devenez fan de notre page facebook ici --> http://facebook.com/voyagesarabais

Le tirage aura lieu le 1er Mai !

"Le tirage aura lieu le 1er Mai !"

Quel tirage? 

Le tirage était   LORS du million  et non a celui qui  postait le MILLIONNIÈME message sinon je serait resté debout   hahahah

un autre tirage le 1er mai ? 

Merci Daige, il va falloir patienter mais j'imagine que ce sera beaucoup de travail pour votre équipe.  Faut dire qu'on a eu beaucoup de plaisir sur le forum hier soir.

animal0003.gif

alors on va devoir patienter... et continuer à planifier nos voyages... pis ceux des autres ici!

Mais j'aurais bien aimé savoir ça AVANT!!! mettons que l'idée de quelqu'un(erijo je crois) hier qui suggérait le poisson d'avril , c'était pas si pire, finalement!!!

Bonne chance a tous!  Le 1 mai sera un grand jour!

Qui Gagne Quois ????

bravo pour le 1 000 000 de messages par contre peu de bons ou message constructif depuis hier soir , ça donne absolument rien d'écrire 100 messages chaque membre si ce n'est pas pertinent beaucoup de message de 2 ou 3 mots juste pour booster le nombre de message depuis hier soir , je trouve cela personnellement stupide mais bon bravo pour le million tout de même un bel exploit.

@Bane

La raison de tous ces messages hiers soirs était que nous pensions tous que si on arrivait au millionnième message le plus tôt possible, VAR ferait le tirage du grand prix et des 100 prix secondaires, dès qu'on atteindrait le million. Nous avons su ce matin  que le tirage aurait lieu le 1er mai.  Alors comme tu peux le remarquer, les messages sont redevenus normaux. wink

animal0003.gif

On étire encore un peu plus! wink

Si tout le monde a la chance de gagner le grand prix , je trouve ça super correct

Je ne comprends pas buibel ???  blush  Pas vite vite la dakotawink

Je comprends Buibel et j'étire.enlightened

Encore un mois et demie à attendre, au  moins les messages ne porteront plus sur le prix pendant un bout de temps, mais sur les voyages...Bonne affaire.

Wow déjà arrivé à c efameux chiffre FÉLICITATION VAR

bravo!!et bonne chance a tous!!

Je crois titelune que tu a mal compris, il a toujours été question d'un tirage parmi les forumeurs, les anciens et les nouveaux.  Voici le message original de Sylvie-Rabais annoncant le tirage:

http://voyagesarabais.com/fr/forum/?sprk_fcid=1#/fr/forum/trucs-et-astuces/grand-tirage1-million-997318.html

animal0003.gif

Bravo gang .yes

Bonne chance à tous et toutes ...j`ai hâte de voir qui !

Et puis?

Est-on près du 1,000,000 ième message? :-)

depassé depuis 2 jurs :)

jours*

diama, regarde en haut sous le carré bleu nouvelles discussions, c'est la qu'on trouve le nombre de discussions.

@titelune, il y a eu tellement de messages de tous genres à ce sujet, c'était facile de se tromper.

@diama, le tirage du grand prix aura lieu le 1er mai, et il y aura aussi 100 prix secondaires.  Tu peux lire le message de Madame Sylvie Rabais dans mon message précédent.

animal0003.gif

Ah bon! Merci Dakota. Je n'avais pas le courage de TOUT lire.

On sait qui a gagné?

Bonne chance à tous

Bonne chance a tous, Félicitations a Var.

Est-ce ceux qui sont inscrits avant le 16 mars qui participent ou on avait jusqu'au 1er mai qui font partis du tirage?

merci!

C'est ceux qui ont participé avant le 25 mars.

Super découverte . Bravo VAR.

commenter
Répondre